| Apporte le ptit' Dej [CARTER] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CARTER ANDERSON
Perfect Boy && Brother // Crazy Admin
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: Apporte le ptit' Dej [CARTER] Mar 16 Déc - 14:36 | |
| Carter avait hate de voir la tête de son frère quand ils lui diraient ce qu'ils avaient en tête pour lui pour le prochain clip qu'ils voulaient tourner. En même temps ces deux là quand ils mettaient leurs idées en communs c'était toujours complètement fou donc chez les Anderson on commençait à être habitué... Oh oui il sera mignon comme ça... Mais attend de voir sa tête quand il va savoir ça et surtout quand il se verra maquillé et habillé comme ça. Le pauvre j'aimerai pas être à sa place... Enfin bon Carter écoutait sa cousine chanter sur le titre des PCD et la jeune femme chantait tout le temps donc le jeune homme était habitué. Mais en même temps cela lui arrivait à lui aussi de chanter sur les chansons et il n'était pas un as non plus du chant. Après Lana lui dit qu'elle comptait bien participer avec lui aux réveil des deux autres. Et elle proposa même à Carter de filmer. Le jeune homme se mit à sourire et l'idée lui plaisait plutôt bien, il trouvait ça carrément génial... Ben non je pensais bien que tu allais m'aider et filmer c'est une super idée... Nous allons monter une serie de dossiers sur eux deux...Mais attention qu'ils ne se vengent pas tous les deux... C'est clair que tout allait tomber à l'eau si arly et Mike étaient réveillés à leur retour. Mais bon pour le moment les deux allaient se faire masser et Lana était en train de raler sur les gens qui regardait sa voiture d'un oeil bizarre. Mais Carter lui a dit que ce n'était que des jaloux et le jeune femme parut assez sceptique...Carter ne répondit rien en fait il cherchait d'autres chansons sur son ipod et le trajet se poursuivait toujours. | |
|
| |
LANA CURTIS Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 247 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: Apporte le ptit' Dej [CARTER] Mar 16 Déc - 14:59 | |
| Chez les Andersons Lana et Carter avait toujours des idée tordus qui mettais toujours en oeuvres les deux autres Carly et Mike. Carly avait deja fait l'experience il ne manque plus que sa soit Mike qui y passe, sa aller etre comique, surtout quand Mike se seras fait habiller comme une fille de 15 ans, il faut deja qu'il se laisse habillier, mes Lana ses comment amadouer son cousins. Carter dis ensuite qu'il n'aimerais pas etre a sa places, Lana sourie Qui te dis que tu n'y passera jamais ??!! De toute facon je pense qu'on vas tous y passer...On est assez tordu pour tourner des clips !! Mes que sa reste entre nous !! C'est vrai Lana n'aimerais pas que leur video tournée entre cousins se retrouve dans les mains de quelqu'un d'autres que sa famille. Puis quand Lana propose l'idée de les filmer cela plus dessuite a Carter qui approuve avec un grand sourire, les deux jeunes gens pourront avoir plein de video dossiers sur les deux autres menbres de la famille, mes Carter souligne un point important, si ils se vengaient tous les deux ??!! De toute facon sa ne peut rien etre de mechand, ils sont pas si béte que sa pour aller jusqu'a se faire mal Alors je te filmerais et en meme temps que t'aiderais, sa devrai donner quelques chose d'explosif...Si ils se vengent je rigole, sa serais comique n'enpeche Puis Lana arrive enfin dans la rue du centre de massage, elle descend donc dans la parking sous terrain qui est privatiser pour les cliens les plus fidéles, elle descend sa vitre et s'anonce a l'interphone qui est reliée au centre, puis la barriere s'ouvre et Lana va se garer sur une des nombreuses places libre | |
|
| |
CARTER ANDERSON
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Apporte le ptit' Dej [CARTER] Mar 16 Déc - 21:29 | |
| Carter était mort de rire à l'idée de voir son frère en fille mais Lana le calma direct en lui disant qu'un jour ils y passeraient tous et même lui. Alors Carter la regarda mais ne riait plus à présent. En revanche il était d'accord avec elle quand elle disait qu'il n'y avait qu'eux pour tourner des clips et la jeune femme voulait que tout cela reste entre eux. Carter se mit à sourire et le jeune homme avait bien l'intention d'en afficher certaines sur son blog... Heuuuu non mais tu plaisantes là j'espère, il est hors de question que je me travestisse. Après tout Mike fera ça beaucoup mieux que moi. Mais il est possible que certaines vidéos se retrouvent sur mon blog. Ce serai marrant que les gens voient notre famille dans son état naturel... Carter avait une pointe d'humour tout de même dans ce qu'il disait et le jeune homme passa ensuite au plan de réveil de son frère et de sa soeur. Lana était d'accord pour tout et elle proposa de filmer tout en l'aidant. Mais elle trouvait marrant le fait qu'on les imaginent en train de se venger et Carter savait que de toute façon si il leur faisait ça, il y aurai une vengeance quelconque après alors il s'attendait vraiment à tout en fait. Bien sur qu'ils vont se venger mais on est plus malin qu'eux. Donc ils rateront leurs coups c'est certain. Je les connais trop bien pour savoir ce qu'ils mijotent. Enfin la jeune femme arriva au sous-terrain de l'institut et la jeune femme s'annonça dans l'interphone et ensuite elle pénétra dans ce vaste parking privé où bon nombre de places étaient vides en fait. Quand elle fut garée Carter descendit de la voiture et il attendit que sa cousine en fasse de même... Et bien on voit que tu as l'habitude de venir ici toi... | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Apporte le ptit' Dej [CARTER] Mar 16 Déc - 21:56 | |
| Esseye de mettre une video de moi sur ton blog, tu auras des souvenir trés appétissant apres !!
La jeune femme veux dire part la que sa vengance sera trés trés déroutant, il fallais qu'elle commence a y reflechir des maintenant sa serais trés comique a voir, surtout pour les autres Une fois arriver au Centre Lana descend de sa voiture, attrape son sac puis verrouille la voiture et va se retrouver face a son cousins qui lui que sa se voie que la jeune femme venais souvent dans se centre, c'est vrai que Lana a ses petite habitude dans se salon a force elle était connu ici.
Je prend soins de moi, c'est tout !!
La jeune femme lui sourie .Lana passe son bras autour de celui de son cousins et tous les deux commence a avancer dans la parking jusqu'a l'ascenseur qui donne dans l'accueil du centre. Une fois les jeunes gens dans l'ascenseur, Lana appuie sur le bouton du premier étage et l'ascenseur démare donc, il ya avait une petite musique d'ambiance dans l'ascenseur assez agréable, mes que Lana n'aprecirais pas a long therme | |
|
| |
CARTER ANDERSON
| Sujet: Re: Apporte le ptit' Dej [CARTER] Mar 16 Déc - 22:13 | |
| Ouuuh attention j'ai trop peur miss Curtis... Pfff et tu vas me faire quoi si je le fais hein? En plus tu n'oserai rien faire à ton cousin adoré que tu aime de tout ton coeur... Carter cligna rapidement des yeux comme pour papillonner et il explosa de rire à la suite de ça. Mais Carter restait tout de même sur ces gardes car Lana était aussi tordue que lui alors forcément la vengeance risquerait d'être terrible...Et enfin sa cousine répondit à la remarque qu'il avait faite sur le fait qu'elle avait l'air de venir souvent dans cet endroit. Elle lui dit alors qu'elle prenait soin d'elle... Alors Carter la regarda en fronçant les sourcils... Hey moi aussi je prend soin de moi et pourtant je ne viens pas souvent ici... Le jeune homme ensuite marcha avec elle jusqu'à l'ascenseur et en entrant dedans il y avait une petite musique d'ambiance assez soulante en fait. Carter se mit à rire et il regarda sa cousine. Lui c'était la première foir qu'il venait et donc n'avait jamais entendu la petite musique bien chiante... Non mais je rêve, c'est quoi cette musique, c'est un truc pour se pendre non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Apporte le ptit' Dej [CARTER] Mar 16 Déc - 23:05 | |
| Je suis aussi tordu que toi pour faire les conneries
Se qui était vrais, quand ils étaient petit a eux deux c'était celui qui ferais la plus grosse conneries, la plus part du temps ils se metaient ensemble pour la faire et pour qu'elle soit plus monstrueuse. Elle rigola quand son cousin lui ft les yeux papillion on aurait dis un fou. Puis son cousins lui dis que lui aussi prenais soins de lui et que c'était pas pour autant qu'il venais souvent, il venais alors d'avouer qu'il était deja rentré dans un salon de massage ou dans un institut de beauté, Lana allée pouvoir le taquiner avec sa se qui l'amuser beaucoup d'avance
Donc tu est deja aller dans un salon de massage...avous !!
Lana se mis a rire a la remarque de son cousin dans l'ascenseur, c'est vrai que cette musique monter a la tete a force de l'entendre, heuresement que sa ne dure que quelques minutes meme pas, faudrais peut-etre leur conseiller de la changer et de mettre quelques chose qui bouge plus et qui mette en forme et non qui endorme
Ouai je crois, c'est pour éviter les clients d'ariver au salon, sa fat du travail en moins !! | |
|
| |
CARTER ANDERSON
| Sujet: Re: Apporte le ptit' Dej [CARTER] Mar 16 Déc - 23:38 | |
| Oui ça j'avais remarqué... Le jeune homme lui fit un clin d'oeil et il savait que sa cousine pouvait même être pire que lui si elle le voulait. Enfin bref tous deux étaient les rois pour les conneries. Enfin Lana commença à taquiner son cousin sur le fait qu'il devait aller dans des salons de massages vu ce qu'il lui a répondu. Alors Carter qui savait que sa cousine ne le lacherait pas, préféra lui dire ce qu'il voulait vraiment dire en disant sa phrase. Lana j'ai juste reprit ta phrase c'est tout... Mais sinon je suis allé une fois faire un massage c'est tout, une seule fois, donc tu vois moi je ne suis pas un accro... Le jeune homme se mit à rire car il savait que sa cousine allait raler mais bon il avait l'habitude de ça aussi. Et alors que tous deux étaient à présent dans l'ascenseur Carter fit une remarque à sa cousine qui lui dit que c'était pour éviter au clients d'arriver au salon ça leur faisait moins de travail.
Ouai enfin bon moins de travail peut etre mais ils sont surtout moins payés...
Carter et Lana sentirent l'assenseur s'arrêter et les portes s'ouvrirent sur un endroit assez spacieux et très lumineux...Il avait hate de commencer son massage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apporte le ptit' Dej [CARTER] Mer 17 Déc - 0:02 | |
| quand Carter dis qu'il navais fait que reprendre l'expression de Lana, elle le regarde en souriant Tu sais pas se que tu loupe alors !! Et ses un forfait a l'année donc ils sont payer quoi qu'il arrive Les portes de l'ascenseur s'ouvrent alors, les deux jeunes gens rentrairent alors dans l'accueil et se dirige vers le standar, cette endroit était trés luxueux et trés priver a la fois seule les gens les mieux placée de New-York City avait le privilége de pouvoir venir. Les cousins s'avence alors vers le standar Bonjours, je vien pour faire deux massage un pour Monsieur Anderson et un pour mo Mlle Curtis !! Pour mon cousins je voudrais Adriana s cella serais possible, il a vraiment besoin de se détentre Elle lance un regarde complice a son cousins, puis retourne dans sa discution Pour moi je voudrais Leslie si elle est libre ou Kevin, et en plus je voudrais deux soins du visage a l'huile de comcombre !! La jeune femme del'accueil sourie aux jeunes gens, elle leur sort alors deux serviettes et des pours pour qu'ils puissent déposer leur affaire en sécuriter, Lana attrape les serviettes et les clées et se dirige ensuite vers le vestiaire avec son cousins | |
|
| |
CARTER ANDERSON
| Sujet: Re: Apporte le ptit' Dej [CARTER] Mer 17 Déc - 2:34 | |
| Ouai mais bon moi je ne le rentabiliserai pas le forfait à l'année alors ça sert à rien que je prenne un forfait... Enfin les duex jeunes gens arrivèrent à l'accueil et Carter suivit Lana qui avait plus l'habitude que lui. Arrivés au standard la jeune femme fit comme ci elle avait toujours vécue dans l'institut ce qui fit sourire son cousin alors Carter lui ne prononça pas un mot jusqu'à ce qu'on lui tende une serviette pour qu'il puisse se changer et se mettre en serviette. En même temps, Carter savait qu'il allait pouvoir se détendre et il était content de pouvoir profiter d'un massage. Les deux jeunes gens allèrent dans les vestiaires et là-bas il y avait des cabines pour se changer. En tout cas je voudrais te remercier ma cherie pour tout ce que tu fais pour moi. T'es vraiment une fille formidable... Carter la prit dans ses bras et ensuite il alla dans une des cabines pour se changer et il en ressorti quelques instants plus tard...Et il retrouva sa cousine qui elle aussi était changée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Apporte le ptit' Dej [CARTER] Mer 17 Déc - 3:04 | |
| On rentre dans le vestiare pour se changer et Carter la prend dans ses bras et la remercie, Lana le sere donc fort dans ses bras et lui fait un gros bisous sur la joue pour le remercier de se qui vien de lui dire
C'est normal que je prene soins de toi !! T'es mon cousin d'amour après tous, j'ai le droit de te faire plaisir !!
Lana se détache de lui et vas se changer dans le vestiaire, elle resort don quelques minutes plus tard avec une serviette autour d'elle. Elle regarde Carter en serviette se qui la fait sourir, elle a pas souvent l'occasion de voir son cousins en serviette, elle part alors vers son casier et depose les affaires dedant, Lana attrape un élastique dans son sac et s'attahe les cheveux pour pas qu'ils genent lors du massage
On mes nos affaires ensembles ou pas ??!!
La jeue femme se deplace alors pour laisser la place a son cousin, au cas ou si il voulait mettre ses affaires avec les siennes. Puis Lana se mis a rigoler toute seule elle s'imagne un truc
T'imagine si les serviettes tombe comme on se retrouve mal !!
Lana a des idées de travers parfois, mes bon ses de famille on vas dire, car elle en face d'elle il y en a un qui est pas mieu | |
|
| |
CARTER ANDERSON
| Sujet: Re: Apporte le ptit' Dej [CARTER] Mer 17 Déc - 3:14 | |
| Carter embrassa sa cousine sur le front après avoir reçu un bisou sur la joue de la part de sa cousine... Oui mais je ne suis pas en sucre non plus vous avez tendance à un peu trop l'oublier... Puis après être sorti de sa cabine le jeune homme était en serviette et attendait sa cousine qui sortit quelques instants après lui. Alors la jeune femme alla déposer ses affaires dans le casier et elle se tourna vers son cousin en lui demandant si il mettait ses affaires avec les siennes. En même temps ça serait plus simple et leur affaires seraient rassemblées. Ouai ok, alors mettons nos affaires ensemble. En même temps c'est mieux ça ne prend qu'un seul casier. Alors Carter qui était non loin de sa cousine la vit qui se mit à rire et quand elle lui fit part de sa pensée, le jeune homme se mit à rire également et ils seraient bien mal si leurs serviettes tombaient mais Carter regarda sa cousine... Ouai enfin tu as déjà vu un homme nu donc ça va ça te choquera pas et puis j'ai déjà vu une femme nue et toi je t'ai vu quand tu était bébé donc tu vois on s'en fiche... Bon ok ça ferai quand meme bizarre. Carter n'a jamais d'idées tordues comme ça par rapport à Lana...xD Enfin bon ça peut lui arriver parfois mais c'est tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Apporte le ptit' Dej [CARTER] Mer 17 Déc - 16:16 | |
| C'est ses trés bien que son cousin n'est pas en sucre, mes elle prend juste soin de lui car elle aie et qu'elle veux pas qu'il lui arrive quelques chose, sa a deja état assez dur se qui était arriver il y a maintenant 5 ans de sa, toute la famille avaient eu trés peur pour Carter, mes maintenant qu'il sens n'est sortie elle esseye d'etre presente au maximum pour lui n'importe ou et surtout n'importe quand.
Je sais que tu n'est pas en sucre, sinon tu te caserais souvent en morceau et tu fondrais a la premier pluie
Lana sourit a arter, il lui dis aussi que autant mettre leur affaires dans le meme casier que sa éviterais dans prendre deux. Puis Lana pense a leur enfance quand Carter lui parle qu'il la deja vu nu quand ils étaient bebe
bébé sa veux pas dire maintenant, peut-etre que j'ai deja vu un homme nu mes mon propres cousin non !! moi aussi je t'es deja vu quand tu était petit quand tu courais dans toute la maison tous nu ar tu voulais pas que la nounou t'habille !!
Lana continué a rire, elle se r'appelle bien de Carter petit qui courait partout car il voulais pas etre habillier, Lana sans r'appelle comme si c'était encore hier. | |
|
| |
CARTER ANDERSON
| Sujet: Re: Apporte le ptit' Dej [CARTER] Ven 19 Déc - 7:28 | |
| Oui ça pour avoir peur, la famille de Carter avait eu extrêmement peur et tous étaient aux petits soins pour lui bien que le jeune homme voulait prouver à tout le monde qu'il allait beaucoup mieux. Enfin bref, la sa cousine était en train de lui dire qu'elle savait qu'ils n'étaient pas en sucre car sinon il se casserait souvent et qu'il fondrait à la première pluie...Carter sourit à la jeune femme... Oui bon ok c'est vrai mais vous vous inquiétez tous trop pour moi. Carter voulait que tout le monde sache qu'il allait bien, il voulait que les gens autour de lui, pensent à eux et non à son état de santé à lui même si c'était logique. Puis le jeune homme alla mettre ses affaires avec celles de Lana et il entendit sa cousine lui rappeler qu'elle aussi l'avait vu nu quand la nourrice voulait l'habiller... Hummm tu dois confondre avec Mike car moi j'avais déjà mes cours de maternelle quand tu es venue au monde... Je te rappelle juste qu'on a 3 ans d'écart, en revanche comme tu en as qu'un avec Mike ça peut être lui... Le jeune homme se mit à rire et la jeune femme en rigolait encore. Enfin bon tant de souvenirs qui étaient en eux c'était vraiment bien de se les rappeler. | |
|
| |
| Apporte le ptit' Dej [CARTER] | |
|