:: Sex And The City ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

UN PETIT MATCH {Carter}

2 participants
AuteurMessage
JUNE EDWARDS
Rock Your Life, Don't Take It Back

JUNE EDWARDS

Féminin Nombre de messages : 78
Age & Origine : 19 ans, New Yorkaise
..: Me :.. : UN PETIT MATCH {Carter} Txf5

..: New-York & You :..
:: Relationship :::
:: Secrets & Sins :::
..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)

UN PETIT MATCH {Carter} Empty
MessageSujet: UN PETIT MATCH {Carter}   UN PETIT MATCH {Carter} Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:32

June est avant tout une New Yorkaise mais pas pour rien, les New Yorkais ont une certaine réputation, pour les femmes simplement celle d'être des accrocs du shopping, et des instituts de beauté, quant au hommes, ils sont vu comme des coureurs de jupons et des fans de sport. Et bien June est un peu un mélange des deux, elle aime le shopping à petite dose et les salons de beauté très peu mais elle est surtout une grande fan de Basket Ball, alors lorsqu'elle le peut elle prend le temps d'aller voir un match. Cette après midi là elle était encore en ville à chercher le cadeau de Noël idéal pour Sam et Jenny, elle ne les connaissait pas encore assez bien pour savoir ce qu'ils aimeraient, mais elle cherchait tout de même, se disant qu'il fallait que ça leur plaise surtout pour un premier cadeau. Elle savait que Jenny était le type même de la jeune femme à la pointe de la mode alors c'est par les grands magasins qu'elle commença, heureusement pour elle elle a hérité l'argent de sa mère et a découvert que depuis des années son père lui versait de l'argent sur un compte, elle décida donc qu'il était temps de se faire plaisir. Elle alla dans des boutiques telles que Dior ou Chanel, et trouva une petite robe qu'elle pensait pourrait plaire à la jeune femme.

Par contre, pour ce qui est de Sam elle ne savait pas du tout, elle regarda sa montre et vit l'heure qu'il était, 18h30, elle allait être en retard pour le match, elle avait les billets depuis des jours et des jours et attendait cela depuis très longtemps. Elle alla donc poser ses paquets chez elle et repartit en direction du stade, elle avait son billet alla directement rejoindre sa place. Elle avait toujours aimé le basket, elle était fan de sport depuis très longtemps et elle ne manquait jamais une occasion de voir un match. Ce qui la chagrinait un peu c'était surtout que personne ne soit venu avec elle, car rien ne vaut un bon match avec un ami, elle prit donc son téléphone et profita du temps qu'elle avait avant le début du match pour téléphoner à Sandy, sa meilleure amie, elle esperait bien la retrouver après le match histoire d'aller boire un verre...

Revenir en haut Aller en bas
CARTER ANDERSON
    Perfect Boy && Brother // Crazy Admin

CARTER ANDERSON

Féminin Nombre de messages : 976
Age & Origine : 23 ans et Americain
..: Me :.. : UN PETIT MATCH {Carter} Holida10

MessageSujet: Re: UN PETIT MATCH {Carter}   UN PETIT MATCH {Carter} Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:07

Carter était un jeune homme à présent plein de vie et il profitait à fond des jours qui s'offraient à lui depuis qu'il avait échapper à la mort de justesse durant sa maladie, il y a 5 ans. Le jeune homme considérait que maintenant les jours qu'il vivait n'étaient que bénéfices et donc il pouvait en profiter comme bon lui semblait. Enfin bref, ce qu'il aimait faire parfois c'était d'aller se voir un match de Basket, tout seul ou à plusieurs, ça dépendait de la situation en fait. D'ailleurs ce jour-là il avait prévu d'aller voir un match et il avait les billets depuis pas mal de temps déjà.
Il adorait aller voir les matchs ne serai-ce pour l'ambiance qui était sensationnelle. Enfin bref le jeune homme se prépara et il sortit de chez lui pour aller directement au match, sinon il serait en retard.
En chemin il pensa à son best, qu'il n'avait pas encore vu depuis que Lana avait fait sa révélation concernant Chuck et le jeune homme n'arrivait pas à décolérer. Et il n'attendait qu'une chose c'était d'avoir un face à face avec lui. Après l'histoire de Chuck, le jeune homme pensa à ses deux autres best et en particulier à June, une jeune fille magnifique qu'il adorait. D'ailleurs il esperait qu'il la verrait bientôt car cela faisait plusieurs jours qu'il était sans nouvelles de la jeune femme, mais tous deux étaient très occupés. Enfin bon il fallait qu'il reste concentré sur la route et très vite il arriva au All-Star Game NBA.
A l'entrée, Carter présenta son billet et il put aller s'installer à sa place attitré. Mais quand il arriva sur son siège qui était dans la deuxième ou troisième rangée il repéra, June sa meilleure amie. Alors le jeune homme voyant qu'elle était au téléphone, s'arrangea avec le voisine de June pour voir si il ne voulait pas échanger sa place et comme Carter était mieux placé, le voisin de June accepta tout content. Carter s'installa donc à sa place et il attendit que June finisse sa conversation téléphonique. Et voyant qu'elle avait finit il se pencha vers elle en lui faisant un bisou sur la joue.

Alors on invite pas son meilleur ami au match?
http://cast-movies.forumpro.fr
JUNE EDWARDS

JUNE EDWARDS

MessageSujet: Re: UN PETIT MATCH {Carter}   UN PETIT MATCH {Carter} Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:34

June n'aimait pas l'ambiance qui régnait avant les matchs lorsque tout le monde se presse dans les gradins, se bousculant et criant après les opposants, elle détestait cela, pour elle le basket était un plaisir, voir un match lui faisait du bien, alors que d'autre venait plein de fierté et d'orgueil et foutaient souvent tout en l'air au bout d'un moment. Enfin, June était au téléphone avec Sandy, celle ci n'était pas fan de basket et de sport en général au contraire de June et elles parlèrent plutôt de ce qu'elles allaient prévoir pour Noël, June pensait au début le faire avec Sandy mais sa nouvelle famille allait peut-être prévoir autre chose, toujours est-il que leur sujet dévia et June et Sandy parlèrent alors de fringues, en commençant par critiquer le dernier style des stars dans les magasines, c'est donc totalement morte de rire que June raccrocha.

Elle adorait parler avec Sandy au téléphone car elle raccrochait toujours avec le sourire quoi qu'il arrive. Mais June ne s'attendait pas une chose et lorsqu'elle sentit quelqu'un lui faire un bisou sur la joue elle sursauta. Elle aura très bien pu lancer un regard assassin à la personne en question sauf qu'il s'agissait de Carter. Aussitôt elle se détendit et un magnifique sourire apparue sur son visage. June adorait Carter, cela faisait longtemps qu'ils se connaissaient et Carter était tout simplement son meilleur ami. Lorsqu'il lui dit qu'elle ne l'avait pas invité à voir le match June garda son sourire et haussa légèrement les épaules.

Et bien je ne savais pas que mon meilleur ami serait disponible, et on ne t'a jamais dis que c'était les garçons qui devaient invités les filles ?
    Ça c'était tout June, lançait lui la balle elle vous la renvoie directement! Enfin bien sur elle l'avait dit sur le ton de la plaisanterie et pas méchamment. June était en tout cas très heureuse de retrouver Carter ici, elle ne l'avait pas revu depuis plusieurs jours et il lui avait vraiment manqué, c'est ce qui arrive lorsqu'on voit souvent quelqu'un et qu'on s'habitue à sa présence.
    Je suis contente de te voir en tout cas, ce match n'aurait pas été pareil sans toi! Alors comment vas tu ?
    C'était plus fort qu'elle elle s'inquiétait toujours de savoir si il allait bien, et dès qu'elle le trouvait fatigué elle devenait totalement flippé mais si elle ne le montrait pas.
CARTER ANDERSON

CARTER ANDERSON

MessageSujet: Re: UN PETIT MATCH {Carter}   UN PETIT MATCH {Carter} Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:57

Carter non plus n'aimait pas trop les avants matchs et le jeune homme venait là pour le plaisir de voir les matchs et pour surtout voir du beau spectacle. Enfin bon là en arrivant il avait eu une excellente surprise de voir sa meilleure amie. Il aimait passé beaucoup de temps avec elle et tout simplement il se sentait lui même en sa présence. C'était une chose assez rare pour le jeune homme de se sentir lui même avec les gens. Enfin là c'était différent car il connaissait la jeune femme depuis un certain temps et donc il était en confiance avec elle. Enfin bref En arrivant il avait embrassé sa meilleure amie sur la joue et la voir ainsi sursauter le fit sourire. C'était assez marrant de lui avoir fait peur...

Et quand il dit à la jeune femme qu'elle aurait pu l'inviter celle-ci haussa les épaules et dans un sourire elle lui demanda si on ne lui avait jamais dit que c'était les garçons qui invitaient les filles...Le jeune homme adorait taquiner les gens et avec la belle June ils ne faisaient que ça, se lancer la balle et se la renvoyer. Enfin bref le jeune homme la regarda toujours souriant...

Heuu oui c'est possible qu'on m'ai dit ça une fois mais je sais pas pourquoi j'ai du oublier...

Le jeune homme se mit à rire et il regardait la réaction de sa best. Après tout c'était marrant de la taquiner un peu surtout qu'ils ne s'étaient pas vu depuis longtemps. Et ensuite la jeune femme lui dit qu'elle était contente de le voir mais elle voulait aussi savoir si il allait bien. C'est vrai qu'elle aussi s'inquiétait sur son état de santé. Et le jeune homme ne voulait pas l'inquiéter plus que ça. Enfin bref il la regarda en souriant...

Mais tu sais que je suis content de te trouver ici aussi car un match de basket sans toi c'est beaucoup moins plaisant. SInon je suis en pleine forme et toi?
JUNE EDWARDS

JUNE EDWARDS

MessageSujet: Re: UN PETIT MATCH {Carter}   UN PETIT MATCH {Carter} Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:44

June était une habituée des terrains et surtout de ce stade, elle était vraiment super exitée à chaque fois qu'elle venait voir un match, elle était du genre à se lever dès que son équipe marquait un point et a crier! xD Enfin, elle aimait surtout venir voir un match avec ses amis et encore plus avec Carter, celui ci est son meilleur ami, elle sait qu'avec lui elle ne s'ennuie jamais et surtout ils ont souvent des goûts similaires alors il était la personne idéale pour venir ici avec elle, et si elle avait su avant qu'il voulait lui aussi voir ce match elle lui aurait sans aucun doute proposé de venir avec elle, ayant une occasion de passer une soirée ensemble comme ils le faisaient souvent, dès qu'ils le pouvaient en fait. Carter lui répondit bientôt qu'on avait déjà du lui dire que les hommes invitaient les femmes mais qu'il avait du oublié.

Ah je vois, c'est de la que vient ton manque de galanterie! Ne t'en fais pas, on va se débrouillé pour te redonner un minimum d'éducation.
    Elle avait répondu comme ça lui était venu et elle était plutôt fière d'elle, d'ailleurs elle s'amusait beaucoup lorsqu'elle le taquinait comme ça. Enfin, c'était une chose bien entre eux ils n'arrêtaient jamais de se taquiner et c'est surement pour cela qu'elle s'amusait autant avec lui. Carter lui répondit bientôt qu'il était lui aussi heureux de la voir et qu'un match sans elle était moins interessant, ce qui la fit sourire un peu plus. Mais surtout elle eut la réponse qu'elle voulait il allait bien, en pleine forme même. Elle souria donc et fut soulagée, si il y a bien une chose qu'elle ne supporterait pas c'est de le voir mal ou le perdre, c'était une chose impensable pour elle.
    Alors si tu vas bien je vais très bien! Je vais même te confier un petit secret, je me sens bien mieux maintenant que tu es là, tu m'as manqué ces derniers jours, je n'aime pas lorsqu'on ne se voit pas!
    C'est vrai qu'en quelques temps il était devenu plus qu'indispensable à sa vie, elle ne se voyait plus vivre sans lui à partir de maintenant même si quelque fois elle avait peur d'avoir plus que de l'affection pour lui et redoutait que si ce fut le cas elle ne perde son amitié.
CARTER ANDERSON

CARTER ANDERSON

MessageSujet: Re: UN PETIT MATCH {Carter}   UN PETIT MATCH {Carter} Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:09

Carter était bien maintenant qu'il était installé aux côtés de sa meilleure amie et comme ça ils pourraient tous les deux hurler et se lever à chaque paniers. C'était toujours marrant de les voir tous deux pendant un match de basket. Enfin bon il adorait être avec June car la jeune femme et lui étaient super proches et pouvaient parler de tout en fait. Bien que parfois le jeune homme lui cachait ses débordements lorsqu'il allait au bar pour se saouler et oublier. La jeune femme savait ce qu'il avait eut et elle savait que parfois il avait besoin de la boisson pour se sentir mieux. Alors maintenant ils étaient là à discuter des bonnes manières de Carter qui se mit à froncer les sourcils mais tout en souriant lorsque le jeune femme lui dit qu'elle allait refaire son éducation et qu'il manquait de galanterie...Enfin bref, il ne le prenait pas mal car il savait que la jeune femme plaisantait avec lui...

Ah oui mon manque de galaterie??? Et bien tu vas voir si je ne suis pas galant la prochaine fois qu'on sortira. Méchante, voilà je vais faire la tête maintenant...

Le jeune homme avait dit ça avec le sourire mais tout en croisant les bras comme ci il boudait. Enfin après quand il vit que June faisait toujours aussi attention à lui, il trouvait ça toujours mignon. Et ça le touchait énormément qu'elle soit autant aux petits soins pour lui. Il se mit à sourire à la jeune femme et lorsqu'elle lui dit qu'elle allait très bien si lui allait bien. Et ensuite elle ajouta qu'elle avait un petit secret pour lui, et elle lui dit qu'elle se sentait bien mieux depuis qu'il était là, qu'il lui avait manqué et qu'elle n'aimait pas lorsqu'ils ne se voyaient pas...Alors Carter à ce moment ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras...Et oui il était comme ça notre petit Carter...

Heyyy mais tu sais que ça me fait plaisir tout ce que tu dis là...Et moi aussi jai un secret à te dire...tu m'as beaucoup manqué et quand je ne te vois pas ça ne va pas, je suis tout triste.

Carter c'est vrai avait beaucoup de sentiments pour la jeune femme et il ne savait plus vraiment si il devait la considérer comme sa meilleure amie ou comme plus...Il était assez troublé en fait de plus en plus car la jeune femme lui manquait de plus en plus quand ils ne se voyaient pas...
JUNE EDWARDS

JUNE EDWARDS

MessageSujet: Re: UN PETIT MATCH {Carter}   UN PETIT MATCH {Carter} Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:26

June se sentait toujours mieux lorsque Carter était dans les parages, à vrai dire lorsqu'ils étaient tout les deux June oubliait tout ce qui pouvait la contrarié c'était comme si elle retrouvait une partie d'elle même, ce qui bien sur l'appaisait énormement dans les moments un peu sombres de sa vie. Elle avait eu un petit passage à vif lorsque sa mère était décédé et c'est vrai qu'elle s'était coupé de tout et de tout le monde mais cela ne l'avait rendu que plus consciente que certaines personnes lui étaient tout simplement indispensables et c'était le cas de Carter plus que de n'importe qui d'autre. Elle ne put s'empecher de rire lorsqu'il lui dit qu'il savait être galant et qu'il le lui prouverait la prochaine fois qu'ils sortiraient tous les deux! Il ajouta alors qu'il allait bouder et elle retint un nouveau rire avant de lui pincer la joue comme on fait aux enfants juste pour les embêter.

Oh mais ne boude pas, je retire ce que j'ai dis, enfin j'attends surtout de voir si je vais être impressionnée, même si je ne doute pas une seconde que quelques efforts te ramènent dans le droit chemin...
    Elle l'avait laché et se remettait à rire, c'est dingue ce qu'elle pouvait être détendue lorsqu'il était là, elle ne se souciait pas une seconde de savoir si quelqu'un pouvait les voir se conduire comme des gosses, elle s'en fichait royalement. Lorsqu'elle lui dit qu'elle allait bien puisque c'était son cas à lui aussi et qu'il lui avait manqué, Carter la prit dans ses bras, June répondit à son etreinte avec le sourire, ne reculant jamais devant un calin de son meilleur ami. Il lui dit alors que ça lui faisait plaisir et qu'elle lui manquait également lorsqu'ils ne se voyaient pas, et qu'il était tout triste.
    Oh... ne dis pas ça, ça me fait plaisir tu sais, mais il ne faut pas être triste, dans ces moments rappele toi à quel point je peux me montrer casse pieds à t'embêter!
    Bien sur elle disait ça pour detendre un peu l'atmosphère et de rire un peu, elle esperait bien qu'elle lui manquait au fond d'elle même, parce que lui lui manquait enormement.
    Bon dis moi, qu'est ce que tu as à me raconter depuis ces quelques jours, je suis sur qu'il s'est passé un tas de choses...
    June était toujours curieuse de connaitre les evenements qui pouvaient survenir dans la vie du jeune homme, après tout elle était sa meilleure amie et savoir tout de lui lui permettait de se sentir vraiment proche de lui, plus que n'importe qui...
CARTER ANDERSON

CARTER ANDERSON

MessageSujet: Re: UN PETIT MATCH {Carter}   UN PETIT MATCH {Carter} Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:20

Les deux jeunes gens étaient tellement touchant quand ils étaient ensemble et souvent on les prenaient même pour un couple. Mais jamais ça n'en était un bien qu'ils étaient très proches et très tactiles. C'est pour cela que souvent aussi on les prenait pour un couple. Bref toutes ces rumeurs les amusaient beaucoup et ils adoraient jouer le jeu mais pour eux ils n'étaient que meilleurs amis, en tout cas c'est ce qu'ils pensaient tous les deux, mais peut-être étaient-ils en train de se tromper? Bref là tous deux parlaient de la galanterie de Carter et ce dernier fit mine de bouder par rapport aux paroles de la jeune femme. Mais elle ne comptait pas le laisser faire la tête vu qu'elle lui pinça la joue comme à un gamin. Carter se mit à rire mais il détestait ça en plus...

Ahhhhh Ju' je déteste ça quand tu fais ça...Mais ok disons prépare toi demain soir, je passerai te prendre vers 20h00...Comme ça tu pourras voir à quel point je suis galant..

Le jeune homme lui fit un clin d'oeil et maintenant il avait la jeune femme dans les bras depuis qu'elle lui avait dit qu'il lui avait manqué. Lui aussi lui fit quelques confidences à la jeune femme. Et puis la jeune femme lui répondit alors qu'il ne fallait pas qu'il soit triste et que dans ces moments là il n'avait qu'à penser au fait qu'elle pouvait être très casse pieds...Et c'est vrai que quand elle s'y mettait elle pouvait être super chiante mais Carter adorait son côté ci aussi. Enfin bref il la regarda en souriant mais n'ajouta rien de plus...Et la jeune femme lui demanda se qu'il avait à lui raconter depuis ces quelques jours où elle ne l'avait pas vu...Le jeune homme chercha un moment puis il lui montra sa main bandé...

Ben comme tu vois j'ai eu un léger souci... Mais rien de très grave j'ai juste frappé contre mon mur chez moi en me prenant la tête avec ma cousine...

Le jeune homme n'était pas fière de lui raconter ça mais bon après tout il fallait bien qu'il lui dise ce qui lui était arrivé à la main pour qu'elle soit entourée d'un bandage...
JUNE EDWARDS

JUNE EDWARDS

MessageSujet: Re: UN PETIT MATCH {Carter}   UN PETIT MATCH {Carter} Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:41

June ria de bon cœur lorsqu'elle vit l'expression sur le visage de son meilleur ami qui lui dit qu'il détestait lorsqu'elle le prenait par la joue comme ça! Ça elle le savait très bien et c'est surement pour ça qu'elle le faisait, pour l'embêter un peu plus! Il lui dit alors de se préparer pour le lendemain au soir parce qu'il passerait la chercher vers 20 heure et qu'elle pourrait voir à quel point il était galant. June n'en doutait pas vraiment mais elle aimait tellement l'embêter qu'elle avait fini par obtenir une invitation au restaurant, pas trop mal quand même! Elle souria donc et lui répondit en jetant un rapide coup d'œil aux gradins qui se remplissaient de plus en plus.

Je sais que tu n'aime pas, sinon je ne le ferais pas, ce ne serait pas drole... Ok dans ce cas je serais prête, mais attention je vais être intretable, alors tu vas devoir être...parfait!
    Elle avait dit cela avec le sourire, mais plus amusée qu'autre chose, elle commençait à se dire qu'elle allait surtout passé son après midi du lendemain à chercher quelque chose à se mettre, et ça ce ne serait pas de tout repos pour elle qui n'est pas fan du shopping. Carter lui montra alors sa main bandé et raconta à June comment c'était arrivé et elle en resta littéralement bouche bé, elle prit sa main et sentit ses traits se durcir légèrement.
    Pourquoi tu as fait ça... Carter, ça ne sert à rien ce genre de geste, les gens en général partent prendre l'air pour se calmer, toi tu tape dans les murs! S'il te plait essaie d'eviter ce genre de bétises sinon je vais m'inquiéter, tu aurais pu te faire bien plus mal!
    Elle lui faisait la moral ?! Peut-être un peu mais elle est sa meilleure amie après tout et puis elle l'aime vraiment et lorsqu'il se conduit ainsi elle a vraiment envi de le secouer, lui faire arrêter ce genre de bétises.
CARTER ANDERSON

CARTER ANDERSON

MessageSujet: Re: UN PETIT MATCH {Carter}   UN PETIT MATCH {Carter} Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:58

Carter venait de lancer un invitation à June et en fait ça lui était sorti tout seul de la bouche. Mais il fallait qu'il trouve où l'emmener mais en cherchant un peu il trouva l'endroit idéal. Et il esperait que une appréciera sa soirée. Après tout il allait offrir une super soirée à June et elle n'était pas prête de l'oublier c'était certain. Enfin la jeune femme lui dit après qu'il ai ralé qu'elle savait qu'il n'aimait pas quand elle lui pinçait la joue et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle lui faisait. Après elle ajouta qu'il avait interet à être parfait car elle serait intraitable. Carter se mit à sourire et regarda son amie dans les yeux...

Mais je compte bien être parfait et je vais tout faire pour que ta soirée de demain soit inoubliable... En clair je vais mettre le paquet...et tout ça rien que pour toi...

Le jeune homme lui fit un clin d'oeil et ensuite il lui montra sa main en lui expliquant ce qui lui était arrivé mais la jeune femme commença à légèrement s'enervé. Et Carter le remarqua car ses traits se durcissait puis la leçon de morale ne tarda pas à venir...Elle lui demanda pourquoi il avait fait ça, elle lui dit également que ça ne servait à rien puis elle finit en lui demandant qu'il arrête de faire ça car elle allait s'inquiéter et que la prochaine fois il pourrait se faire plus mal. Carter trouvait mignon le fait qu'elle s'inquiète un peu...

June je...je sais que j'aurai pu me faire plus mal mais c'était ça ou bien c'est ma cousine que je giflait et dans l'état de colère dans lequel j'étais vallait mieux pas qu'elle se prenne une gifle. Donc j'ai mit toute ma force contre le mur ce qui fait que j'ai encore un peu mal mais Lana s'est bien occupé de moi après la dispute...Enfin je vais essayer de penser à toi la prochaine fois pour me calmer...

Le jeune homme disait ça car June était l'une des seules à pouvoir le calmer quand il était hors de lui. Il ne savait pas comment elle faisait mais elle arrivait toujours à lui enlever la colère qu'il avait en lui...
JUNE EDWARDS

JUNE EDWARDS

MessageSujet: Re: UN PETIT MATCH {Carter}   UN PETIT MATCH {Carter} Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:43

Carter dit à June qu'il comptait bien être parfait, que sa soirée serait inoubliable et qu'il allait mettre le paquet, en clair qu'il allait faire ça rien que pour elle. June sourit n'ajoutant rien de plus à cela, elle se doutait bien que Carter pouvait se montrer parfait quand il le voulait, d'ailleurs ça faisait parti de lui, mais l'idée de l'avoir pour elle toute seule rien qu'une soirée lui plaisait bien, ce serait d'autant plus calme qu'un match de basket et puis plus... romantique?! Peut-être bien, elle ne savait pas trop en fait! En tout cas, la perspective de cette belle soirée ne changea pas le fait qu'elle était furax en voyant dans quelle état il s'était encore mis! Mais lorsqu'il lui expliqua que c'était le mur ou la jour de sa cousine elle n'eut pas vraiment le pouvoir de contester, après tout là il s'était fait mal à la main, si il avait frappé sa cousine il aurait ressentis une douleur bien plus grande.

Je vois... enfin esperons qu'il n'y aura pas de prochaine fois, et est ce que tu as montré ta main à un medecin, tu n'as rien de cassé j'espere ?
    C'est vrai qu'elle avait tendance à s'inquiéter quand il s'agissait de Carter mais elle n'y pouvait rien, c'était plus fort qu'elle! Et puis quand on voit dans quel état il arrive à se mettre pour une dispute il y a de quoi s'inquiéter! D'ailleurs elle réalisa qu'elle ne lui avait pas même demandé ce qui l'avait mis dans un tel état, mais lorsqu'elle eut l'idée de le faire elle se ravisa, peut-être n'avait-il rien dit parce qu'il ne voulait pas en parler, ce qu'elle pouvait très bien comprendre aprés tout. Elle resta donc silencieuse un moment, préférant ne pas en rajouter une couche. Elle releva d'ailleurs la tête et regarda le terrain où les joueurs se mettaient déjà en place, elle n'avait même plus envi de regarder le match en fait, elle soupira légèrement et reposa les yeux sur Carter.
    Je suppose que tu devais être dans un sacré état pour en venir à ça, alors disons que je comprends! Mais quand même, fais un peu attention... sinon je vais être obligé de te surveillée!
    Elle souria afin de lui montrer qu'elle plaisantait, autant radoucir un peu l'atmosphère qui s'était un peu tendu, par sa faute à elle en plus, enfin bon, ils étaient là pour s'amuser et elle ne l'avait pas vu depuis des jours, elle ne voulait pas gacher ce moment.
CARTER ANDERSON

CARTER ANDERSON

MessageSujet: Re: UN PETIT MATCH {Carter}   UN PETIT MATCH {Carter} Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:40

Et oui Carter avait promit d'offrir la soirée de rêve à June et il le ferait. Cater était toujours un homme de promesses. Donc dans un sens il avait hate que cette journée se termine pour qu'ils puissent se faire cette magnifique soirée entre best ou plus?! Enfin maintenant la jeune femme lui faisait une sorte de leçon de moral quand à sa main qui était dans un bandage et elle lui demandait même de ne plus recommencer. Elle finit aussi par une autre question, en lui demandant si il avait été voir un medecin car il y avait peut-être quelque chose de casser. Et Carter baissa la tête car il savait que la réponse qu'il allait donner à la jeune femme n'allait pas lui convenir du tout. Après tout il s'était dit que ce n'était rien mais il avait tord car il avait toujours mal et surement qu'il aurait encore ce bandage pendant un moment...Mais peut-être qu'il allait y aller...Enfin il verrait de toute manière là il avait pas le temps vu qu'il devait préparer la soirée du lendemain qu'il avait prévu pour June...

Et bien ok, je ferais en sorte pour qu'il n'y ai pas de prochaine fois mais je n'ai pas été voir de médecin...Je comptais y aller demain car ça me fait mal mais maintenant j'ai une soirée çà préparer alors on verra ça plus tard...

Le jeune homme trouvait ça vraiment adorable, ce côté qu'avait la jeune femme de prendre soin de lui. On aurait dit qu'elle voulait toujours ce qu'il y a de mieux pour lui mais en même temps normal me diriez vous, c'est sa meilleure amie. Carter voyait bien que la jeune femme n'avait plus la même envie qu'au départ d'être ici et il en était désolé. Car si il ne lui avait pas montré sa main et qu'il l'avait caché, la jeune femme n'aurait pas réagit ainsi et donc elle serait encore toute contente d'être ici. Enfin elle dit à Carter qu'elle comprenais mais qu'il fasse attention sinon il faudrait qu'elle le surveille. Carter passa son bras autour des épaules de la jeune femme et il la garda tout contre lui...

Oui et je suis sur que tu me surveillera très bien en plus...Alors je vais peut-être continuer?

Carter se mit à rire et il était content d'être avec June maintenant. Il esperait que la jeune femme reprendrait sa bonne humeur habituelle et qu'elle rigolerait et serait comme au départ...
JUNE EDWARDS

JUNE EDWARDS

MessageSujet: Re: UN PETIT MATCH {Carter}   UN PETIT MATCH {Carter} Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:48

June n'était même pas en colère à vrai dire, juste un peu agacée parce que bien sur elle n'aimait pas avoir ce genre de surprise venant de lui, est ce qu'il n'était pas capable de rester un moment sans se casser quelque chose ?! Enfin, Carter lui répondit qu'il ferait en sorte que ça n'arrive plus mais que sinon il n'avait pas vu de medecin mais qu'il allait en voir un étant donné qu'il avait toujours mal. June leva les yeux au ciel, est ce qu'il pouvait vraiment croire qu'en mettant un coup dans un mur il n'aurait rien qui necessite de voir un medecin, il avait surement quelque chose de casser, et si il avait mal avec la bande c'était même certain!

Ah ça c'est typiquement masculin, on est des durs alors on va pas chez le medecin, alors grande nouvelle que je vais me faire une joie de t'apprendre, c'est qu'il vaut mieux aller chez le medecin plutôt que d'être un dur completement idiot avec une main en moins!
    Elle avait vidé un petit son sac mais il le meritait un peu quand même, elle avait fait une généralité se disant qu'il le prendrait mieux que si elle lui disait directement qu'il n'était qu'un mec! Et oui ça peut être un reproche dans certains cas! Enfin, Carter la prit dans ses bras et June bien sur ne le repoussa pas, même si il pouvait être un parfait cretin il était un peu son parfait cretin! Il lui dit alors qu'il allait peut-être continuer ses betises pour qu'elle le surveille! Elle le tapa légèrement dans les côtes histoire de lui montrer que ce n'était pas drole mais sans lui faire mal bien sur, et puis elle se mit quand même à rire.
    Je ne te conseille pas ce genre d'attitude, tu me connais je pourrais devenir très vite insupportable, et puis je risquerais de te suivre partout! Ce serait terrible pour tes conquêtes tu ne crois pas...
    June sourit même si elle plaisantait elle était consciente qu'avoir sa meilleure amie dans les pattes ne l'aiderait pas vraiment, ça c'était certain et puis le suivre partout serait amusant quelques heures mais il se lasserait vite et elle aussi très certainement, non l'option qui visait à ce qu'il arrête ses betises lui plaisait bien plus! ^^
CARTER ANDERSON

CARTER ANDERSON

MessageSujet: Re: UN PETIT MATCH {Carter}   UN PETIT MATCH {Carter} Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:54

Carter était en train de se faire sermoner par June et en réalité il aimait bien quand elle était comme ça, un peu protectrice envers lui. Au moins ça montrait qu'elle tenait à lui et ce n'était pas pour lui déplaire. Alors Carter réfléchit un instant mais dans un sens elle avait raison dans ce qu'elle disait. Et en fait Carter se sentit un peu prit au piège et il décida qu'il irait chez le médecin. Heureusement que June était la pour le remettre dans le droit chemin... Wink

Ok ok c'est bon demain je vais aller chez le médecin et si tu veux on reporte notre soirée...Je veux avoir le temps de la préparer et chez le medecin on y reste toujours 3heures...Mais attention la soirée n'est que reporter en attendant je t'invite au réveillon de Noel des Anderson pour me faire pardonner...Alors tu en penses quoi?

Carter lui sourit avec son sourire des plus charmeur et il avait finit par la prendre dans ses bras mais quand il lui dit qu'il continuerai ses bétises pour qu'elle le surveille, il se prit un coup dans les côtes...Il grimaça mais il n'avait pas eu mal en réalité...Et enfin il vit June qui se mit à rire alors il rit avec elle. Mais en l'entendant dire que si elle le suivait ça ne plairait pas à ses conquêtes, Carter se calma... Il n'aimait pas trop parlé de ça avec June, enfin maintenant, car avant il ne la voyait que comme une meilleure amie, mais là dans sa tête ça changeait. Il était de plus en plus attiré par la jeune femme...Il la regarda avec un léger sourire...

Et bien vas-y frappe-moi, si c'est comme ça que tu comptes me surveiller tu le fais mal...Et je ne vois pas de quelles conquêtes tu parles. Et puis si elles ne sont pas contente c'est la même chose car toi tu as le droit de me suivre partout...C'est tout, elles t'acceptent ou bien elles partent...

Carter lui avait dit ça très serieusement en la regardant dans les yeux. Et il ne plaisantait jamais quand il parlait de ses meilleurs amis en général de toute façon...Alors c'est pas maintenant que ça allait commencer...
JUNE EDWARDS

JUNE EDWARDS

MessageSujet: Re: UN PETIT MATCH {Carter}   UN PETIT MATCH {Carter} Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:31

Carter finit par dire à June qu'il allait se rendre chez le medecin ce qui était une sorte de victoire pour la jeune femme qui souria bien evidemment, trop heureuse qu'il l'écoute, et puis il lui dit qu'ils reporteraient leur soirée afin qu'il aie le temps de la préparer et qu'en passant quelques heures chez le medecin ce ne serait pas le cas. Il insista sur le fait que la soirée n'était que reporté et qu'en attendant il l'invitait pour le reveillon chez lui, lui demandant si cela lui convenait. June était un peu déçue qu'ils remettent leur soirée mais finalement le reveillon c'était tout aussi bien, cela lui eviterait de le passer seule, car elle n'avait aucune intention de le passer dans la famille Edwards, parce que même si elle portait le même nom elle n'en faisait pas parti...

Hum.. laisse moi réfléchir! Je crois que je vais pouvoir me libéré... Non je plaisante, ça me ferait très plaisir de venir bien sur, et d'autant plus en sachant que lorsque j'arriverais tu seras passé chez le medecin!
    Elle n'en rajoutait pas une couche loin de là mais au contraire elle était rassurée de savoir qu'il allait montrer sa main à quelqu'un de compétent, après tout on ne sait jamais, bon c'est vrai qu'elle se faisait légèrement trop de soucis quand il s'agissait de Carter mais c'était plus fort qu'elle après tout! Lorsqu'elle le frappa légèrement et qu'il fit la grimace elle réprima un rire, il était avant tout un mauvais comédien ce cher Carter et il lui répondit que si c'était en le frappant qu'elle le surveillait et bien elle s'y prenait mal. June prit un air faussement contrariée mais malheureusement elle aussi avec quelques difficultés pour jouer la comedie, enfin surtout avec lui. Il fit alors comme si il ne voyait pas de quelles conquêtes elle parlait, et il ajouta que si elles n'étaient pas contentes c'était la même chose parce qu'elle avait le droit de le suivre partout et que si ces filles ne l'acceptaient pas elles n'avaient qu'à partir. June souria malgrè elle, à vrai dire l'idée de faire fuir les prétendantes de Carter ne lui déplaisait pas tant que ça... enfin elle se reprit, mélanger amitié et plus ce n'est jamais bon surtout si il s'agit de son meilleur ami.
    Je n'ai jamais dit que je m'y prendrais bien, et tu méritais cette légère tape, tu ne vas pas pleurer tout de même... Oh mais ne repousse pas ces demoiselles pour moi, je sais me faire discrète bien que l'idée de t'avoir pour moi toute seule ne me déplaise pas tant ça...
    Elle ria légèrement afin de donner plus de légèreté à ses paroles, elle se sentait mieux maintenant, il avait toujours le don de la distraire quand ça n'allait pas, et c'est aussi une des choses qu'elle appréciait tant chez lui, enfin elle était en tout cas plus disposé à regarder son match même si parler avec lui etait nettement plus interessant que n'importe quel match...
CARTER ANDERSON

CARTER ANDERSON

MessageSujet: Re: UN PETIT MATCH {Carter}   UN PETIT MATCH {Carter} Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:08

[dsl pour le retard dans la réponse]

De toute façon Carter finissait toujours par écouter June et il avait une bonne raison à cela mais que lui seul gardait au fond. Alors le jeune homme ne voulant pas tout gacher entre eux ne lui disait rien. Bref, en attendant il l'invita à passer le réveillon de Noel chez les Anderson. Le jeune homme attendait sa réponse et quand June répondit de façon positive, c'est limite si il ne sautait pas de joie. Le jeune homme était content de pouvoir compter sur sa meilleure amie, car sans elle ça n'aurait pas été pareil de toute façon. Alors maintenant il savait que son réveillon allait être beaucoup mieux...Mais soudain il se souvint qu'il y aurai aussi Mila et le jeune homme ne savait pas comment il agirait en présence des deux jeunes femmes pour qui il ressentait des sentiments...

Ohhh super, non franchement ça me fait super plaisir que tu vienne à notre réveillon et tu vas voir chez les Anderson on ne s'ennuie jamais mais bon ça tu le savais déjà...Tu vas voir j'ai déjà une idée de cadeau pour toi en plus...

A présent les deux étaient comme deux enfants, l'un a frapper l'autre et le second à faire semblant de faire la tête. Enfin quand ils s'y mettaient on ne les arrêtaient plus mais dans ce que disait Carter il y avait du vrai. Notemment quand il disait que ses copines devraient accepter June sinon c'était au revoir et à jamais. Et en fait en disant ça, Carter voyait bien plus car il s'était aperçut que ses sentiments envers June allait au delà de l'amitié. Le jeune homme savait lui aussi que mélanger amitié et plus n'était pas bon mais c'était plus fort que lui et les sentiments ne se commande pas. Alors il regarda June mais plus il la regardait et plus il se sentait attiré par elle. Alors quand la jeune femme lui dit que de l'avoir pour elle toute seule ne lui déplairait pas il se mit à rire et il voulait la taquiner mais en réalité avait une part de serieux...
Non je ne pleurerai pas et tu seras parfaite pour me surveiller...Mais alors comme ça, ça ne te déplairait pas de m'avoir pour toi toute seule? Et bien sache que c'est entièrement partager...

Carter essayait de faire passer ça sous le ton de l'humour et il souriait donc assez pour qu'elle ne soupçonne pas son serieux bien qu'elle le connaisse très bien...
JUNE EDWARDS

JUNE EDWARDS

MessageSujet: Re: UN PETIT MATCH {Carter}   UN PETIT MATCH {Carter} Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:57

{Pas de soucis! ^^}

June ne s'intéressait plus au match à présent, elle avait entendu le début, les supporters qui ne s'arrêtaient plus de crier pour leurs équipes mais c'était supportable, et puis elle était un peu trop absorbé par sa discussion et Carter lui même pour s'occuper de ce qui se passait autour. A vrai dire l'invitation de Carter l'avait touché, peut-être même plus que l'idée d'un dîner de rêve avec lui, elle savait bien que ce n'était que de l'amitié mais malgré tout son cœur s'était serré à l'idée de passer la soirée avec lui. Enfin, Carter lui dit qu'elle verrait qu'on ne s'ennuyait pas chez les Anderson, même si elle le savait déjà, en effet à passer la plupart de son temps avec Carter elle se doutait que si le reste de la famille était pareil ce serait super. Lorsqu'il parla de cadeau là elle changea un peu de point de vue.

Je suis certaine que ça va être super, mais quand tu dis cadeau j'espère que ça veut dire je t'ai trouvé un petit truc à moins de 20$ sur le marché au puce ?!
    C'est vrai que n'était pas contre les cadeaux mais l'idée qu'on dépense de l'argent pour elle l'avait toujours plus ou moins dérangé pour dire vrai. Enfin surtout lorsque c'était Carter, parce que même si tout deux n'avaient aucun problèmes côté argent, il était son meilleur ami, et rien que le temps passait avec lui lui suffisait amplement comme cadeau. Enfin, Carter continua de s'enfoncer dans le petit jeu de June en lui disant qu'il n'allait pas pleurer et qu'elle serait parfaite pour le surveiller. La jeune femme prit un air faussement satisfait, et elle écouta Carter lui dire que le fait de l'avoir pour lui tout seul ne lui déplairait pas non plus. June empêcha son cerveau de passer à des conclusions qui relevaient avant tout du rêve éveille et se mit à rire plus nerveusement qu'autre chose et elle espérait qu'il ne le remarque pas.
    Bien sur... tu t'imagine passer tout ton temps avec moi, et si je décidais de te séquestrer et de t'empêcher de voir qui que se soit à part moi, ça deviendrait vite horrible, crois moi, pire que si tu te retrouvais sur une ile déserte avec ton pire ennemis!

UN PETIT MATCH {Carter}
Page 1 sur 1