|
| 3 # Lana, Plus qu'une cousine | |
| | Auteur | Message |
---|
CARLY ANDERSON The Beautiful Woman And What Else ?
Nombre de messages : 246 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et Amériacaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: 3 # Lana, Plus qu'une cousine Mer 17 Déc - 0:18 | |
| | |
| | | CARTER ANDERSON
Perfect Boy && Brother // Crazy Admin
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| | | | CARLY ANDERSON The Beautiful Woman And What Else ?
Nombre de messages : 246 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et Amériacaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: 3 # Lana, Plus qu'une cousine Mer 17 Déc - 16:27 | |
| Commentaire de Carly: Hey on la range la maison xDeiii On t'aime aussi grand frère, Lana on t'abandonnera pas, ça c'est sur ! T'es ma soeur et j'espère que tu le sais... Vous etes tous les 3 mes raisons de vivre... J'vous aimes Bisous <33
| |
| | | LANA CURTIS Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 247 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: 3 # Lana, Plus qu'une cousine Mer 17 Déc - 20:58 | |
| Commentaire de Lana : C'est trop beau se que tu vien d'ecrire Moi aussi je vous aime et je vous considaire plus que des cousins Vous etez les fréres et soeur que je n'est jamais eux je vous aime tant c'est hallucinant Je vous aime <333 Ps : carter on la range la maison | |
| | | CARTER ANDERSON
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: 3 # Lana, Plus qu'une cousine Mer 17 Déc - 21:06 | |
| comm de Carter :
Non non non vous ne rangez rien Y a toujours de tout partout et souvent c'est à vous | |
| | | LANA CURTIS Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 247 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: 3 # Lana, Plus qu'une cousine Mer 17 Déc - 21:11 | |
| | |
| | | CARLY ANDERSON The Beautiful Woman And What Else ?
| Sujet: Re: 3 # Lana, Plus qu'une cousine Jeu 18 Déc - 15:05 | |
| Commentaire de Carly: Nous aussi on t'aime ma chérie ! Carter, arrette de mentir !
| |
| | | CARTER ANDERSON
| Sujet: Re: 3 # Lana, Plus qu'une cousine Ven 19 Déc - 2:58 | |
| comm de Carter : Moi???Mais je ne ment jamais les filles... | |
| | | TYRA WINSTON Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 188 Age : 31 Age & Origine : 21 ans & Americaine/Espagnol ..: Me :.. : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: 3 # Lana, Plus qu'une cousine Ven 19 Déc - 3:44 | |
| Com's de Ty' : Lana <3 Je t'aime ma BFF <3 C'est clair, tu es quelqu'un de formidable <3 Tu es la jumelle que je n'ai jamais eu x3 | |
| | | | 3 # Lana, Plus qu'une cousine | |
|