CARTER ANDERSON
Perfect Boy && Brother // Crazy Admin
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| |
LANA CURTIS Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 247 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: Article n°2 : Lana <3 Dim 21 Déc - 15:37 | |
| Commentaire de Lana : Moi aussi je t'aimeeeeeeeeee Comment te remercie pour tous sa ?? moi aussi je serais toujours la pour toi je t'aime mon cousins | |
|
CARLY ANDERSON The Beautiful Woman And What Else ?
Nombre de messages : 246 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et Amériacaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Article n°2 : Lana <3 Dim 21 Déc - 15:54 | |
| Commentaire de Carly: Ma cousine d'amour <333 Si tu savais comme je t'aime, Tu es la prunelle de mes yeux, J'taime... T'es la soeur que je n'ai jamais eu, Je suis heureuse d'etre aussi proche de toi, Car tu me combles de bonheur toi et mes frères chéris, au fil des jours ! J'taiime fort <333
| |
|
TYRA WINSTON Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 188 Age : 31 Age & Origine : 21 ans & Americaine/Espagnol ..: Me :.. : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Article n°2 : Lana <3 Dim 21 Déc - 16:52 | |
| Com's de Tyra : Lana <3 Je t'aime fort ma poulette =D | |
|
CARTER ANDERSON
Perfect Boy && Brother // Crazy Admin
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Article n°2 : Lana <3 Dim 21 Déc - 22:09 | |
| comm de Carter : Lana tu n'as pas à me remercier... Ta présence à les côtés est suffisante, largement... | |
|