CARTER ANDERSON
Perfect Boy && Brother // Crazy Admin
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Article n°5 : June <3 Dim 21 Déc - 7:26 | |
| | |
|
JUNE EDWARDS Rock Your Life, Don't Take It Back
Nombre de messages : 78 Age : 37 Age & Origine : 19 ans, New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 20/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: Article n°5 : June <3 Dim 21 Déc - 13:43 | |
| C'est vraiment adorable ce que tu as ecris et tu sais très bien que je serais toujours là pour toi, tu es surement celui qui me connait le mieux et je suis fière de faire partie de ta vie! Bisoux mon best' je t'aime fort! | |
|
CARLY ANDERSON The Beautiful Woman And What Else ?
Nombre de messages : 246 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et Amériacaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Article n°5 : June <3 Dim 21 Déc - 15:59 | |
| Commentaire de Carly: Hey miss ! Je ne te connais que très peu, Je trouve ça dommage d'ailleurs, J'espère mieux te connaitre, Car pour etre la best de mon frère, C'est que tu es une fille géniale et unique ! Gros Bisoux à toi
| |
|
CARTER ANDERSON
Perfect Boy && Brother // Crazy Admin
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Article n°5 : June <3 Dim 21 Déc - 21:30 | |
| comm de Carter : Et bien les filles il va falloir que j'organise la rencontre... Sinon je vous aime toutes les deux... | |
|