|
| Envie de s'amuser un peu... { LANA | |
| | Auteur | Message |
---|
CARLY ANDERSON The Beautiful Woman And What Else ?
Nombre de messages : 246 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et Amériacaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Envie de s'amuser un peu... { LANA Dim 21 Déc - 20:29 | |
| Cela faisait un petit moment que la belle Carly tournait dans son lit, elle avait envie de se lever mais il n'était que 09h00, c'est alors qu'elle décida de préparer un petit déjeuner et de l'apporter à sa cousine, pour pouvoir l'embeter un peu. C'est vrai cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas embeter. Dans son ensemble en soie, cette fois ci de couleur noir, elle se rendit à la cuisine et prépara un petit déjeuner sur un plateau. Quoi de mieux pour faire plaisir ? Moi personnellement j'adore qu'on me réveille m'apportant le petit déjeuner au lit, enfin ça dépend ! Qu'on ne me réveille pas dans un beau reve, sinon je mords xD. Voilà le déjeuner fin pret. Elle se dirigea vers la chambre de sa cousine, et entra doucement. Elle posa le plateau sur la table de nuit, et sauta sur le lit de sa cousine, histoire de l'embeter. Elle le faisait quelques fois, et à chaque fois les deux jeunes femmes s'amusaient comme des folles. C'était ces beaux moments de complicité que la jeune femme adorait avoir avec sa cousine, qu'elle considérait comme sa propre soeur... Elle souria et disait... Bonjour ma cousine chériie ! En continuant de sauter sur le lit, elle s'amusait comme une folle et savait que Lana allait se réveiller dans quelques secondes car elle commençait à bouger.
| |
| | | LANA CURTIS Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 247 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: Envie de s'amuser un peu... { LANA Dim 21 Déc - 23:42 | |
| Lana était dans ses réves les plus profond, quand elle entendit un petit bruit venant de sa chambre, puis une présence qui s'approcher d'elle. Lana ne bouga pas car elle se doutait bien que c'était sa cousine Carly qui venais la reveillier, elle restat donc les yeux fermer dans son lit en entendant le grand chamboulement qui viendrais sautée comme une folle sur son lit, et sa n'as pas manqué, quelques seconde aprés Carly était debout sur le lit de Lana en train de sautée sur le lit de celle-ci. Lana commence alors ouvrir les yeux, la jeune femme se leva un peut difficilement mes arriva a se lever, un fois debout elle se place en face de sa cousine qui continué de sauté, elle lui attrape les mains et commence a sautée avec elle ... A moitier encore endormie, le pied de Lana trébuche et la jeune femme tombe du lit et s'écroule parterre en rigolant. Ses moments la Lana les appreciers tous particulierement car elle passais du temps avec sa cousine | |
| | | CARLY ANDERSON The Beautiful Woman And What Else ?
Nombre de messages : 246 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et Amériacaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Envie de s'amuser un peu... { LANA Lun 22 Déc - 15:18 | |
| Eh oui, Carly n'avait pas perdue ses vieilles habitudes d'embeter sa cousine en sautant sur son lit pour la réveiller. Ces petits jeux enfantins qu'elle aimait tant, une complicité s'installait entre les deux cousines, et Carly aimait ces bons moments, elle s'en souviendrait probablement toute sa vie. Elle vit alors que sa cousine commença à ouvrir les yeux alors qu'elle continuait elle à sauter sur son lit, puis Lana vint la rejoindre et lui prit les mains, elles se mirent donc à rigoler toutes les deux, jusqu'au moment où Lana tomba, et Carly la regarda inquiète jusqu'à ce qu'elle l'entende rigoler, visiblement elle n'avait rien... Elle souria et descendit du lit, puis s'asseya sur celui ci en tendant la main à sa cousine...
Alors, ça t'a manqué ?
Elle souria amusée en attendant la réponse de la belle Lana... Puis celle ci se releva et s'asseya à coté de Carly...
Je t'ai meme ammené ton petit déjeuner ! Enfin notre petit déjeuner ! J'avais envie de le prendre avec toi !
| |
| | | LANA CURTIS Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 247 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Envie de s'amuser un peu... { LANA Mar 23 Déc - 1:40 | |
| Carly et Lana partagée assez souvent des moments entre cousines comme sa, c'était comme une sortie de rituelle qu'elle avais imposée toute les deux, c'était un moment aussi ou elles pouvaient se retrouver qu'entres filles dans cette maison de mec. Dans ses moments la les filles était dans leurs bulles et rien a l'exterieur ne pouvait les déranger a part l'appel de la faim XD . Ce matin Carly avais amener le petit dejeuner au grand plaisir de Lana, mes les jeunes femmes avaient commencais la journée pas un saut sur le lit, puis la jeune fille tomba parterre, sa cousine Carly lui tendant la main pour l'aider a se relever, une fois debout Lana s'assoie a coté de sa cousine avec un grand sourire au lévres
Au oui sa ma manquer !! elle regarde le plateau posée sur la table de nuit Tu sais que t'es trop forte !! J'ai faim en plus et le partagée avec sois serais un grand honneur Lana s'instala sur la lit, les jambes en tailleur et attrape le plateau qu'elle pose devant elle, elle attend que sa cousine face de meme pour pouvoir commencer le petit dejeuner. Le ventre de Lana commence meme a faire du bruit | |
| | | CARLY ANDERSON The Beautiful Woman And What Else ?
| Sujet: Re: Envie de s'amuser un peu... { LANA Mar 23 Déc - 14:11 | |
| C'est vrai que dans ces petits moments là, les deux jeunes filles se retrouvaient toutes les deux, et rien ne pouvait les sortir de leurs bulle. Vous savez c'est pas toujours facile de vivre avec des mecs, surtout quand on est une fille. Parce qu'il faut le dire, les filles sont complètement différentes des mecs et c'est bien connu. Enfin bref, Carly avait envie de partager un moment privillégié avec sa cousine, car cela faisait trop longtemps à son gout. Il faut dire aussi que les deux jeunes femmes avaient toujours vécu et toujours tout fait ensemble, car elles ont le meme age, c'est comme ci du moins aux yeux de Carly, Lana était sa soeur jumelle, peut-etre pas génétiquement, mais du moins c'est ce que son coeur lui disait... Bref, elle répondit alors à sa cousine, un grand sourire aux lèvres... Ca m'as manqué à moi aussi, c'est pour ça que je l'ai fais ! Contente que ça te plaise ! Elle se mit elle aussi en tailleur, prete à déjeuner avec sa cousine...
| |
| Sujet: Re: Envie de s'amuser un peu... { LANA Mer 24 Déc - 14:15 | |
| Une fois Carly placée en face de Lana, la jeune femme commenca a tartiner des tartines, puis lui en tend une. Les deux jeunes femmes avaient était éléver ensemble, comme elles ont le meme ages et pas grand choses de différences, leur parents les ont toujours laissait ensembles. Ce qui n'as pas du tous deplus a Lana qui adore sa cousine et elle la considérais comme sa jumelle, Lana n'ayant pas de fréres et soeurs a toujours vecu et grandis avec ses cousins, donc ils se sont toujours considére comme. Lana et Carly avaient fait des conneries dans leur enfances, et parfois les sanctions par les parents avaient était dur, je crois que c'était les seules moments ou nos parents réaliser qu'ils aveient des goss. Lana se r'apelle bien une bétise qu'elles aveient fait pendant un repas de famille, il se passer en extérieur dans un grand hotel New-Yorkais, les jeunes femmes était montée sur la terrasse et aveient lancée des bombes a eaux sur les tables et sur les invitées .Lana regarda Carly tous en tartinant toujours ses tartines avec un sourire au lévres
Tu as eu une super idée ma belle !! La prochaine fois c'est moi qui l'apporte | |
| | | | Envie de s'amuser un peu... { LANA | |
|