LANA CURTIS Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 247 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Lana Curtis Lun 15 Déc - 16:30 | |
| I'M SO DELICIOUS # Nom : Curstis # Prénom(s) : Lana # Age & Lieu de naissance :20 ans et née a N-Y # Rang Social : (Groupe) N-Y women
I'M SO FABULOUS # Caractère : Lana est une fille un peu fofolle bien dans sa tete, elle adore s'amuser et faire des blagues. Meme si elle as 20 ans elle aime s'amuser et faire la féte mes avec modération c'est pas sont genre de se mettre une cuite tous les soirs juste pour amuser la galerie, elle trouve sa complétement stupide. Le point faible de Lana ses la gourmandise, elle peux pas resister a des patiseries surtout faite maison, ou rien que l'odeur en passant devant un magazin lui donne envie de tous acheter. Elle n'est pas trés jalouse, ou sa depend si elle est vraiment accrocher au mec ou pas, c'est pas pour autant qu'elle les collectionnes. Lana est une fille douce qui ses prendre soins des gens qu'elle aime comme son cousins Carter qui est sortie d'une maladie rare et a qui elle fait trés attention maintenant.
# Physique & Style vestimentaire : Lana est une blonde, une vrai, pour 20 ans Lana est une fille de taille normale qui mesure pas loin des 1m72. Elle a de long cheveux blong onduler qu'elle lise parfois ou qu'elle laisse naturel, elle a des yeux bleu clair comme pratiquement tous le reste de la famille, elle a une frange qui lui tombe juste au dessu des yeux, parfois elle las mes sur le coter. Lana a un style vestimentaire bien a elle, elle peux etre habillier trés classe comme super decontracter, quand elle est chez elle sa va plutot etre decontracter et quand elle sort sa depend de l'occasion sa peut etre quelques chose de simple ou de trés classe pour les occasions
# Choses à savoir : n'as jamais connu de relation sérieuse
# Liens :
Mike Anderson est mon cousins Carter Anderson est mon cousins Carly Anderson est ma cousine
# Depuis quand êtes-vous à NY : Depuis ma naissance
I'M SO FAMOUS # Histoire : Lana vien d'une famille trés respecter de New-York et qui a toujours eu de l'importance dans le milieu de N-Y. Lana ne porte peut-etre pas le nom ANDERSON mes sa mére et la soeur a Henry le pére de ses cousins. A la tete de cette grande famille se trouve Ellen et Henry ANDERSON toujours les parents de mes cousins qui ont eu le droit a un gentils mariage arrenger pendant leur trés sonctueuse jeunnesse New-yorkaise. Donc revenon a Lana, elle est donc née a N-Y et elle est fille unique car papa et maman non jamais voulu d'autres enfants allée savoir pourquoi ??!! Lana est toujours allée dans les meme écoles priver que ses cousins, comme elle a le meme age que Carly, les deux jeunes filles ont toujours était dans la meme classe en depis des profs qu'elles fesaient tournée en bourique a longueur de journée. Il y a maintenant 5 ans, j'ai appris que ma chére mére avait voulu mettre mes cousins Carter et Mike quand ils étaient petits a la DASS, apres une jolie crise de colére des cadres et des vases qui on traverser notre jolie demeure,et quelques grossiere expressions, j'ai pris mes clic et mes clac et je suis partie vivre chez mes cousins qui ont bien voulu m'accueillir parmis-eux. Je suis arriver chez eux au moment ou Carter est sortie de l'hopital du a sa maladie, maintenant je peux pas m'empecher de prendre soins de lui et de que sa va pas etre a son petit soin, defois il doit me prendre pour une folle. Je plaisente souvent avec Mike avec qui je parle beaucoup ainsi que avec Carly, elle est moi et parfois avec les garcons avont fait les 400 coups de quoi faire tournée en bourique toute la famille au grand complet, les soirs de grand repas de familles dans les plus prestigieux restaurant de la ville on a fait quelques frasque que je pense personne oubliras, je pense que sa resteras dans les anales de la famille pour encore longtemps...Maintenant vien découvrir le reste de ma vie
# Loisirs & Goûts : Lana court beaucoup pour se détentre et se défouler, elle lit aussi beaucoup de livre ou de magazines, elle adore la danse et en pratiquer quand elle était plus jeunes. Sa couleur prefere et le rose, heuresement que Lana et une fille sinon je pense que parfois on prendrais peur, mes ses pas pour autant qu'elle s'habille en rose. Elle adore la pates a tartiner qu'elle mange a la cuiellere et a pleine boucher jusqu'a sans mettre un peu partout sous le regard amuser des autres
I'M SO HAPPY # Pseudo : Lolypop # Age : 16 ans # Comment as-tu trouver le forum ? : Par pub sur Hollywood # Que penses-tu du design ? : Genail # Fréquence de présence sur 7 jours : Ben je suis en internat donc le week mes comme sa va etre les vacances ben tous les jours, sinon quand je suis malade comme aujourd'hui # Niveaux de RP sur 10 : 7 ou 8 # As-tu lu le réglement ? : OK by C.A
Dernière édition par LANA CURTIS le Lun 15 Déc - 17:39, édité 4 fois | |
|
CARTER ANDERSON
Perfect Boy && Brother // Crazy Admin
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: Lana Curtis Lun 15 Déc - 16:31 | |
| Heyyyyy bienvenue ma cousine adorée!!! | |
|
CHUCK STEVENSON
I'm Prince And You ? // Nasty Admin
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Age & Origine : 23 ans Américain ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Lana Curtis Lun 15 Déc - 16:32 | |
| | |
|
CARTER ANDERSON
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Lana Curtis Lun 15 Déc - 17:34 | |
| juste si tu pouvais rajouté une ligne au loisirs et une au physique pour compléter en fait. | |
|
Nombre de messages : 247 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Lana Curtis Lun 15 Déc - 17:39 | |
| | |
|
CARTER ANDERSON
| Sujet: Re: Lana Curtis Lun 15 Déc - 17:45 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Lana Curtis Lun 15 Déc - 17:46 | |
| Merci | |
|
CARTER ANDERSON
| Sujet: Re: Lana Curtis Lun 15 Déc - 17:46 | |
| | |
|