:: Sex And The City ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR]

2 participants
AuteurMessage
LORENA STEVENSON
Pretty Girl > Lorena (L
LORENA STEVENSON

Féminin Nombre de messages : 1163
Age & Origine : 21ans & New Yorkaise
..: Me :.. : A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR] 22171110

..: New-York & You :..
:: Relationship :::
:: Secrets & Sins :::
..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)

A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR] Empty
MessageSujet: A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR]   A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR] Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:25

Lorena était rentrée chez elle, il était environ 17h3o. En arrivant, personne n'était là. Ni Anna, qui devait être sortie avec des copines ni Chuck, qui devait être avec une jolie fille quelque part. Loren' s'assit sur le canapé & après avoir pris une poche de Chips, elle se posa sur le canapé. Elle alluma la télé puis sans rien comprendre, elle s'endormit. A vrai dire, elle avait passée une nuit très courte comme elle s'était couchée vers 6hoo mais avait dormi chez une copine. Elle avait déserté la maison à 1ohoo. Elle était donc crevée... La veille au soir, elle était partie à une soirée avec une amie car une de leur copines fêtait ses 22ans. Bref, la fête avait en effet duré toute la nuit. Elle était donc couchée sur le canapé & n'entendit même pas la porte s'ouvrir... Elle était plongée dans ses rêves, ses parents étaient là & ils partaient tous ensemble, Papa, Maman, Anna, Chuck & elle même dans un parc d'attraction. Dans la vie, la scène s'était vraiment passée... Elle faisait ce rêve bisarre à chaque fois. Bisarre non ? Bref, elle ne se rendit même pas compte que Chuck se tenait près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
CHUCK STEVENSON
    I'm Prince And You ? // Nasty Admin

CHUCK STEVENSON

Masculin Nombre de messages : 1740
Age & Origine : 23 ans Américain
..: Me :.. : A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR] Holidays04

MessageSujet: Re: A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR]   A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR] Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:11

Chuck s'était promis de rentrer tôt ce soir et de ne pas boire une seul goûte d'alcool ! Car la veille il avait été aidé par Chanel et celle ci l'avait fait espérer et il voulait y croire, croire en l'avenir et qu'il pourrait être mieux sans se saouler... Chuck arriva donc vers 20h chez lui, il ouvrit la porte et vit sur le sofa Lorena entrain de dormir, il s'assit près d'elle et lui fit un bisous sur le front et posa sa main sur ses cheveux et lui caressa délicatement la tête... Il sourit tout seul et puis elle ouvrit les yeux et le regarda... Chuck lui dit doucement...

Hey ma princesse... tu étais si belle en dormant, comme la belle au bois dormant tu sais... comme maman...

Chuck avait tamisé la lumière du salon, et il regardait sa soeur avec un sourire, c'était rare qu'il rentre pour une fois car il n'arrêtait pas de découcher... depuis longtemps... Mais comme il essayait de changer, Lorena remarquerait peut-être qu'il n'avait pas bu... ne s'était pas drogué... et était rentré plutôt tôt !
http://laoracedk.livejournal.com/
LORENA STEVENSON
Pretty Girl > Lorena (L
LORENA STEVENSON

MessageSujet: Re: A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR]   A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR] Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:00

Lorena était toujours dans son rêve quand elle sentit quelqu'un lui déposer un baiser sur le front & qui lui carressa les cheveux. Elle ouvrit alors les yeux & vit Chuck. Elle lui fit un petit sourire fatigué & assez fragile. Il lui dit alors qu'elle était très belle en dormant un peu comme leur mère. Lorena ne dit rien sur le coup & sans comprendre pourquoi, les larmes lui vinrent aux yeux. Non, il ne fallait pas. Pendant deux ans, elle s'était refusée de pleurer car elle se devait d'être plus forte pour leur parents. Tous les trois avaient eu beaucoup de mal lors de leur décès mais Lorena s'était promis d'être là pour Chuck & Anna. Elle ravala ses larmes en souriant sincèrement à son frère qui avait toujours été là. Elle le regarda bisarrement, comment se faisait-il qu'il soit déjà là ? Il était tôt quand même, en plus de ça, il était tout net. Lorena souriait intérieurement, Chuck s'était peut être rendu compte qu'on pouvait passer une soirée sans alcool ou drogue. Enfin, Loren' faisait bien mine de lui donner des leçons alors qu'elle ne valait pas vraiment mieux.

_Je suis contente de te voir.

E
    n effet, cela lui faisait plaisir. Ca faisait déjà un moment que Lorena ne s'était pas retrouvée seule avec son frère ou même avec Anna..
CHUCK STEVENSON

CHUCK STEVENSON

MessageSujet: Re: A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR]   A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR] Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:19

Chuck vit très bien que sa soeur avait eu les larmes aux yeux, mais il fit comme si de rien n'était car il ne voulait pas la faire pleurer ou autre, avec ses paroles il en avait déjà assez fait pour le moment... Lorena lui dit qu'elle était contente de le voir et Chuck répondit avec un petit sourire tout en la prenant dans ses bras, c'était sa façon de la protéger de tout... mais pas seulement comme ca car il comptait bien lui demander un peu qui elle fréquentait en ce moment dans sa vie...

Moi aussi je suis content de te voir... ca fesait longtemps que je n'étais pas rentré si tôt... alors vas y je t'écoute raconte moi ce qui se passe dans ta vie...

Chuck voulait les contrôler dans le sens, pour que rien ne leur arrivent, il surveillait leurs faits et gestes et voulait surtout connaitre leurs conquêtes du moment, pour pouvoir enquêter sur le mec en question donc Lorena savait très bien ce que Chuck voulait entendre et il espérait qu'elle parle et vite xD
LORENA STEVENSON
Pretty Girl > Lorena (L
LORENA STEVENSON

MessageSujet: Re: A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR]   A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR] Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:33

Lorena s'était à présent assise à son frère la prit dans ses bras. Loren' souriait, ca lui faisait tellement du bien de se retrouver avec lui un peu. Les deux depuis tout petit avaient toujours été complices & se racontaient beaucoup de choses. Chuck voulait toujours protéger ses deux soeurs & c'est d'ailleurs ce qu'il faisait depuis 21 & 19ans. Elle sourit quand il lui demanda ce qui se passait dans sa vie. En gros, cela voulait dire ses fréquentations. Lorena sourit, cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas parlé comme ça. Elle répondit alors assise près de lui.

_Beh rien de spécial. Bon okay ^^. Je ne sais pas si je t'avais parlé de Chace. Bon bref, avec lui c'est une histoire d'attirance mais ça n'avance pas. Mais recemment, j'ai rencontré un autre jeune homme, Julian. Et tu sais, c'est un peu comme un flash.. On s'est croisés en boîte & on s'est revus la dernière fois dans le Parc. On courait tous les deux. Humm... Le destin peut être !

L
    orena ne se rendait même pas compte mais quand elle parlait de Julian, son visage s'émerveillait. Chuck la regardait à présent bisarrement. Lorena ne savait pas ce qu'il en pensait..
CHUCK STEVENSON

CHUCK STEVENSON

MessageSujet: Re: A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR]   A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR] Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:30

Lorena lui parla et il put comprendre qu'elle était intéressé par un Chace, mais qu'un Julian venait de se montrer et qu'elle en était folle, ca il l'avait bien comprit et ca ne lui plaisait pas trop, car deux mecs = problèmes et jalousies alors Chuck prit la parole sérieusement et dit

J'espère que tu es consciente que deux mecs ca va te causer des problèmes alors décide toi et vite et surtout je vais me renseigner pour connaitre leur passé... J'espère que tu n'es pas déjà amoureuse de ton Julian là... Car d'après l'expression de ton visage...

Chuck la garda dans ses bras, il n'était pas super content d'apprendre qu'il y avait deux mecs dans sa vie et il espérait qu'elle agirait vite et en fesant le bon choix, car ce Julian ne l'inspirait pas du tout, il devait être qu'un dragueur qui fesait espérer les filles... Et ca Chuck n'aimait pas ca même si le fesait il ne voulait pas que ses deux soeurs soient victimes de ca !
LORENA STEVENSON
Pretty Girl > Lorena (L
LORENA STEVENSON

MessageSujet: Re: A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR]   A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:12

Lorena regardait son frère anxieuse, elle ne savait pas ce qu'il pensait de la situation mais il avait l'air assez intrigué par ces deux garçons. Elle écouta alors attentivement sa réponse. Evidemment qu'elle était consciente que tout ça allait être bisarre mais bon, il ajouta qu'il allait se renseigner sur leur passé. Lorena soupira, elle ne pouvait pas changer son frère mais parfois, elle espèrait qu'il ne fasse pas ce genre de choses. Elle savait très bien qu'il voulait seulement la protéger mais c'était beaucoup quand même. Il avait déjà fait ça plusieurs fois & ça finissait toujours mal, les garçons en question avaient toujours des problèmes... Elle se surprit à rougir quand Chuck lui dit qu'il espèrait qu'elle n'était pas déjà amoureuse de Julian. Bien sûr que non, elle le connaissait à peine.

"Mais ne dis pas n'importe quoi ! Tu m'as déjà vue amoureuse toi ?!"

P
    our dire vrai, Lorena n'avait jamais vraiment connu l'amour. Elle en a même très peur, voici en partie la cause de son attitude avec les garçons...
CHUCK STEVENSON

CHUCK STEVENSON

MessageSujet: Re: A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR]   A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:29

Chuck la vit rougir et la il se dit que ca y était, elle était amoureuse de ce fameu Julian, ce qui lui était rarement arrivé et Chuck avait peur pour elle, il se souciait donc et ne voulait pas qu'elle tombe sur un mec coureur et qui lui briserait le coeur... Lorena fit comme si de rien n'était et elle lui demanda si il l'avait déjà vu amoureuse et Chuck dit alors

Oui... la maintenant, je crois que tu aimes ce type... surprenant de ta part... pourtant

Chuck ne voulait pas être méchant, mais bon il n'aimait pas quand sa soeur tombé amoureuse et surtout ici car bon les mecs ne pensent que au sexe ici alors bon... Chuck voulait tellement la protéger que par moment il pouvait dire des paroles blessantes sans vraiment le vouloir, il voulait juste prendre soin d'elle un maximum et la protéger de tout, protéger son coeur...

Enfin, je verrais ce que je peux trouver sur lui, et on avisera pas la suite ok ?! Mais en attendant tu ne t'en approches pas trop ok
LORENA STEVENSON
Pretty Girl > Lorena (L
LORENA STEVENSON

MessageSujet: Re: A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR]   A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:57

Lorena regardait son frère surprise de la réponse qu'il allait lui fournir. Cela était un peu étonnant que Loren' soit tombée amoureuse d'un homme qu'elle ne connaissait même pas. C'était carrément impossible ! Chuck n'y était pas du tout, ce n'était absolument pas ce qu'il pensait. D'accord, Julian lui avait fait de l'effet mais de là à ce que l'amour lui soit tomber dessus, c'était un peu beaucoup non ? Elle lui dit alors.

"Chuck, t'es pas sérieux là ? Je ne suis pas AMOUREUSE de ce type ! Il est très séduisant & vraiment adorable mais ce n'est pas de l'amour, crois moi !"

L
    orena voulait que son frère comprenne ce qu'elle lui disait. Mais elle n'avait jamais été amoureuse, elle ne pouvait pas l'être comme ça ! Bref, elle écouta ce qu'il disait ; il se renseignerait sur lui puis il ajouta qu'en attendant, elle ne devait s'approcher de lui. Lorena n'était pas vraiment d'accord sur ce point.

"Arête Chuck ! Tu ne le connais pas alors ne le juges pas ! Tu peux faire ça pour moi non ?!"

L
    oren' n'avait aucune envie de s'engueuler avec son frère. Il représentait énormément pour elle mais elle ne voulait pas qu'il fasse ce genre de chose même si cela partait d'une bonne intention..
CHUCK STEVENSON

CHUCK STEVENSON

MessageSujet: Re: A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR]   A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR] Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:45

Lorena lui disait qu'il n'était pas sérieux et qu'elle n'étiat pas du tout amoureuse de ce Julian, ce mec, qui pour elle avait tellement de charme, était séduisant et adorable... Hum hum, Chuck se disait bien que même si elle n'était pas amoureuse de ce Julian, elle pourrait l'être par la suite, car vu comment elle avait l'air accro à ce type c'était presque sur !

Oui je suis sérieux car je sais que tu tomberas amoureuse de lui, si tu ne l'es pas maintenant tu le seras plus tard et d'après ce que j'ai vu, il a une ex un peu chiante alors... je crois que tu devrais le mettre de côter...

Lorena lui avait dit de ne pas l'empêcher de le voir, ca il s'en doutait et ne ferait rien de bien précis pour l'instant, mais il allait bien sur surveiller tout ca de très près... Et s'en mêler au bon moment car oui il n'allait pas laisser sa soeur sans surveillance, et encore moins dans la situation actuelle avec ce type assez louche pour tout dire... Chuck regardait sa soeur assez intrigué car il n'allait pas laisser cette affaire comme ca... sans rien faire
LORENA STEVENSON
Pretty Girl > Lorena (L
LORENA STEVENSON

MessageSujet: Re: A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR]   A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR] Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:39

Lorena n'était pas d'accord avec les intentions de son frère. Elle le connaissait & connaissait les choses qu'il était capable de faire.. Pour Anna & même pour elle, il avait déjà employé des mecs pour régler le compte aux gars qui embêtaient ses soeurs. Loren' savait qu'il faisait tout ça pour les protéger mais il fallait tout de même qu'il se rende compte que peut être que les deux filles voulaient connaître davantages l'aventure. Lorena respectait énormément son frère, il était l'homme de sa vie & celui qui comptait le plus pour lui. Avec Anna, ils étaient les seuls.. Mais quelques fois, elle préférerait que Chuck ne se mêle pas de tout, comme il faisait à son habitude...

"J'ai vu aussi qu'il avait une ex très chiante mais pourquoi devrais-je le mettre de coté ? Tu n'as pas confiance en lui je suis d'accord, mais tu as confiance en moi non ?"

A
    près tout, c'était vrai si Chuck avait confiance en sa soeur, tout pouvait bien se passer. Lorena voyait bien le regard de son frère, il était intrigué & inquiet & Loren' savait qu'il ne lâcherait pas l'affaire de sitôt...
CHUCK STEVENSON

CHUCK STEVENSON

MessageSujet: Re: A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR]   A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR] Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:36

Lorena lui dit qu'elle avait bien vu que ce Julian avait une ex très chiante, mais qu'elle ne mettrait pas ce type de coté pour cette raison là et qu'il devait avoir confiance en elle, et qu'il n'est pas confiance en lui c'est normal mais en elle il devrait... Chuck ne savait pas trop quoi lui dire, il prit comme même la parole et dit

OK ok... mais de toute façon j'ai mené une enquête sur lui, j'attends le résultat... et tu pourras pas m'en empêcher

Chuck était du genre tétu et il faisait toujours ce qu'il voulait et un point c'est tout, même si ca ne plaisait pas à ses soeurs, il le ferait quand même car c'était sa façon de les protéger et ca il ne changerait pas, il a toujours fonctionné comme ca et ce n'était pas près de changer, au point où il en était xD

Tu sais que je fais tout ca pour te protéger, et j'espère bien qu'il ne te fera aucun mal, car je ne le supporterais pas, enfin bon voilà, je t'ai parlé de Chanel sinon ?

Chuck préféra changer de sujet maintenant, car bon voila il n'allait pas en parler pendant des heures non plus, elle savait à quoi s'attendre de lui...
LORENA STEVENSON
Pretty Girl > Lorena (L
LORENA STEVENSON

MessageSujet: Re: A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR]   A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR] Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:48

Lorena écoutait son frère lui parlait. Quand il lui dit que de toute façon, il avait mené une enquète sur lui, Loren' leva les yeux au ciel. Son frère était tout aussi tétu qu'elle, elle ne pouvait donc rien dire. Bref, elle laissa tomber, elle savait bien qu'elle ne pourrait pas empêcher Chuck de faire ça. Il avait toujours fait ça avec les nombreux copains de ses soeurs, par exemple, pour Anton, il avait fait la même chose & Lorena s'était retrouvé avec un copain & un frère ennemis ! Elle était certaine que ça ferait pareil avec Julian. Bref, il lui dit ensuite qu'il faisait ça pour la protéger. Oh, ça oui, elle le savait & elle lui en était reconnaissante mais ça devenait un peu trop !

"Oui je sais... Oui, tu m'en as parlé mais je veux en savoir plus !"

L
    orena avait soupiré, son frère changeait souvent de sujet quand ils parlaient d'un sujet qui fâche mais bon, tant pis. Elle le connaissait assez. Bref, elle voulait en savoir plus sur Chanel & lui !
CHUCK STEVENSON

CHUCK STEVENSON

MessageSujet: Re: A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR]   A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR] Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:17

Lorena lui dit qu'il lui en avait déjà parlé, oui bien sur qu'il était bête, Chuck lui avait raconté toutes les fois ou Chanel l'avait aidé à rejoindre sa chambre, quand il ne tenait plus debout car il avait trop bu ou qu'il était trop drogué pour pouvoir marcher jusqu'à sa chambre... Bref Chuck sourit légèrement et dit à Lorena

Je crois que c'est elle... Enfin, je me sens bien avec elle, j'oublie tout quand je l'ai près de moi... Je crois que je suis amoureux, mais je n'en suis pas sur car c'est bien la première fois que ca m'arrive... Mais plus aucunes autres filles n'a d'importance à mes yeux, enfin à part mes soeurs et ma meilleure amie, mais tu m'as compris quoi

Chuck sourit en coin, il avait dit son ressentit à Lorena, et il espérait qu'elle le guide, dans tout ca, car lui ne savait pas trop quoi en penser vu que c'était vraiment tout nouveau pour lui et qu'il se sentait légèrement perdu par moment ! Même si il se doutait déjà que c'était de l'amour qu'il éprouvait pour Chanel...

LORENA STEVENSON
Pretty Girl > Lorena (L
LORENA STEVENSON

MessageSujet: Re: A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR]   A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR] Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:41

Lorena souriait en écoutant ce que lui disait son frère. Alors comme ça, il pensait que Chanel était la bonne. Lorena était super contente pour lui ! Chanel était une fille géniale, adorable & en qui on pouvait avoir confiance. En tout cas, Lore' avait une totale confiance en elle ! Vu comment Chuck parlait d'elle, on pouvait bien voir que c'était de l'amour ! Tout comme Lorena, lr Prince Stevenson n'avait jamais été amoureux & avait un peu peur de l'amour. Mais Lorena était certaine que Chanel était la bonne qui pourrait l'aider à s'en sortir. Elle sourit quand il lui dit que plus aucune n'avait d'importance mis à part ses soeurs & sa meilleure amie.

"Oui je t'ai compris =D ! Ecoute, si Chanel te semble être la bonne, fais le. Je la connais & c'est une fille merveilleuse ! Elle t'aiderait comme jamais..."

L
    orena pensait vraiment ce qu'elle disait. Ils feraient un couple très beau & plus amoureux que jamais.. Car étant donné comment c'était partii...
CHUCK STEVENSON

CHUCK STEVENSON

MessageSujet: Re: A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR]   A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR] Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:41

Lorena lui dit que Chanel était une fille merveilleuse et que si c'était pour lui la bonne, il devait foncer, Chuck sourit et dit en la regardant avec un sourire, tout en sortant une cigarette de son paquet qui était sur la table basse, il dit à Lorena

Oui et tu sais j'ai arrêté de boire pour elle et aussi de me droguer... enfin boire ca va être petit à petit, je ne vais plus me souler quoi... Enfin je me sens tellement bien depuis qu'elle et moi on est en quelque sorte ensemble... !

Chuck avait dit ca tout en souriant et il fuma tranquillement sa cigarette, il n'allait pas non plus arrêter toutes ses mauvaises habitudes hein Smile Chuck prit la télécommande et alluma la télé, et commença à zapper, puis il s'arrêta sur une chaine de clip, Chuck était vraiment plus heureux depuis qu'il sortait en quelque cosrte avec Chanel, Lorena devrait l'être aussi avec ce Julian, mais il n'avait pas tellement confiance en ce type alors et il ajouta en regardant Lorena

Enfin on verra comment sera le futur ! On verra si toi ca marche avec ce Julian...

LORENA STEVENSON
Pretty Girl > Lorena (L
LORENA STEVENSON

MessageSujet: Re: A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR]   A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR] Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:38

Lorena souriait à son frère, elle était tellement contente pour lui & Chanel. Elle savait que ce couple marcherait car ils se complétaient parfaitement, elle était certaine que Chanel aiderait Chuck à se sortir de l'alcool & de l'enfer de la drogue, qu'il avait tendance à consommer régulièrement depuis le décès de leur parents... D'ailleurs quand le beau prince ajouta que pour elle, il avait arrêter de boire & de se droguer ou plutôt qu'il le ferait petit à petit, Lorena eut un grand sourire. Elle était si contente pour lui, en deux ans, je crois bien que c'était une des seules fois ou il était aussi heureux. Lorena en était déjà reconnaissante à Chanel mais là, c'était encore plus.

"Je savais que Chanel était une fille géniale ! =)"

P
    uis elle éclata de rire, elle vit ensuite son frère prendre la télécommande & allumer la télé. Il se prit aussi une cigarette dans son paquet, Lorena ne devait pas le regarder, elle essayer d'arrêter. Roo & puis tant pis, elle prit une cigarette dans son paquet posé sur la table basse & se l'alluma doucement. Elle tira dessus tout en écoutant son frère lui parlait.

"On verra comme tu dis !"

E
    lle secoua la tête, elle savait que Chuck n'était pas du tout Pour la relation qu'elle aurait avec Julian mais bon..
CHUCK STEVENSON

CHUCK STEVENSON

MessageSujet: Re: A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR]   A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:07

Lorena ne put s'empêcher de lui prendre une cigarette, il la regarda et sourit, puis il lui alluma la sienne à elle comme il venait de s'allumer la sienne à lui xD Chuck prit une petite taffe puis il dit à Lorena en prenant le cendrier et en le rapprochant d'eux, sur la table basse, puis il la regarda

Tu sais, je pense qu'elle va changer ma vie... je pense même au futur, à pas mal de choses... enfin des choses auxquels je n'avais jamais pensé ! Enfin voila quoi ! Et j'espère que tu ressentiras pareil un jour et si c'est avec ce Julian ok ! Mais soit sur avant, c'est tout ce que je te demande quoi...

Chuck la regarda et ensuite il tapota sur sa cigarette dans le cendrier, pour faire descendre les cendres, puis il reprit encore une taffe de sa cigarette, et une longue cette fois, ci Chuck fumait depuis l'âge de 15 ans alors, ca faisait un petit moment maintenant ! Mais ca il ne changerait pas... car il adore fumer, et ca serait très dur pour lui d'arrêter, enfin pour l'instant Chanel ne lui en a pas parlé alors xD
LORENA STEVENSON
Pretty Girl > Lorena (L
LORENA STEVENSON

MessageSujet: Re: A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR]   A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR] Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:19

Lorena était si heureuse pour son frère & Chanel. Elle savait qu'il avait besoin d'une fille bien & elle était certaine que Chanel était la fille faite pour lui . Bref, Chuck alluma sa cigarette & pendant qu'ils regardaient tous les deux la télé, Lorena se surprit à penser à beaucoup de choses. Elle l'écouta parler & un sourire lui vint aux lèvres. Elle regarda discrètement son frère qui avait le visage qui s'illuminé dès qu'il se mettait à parler d'elle.

"En effet, je vois que... tu l'aimes beaucoup..."

E
    lle lui fit un clin d'oeil comme pour le taquiner. Puis encore une fois, il lui recommanda de faire attention. Lorena soupira tout de même en souriant...

"Chuck, ne t'inquiètes pas !"

E
    lle tapota sa cigarette dans le cendrier histoire de faire tomber les cendres aussi. Elle souriait intérieurement, son frère ne pouvait vraiment pas s'empêcher de faire son protecteur mais bon d'un certain coté, Lorena l'aimait pour ça...

Dernière édition par LORENA STEVENSON le Mar 23 Déc - 16:29, édité 1 fois
CHUCK STEVENSON

CHUCK STEVENSON

MessageSujet: Re: A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR]   A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR] Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:16

[10 LIGNES]
CHUCK STEVENSON

CHUCK STEVENSON

MessageSujet: Re: A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR]   A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR] Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:27

Chuck fumait tranquillement comme toujours sa cigarette, quand sa soeur Lorena lui dit qu'il aimait beaucoup Chanel, ce qui était totalement vrai ! Il l'aimait comme un fou et ne voyait que par elle, d'ailleurs il n'avait qu'une envie, la rejoindre... comme tout le temps ! Lorena lui dit encore de ne pas s'inquiéter pour elle par rapport à Julian, Chuck commençait à croire en ce type mais il restait tout de même méfiant et c'était tout à fait normal

Non non je ne m'inquiète plus ne t'en fais pas... Bon je crois que je vais aller sur msn pour voir si Chanel est connecté, on se retrouve pour le diner, hein !

Chuck se leva mais avant il écrasa sa cigarette, il sourit à sa soeur puis il partit du salon et entra dans sa chambre, puis referma la porte et alla sur son ordinateur portable, et se connecta enfin à msn et parle longuement avec Chanel, Chuck ne pouvait vraiment plus se passer d'elle !
LORENA STEVENSON
Pretty Girl > Lorena (L
LORENA STEVENSON

MessageSujet: Re: A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR]   A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:08

[Fin Du Topic]

A LA MAISON AVEC SON FRERE [CHUCK D'AMOUR]
Page 1 sur 1