:: Sex And The City ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA

4 participants
AuteurMessage
LORENA STEVENSON
Pretty Girl > Lorena (L
LORENA STEVENSON

Féminin Nombre de messages : 1163
Age & Origine : 21ans & New Yorkaise
..: Me :.. : EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA 22171110

..: New-York & You :..
:: Relationship :::
:: Secrets & Sins :::
..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)

EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA Empty
MessageSujet: EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA   EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:25

Lorena avait passé une assez mauvaise journée ; elle s'était levée vers 8hoo & était allée courir. Sur son chemin, elle avait rencontré Jennyfer, elles s'étaient vite fait pris la tête & Lorena était rentrée. Elle en avait déjà marre à 9h3o du mat'. Bref, elle était ensuite rentrée chez elle & avait mangé tranquillement sans Anna ni Chuck. tous deux étaient encore partis je ne sais où. Ensuite, Lorena était parti voir Julian mais ils s'étaient engueulés. Décidemment, c'était vraiment pas la journée de la jolie Princesse. Bref, c'est vers 18hoo qu'elle rentra chez elle. Elle poussa la porte d'entrée & elle allait se poser sur le sofa, histoire de décompresser un peu car avec la fatigue, le stress & l'énervement, elle était au bord des larmes. Bref, elle entendit donc des rires venant des chambres, Lorena se leva intringuée & se rapprocha de la chambre d'ou provenait les bruits, celle de Chuck. Elle entra alors sans bruits & aperçut Marissa & Chuck en train de se chatouiller sur le lit de celui ci. Lorena les regarda dégoutée ; il avait dit qu'il était amoureux de Chanel ! Mais là avec Marissa ...

"Tu m'avais dit que tu avais changé !"

E
    lle resta calme, l'air infallible. Les deux la regardait d'un air bisarre. Lorena, quant à elle, n'en croyait pas ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
CHUCK STEVENSON
    I'm Prince And You ? // Nasty Admin

CHUCK STEVENSON

Masculin Nombre de messages : 1740
Age & Origine : 23 ans Américain
..: Me :.. : EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA Holidays04

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA   EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:39

Chuck avait passé la journée avec Chanel, en amoureux tout les deux et vers 17h il devait rejoindre Marissa chez lui, pour annoncer tout à tout le monde.... Qu'elle était donc la soeur de Lorena et Anna, donc de lui par logique... Chuck était donc avec Marissa dans sa chambre, il lui avait montré des photos de famille etc... Et de leur père car Marissa ne l'avait jamais connu du coup, et puis ils s'amusaient et se chatouillaient un peu sur son lit quand Lorena ouvrit la porte de sa chambre et l'air choqué elle lui dit qu'il lui avait dit qu'il avait changé, donc Chuck comprit qu'elle pensait à mal et qu'il trompait donc Chanel, ce qui était totalement faux alors il se leva du lit et alla vers Lorena et lui dit

Non non ce n'est pas du tout ce que tu crois, je ne tromperais jamais Chanel, je l'aime et en plus pas avec Marissa non encore moins !

Chuck regarda Marissa et se dit que c'était peut^-être le moment de tout lui dire, car elle les regardait vraiment avec un air accusateur et très colère... Malgré qu'elle le cachait ! xD
http://laoracedk.livejournal.com/
MARISSA ELWOOD
I'm incredible Girl || What_Else ?
MARISSA ELWOOD

Féminin Nombre de messages : 461
Age & Origine : 23 Ans && New Yorkaise
..: Me :.. : EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA Donnescolles59f8oa2

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA   EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:09

[ On fait dans l'ordre =D Donc Lorena | Chuck | Marissa && Anna ( quand elle reviendra mais on continua le sujet) Razz Donc après moi c'est toi Lorena. ]

Marissa était revenu de Shopping il y avait un bon moment. Mais elle devait aller chez Chuck a la suite car elle devait aller s'amuser du moins ce qu'elle pensait et regarder quelques albums photo de son père avant sa mort. C'est vrai qu'elle n'arrêtait pas d'y penser a cette histoire, mais elle devait absolument voir ses photos, de plus elle trouvait plus bien sur les photos ce qui était bon signe. Mais après avoir regardait toutes les photos, Chuck avait commencer a la chatouillé au niveau du bassin, ce qui ne pouvait pas l'empêcher du tout de rigoler, quand tout a coup elle entendit une porte s'ouvrir. Elle finit par se relevre du lit avec Chuck car s'était Lorena qui venait de l'ouvrir et elle venait de les voirs se chatouiller l'un a l'autre. Pour Lorena c'était bizarre, Marissa avait donc laisser la parole a Chuck, mais il l'avait regardait dans les yeux a la suite car c'était maintenant ou jamais qu'il fallait qu'elle dise la nouvelle a Lorena. Elle n'arrêtait pas de rire avant que Lorena arrive, mais maintenant elle baissa les yeux et annonca la nouvelle après que Chuck avait finit de dire ce qu'il avait a dire a sa soeur :

C'est juste que ... Elle regarda une dernière fois Chuck et sortit tout d'un coup en baissant la tête.
Lorena, je ne sais pas comment te le dire mais je suis dans l'obligence de l'annoncer quand même ... tu es ma soeur ... avec Anna et Chuck ?!

C'était le moment qu'elle ne préférait pas du tout car elle ne savait pas qu'elle réaction devait avoir Lorena en annoçant cette nouvelle.
LORENA STEVENSON
Pretty Girl > Lorena (L
LORENA STEVENSON

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA   EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:17

Lorena n'en revenait toujours pas. Marissa & Chuck. Ce dernier arriva d'ailleurs vers elle lui disant que ce n'était pas ce qu'elle pensait, qu'il ne tromperait jamais Chanel. Loren', elle, secouait la tête, elle trouvait ça tellement incompréhensible. Chuck, son frère & Marissa, une bonne amie à elle. Chuck lanca un regard à Marissa qui se leva & qui tout d'un coup lui annonça qu'elle était leur soeur. Lorena recula d'un pas, l'air complétement désorienté.

"Pardon ?"

N
    on, c'était impossible ! C'te blague ; Marissa, sa Soeur ! Le comble du comble, Lorena regardait tour à tour Chuck & Marissa. Ils se foutaient d'elle, c'était pas possible. Alors comme ça, le secret que les deux lui cachaient était ça ; Marissa faisait parti de la famille Stevenson ! Comme si la journée de la princesse Lorena n'avait pas été assez mauvaise, il fallait en plus qu'on lui raconte des c*nneries ! Lorena avait en face d'elle, deux têtes qui avaient l'air sincères...
CHUCK STEVENSON

CHUCK STEVENSON

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA   EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:32

Marissa se leva aussi et alla près de Chuck et dit à Lorena qu'elle était leur soeur, Lorena recula d'un pas et semblait vraiment désorienté, normal en même temps et Chuck s'approcha de Lorena et prit sa main et dit doucement et de façon claire....

Oui Marissa est notre soeur, notre père a trompé notre mère... Et Marissa est née... elle a le même age que moi donc voilà ca a été pendant la même période... Lorena je l'ai découvert en rangeant les papiers de papa...

Lorena était choqué, c'était normal après tout ! Elle devait rien comprendre, Chuck ne voulait pas la brusquer, mais là il était temps de le dire... car ils avaient attendu assez longtemps ! Chuck ne comptait pas lacher la main de Lorena, car il avait peur qu'elle se braque et il ne voulait en aucun cas que ca se passe comme ca !

Lorena stp calme toi, je sais que ca peut te paraitre iréel mais c'est la vérité, alors stp essaye de comprendre... et ca ne peut être que bénéfique ! Donc assie toi si tu as besoin, mais stp reste la pour qu'on en parle

MARISSA ELWOOD
MARISSA ELWOOD

..: Me :.. : EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA Donnescolles59f8oa2

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA   EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:53

Marissa s'était lever du lit de Chuck afin d'annoncer toute la vérité a Lorena, ce qui était totalement sincère. Mais la jeune blondinette vit que le regard de la jeune brunette n'était pas réelle, car en effet c'était totalement normal qu'elle ne comprennent rien du tout a ce qu'elle était en train de lui dire. Mais elle disait vraiment ce qu'elle devait lui dire depuis au moins sa naissance. Puis ce n'était pas du tout de la faute a Chuck, ce n'était pas lui qui devait annoncer la nouvelle c'était plutôt Marissa, ce qui venait de se faire, mais elle vit que Lorena ne croyait pas du tout a ce qu'elle disait. Elle finit par répondre a la suite de la réponse de Chuck :

Chuck a raison. Même moi je ne savais pas qu'il l'avait su, mais c'est au moment que j'ai connut ton frère qu'il m'avait dit a son tour qu'il savait déjà que j'étais sa soeur. Je sais que tu prend cela pour une conn**ie mais c'est sincère ce qu'ont te dit.

Marissa n'avait plus rien a dire maintenant, la seule chose dont-elle devait faire c'est de défendre son frère, car elle ne savait pas du tout ce que pouvait faire Lorena de cette mauvaise nouvelle. Elle finit par les regardait l'un et l'autre dans les yeux et attenduit la suite ...
LORENA STEVENSON
Pretty Girl > Lorena (L
LORENA STEVENSON

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA   EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:04

Lorena ne voulait pas le croire, elle ne pouvait pas croire ça. Marissa était sa soeur, mais c'était impossible ! Elle connaissait Marissa depuis pas mal de temps déjà, elles étaient amies, elles s'étaient confié beaucoup de choses. Lorena lui avait parlé de la mort tragique de ses parents, Marissa l'avait vu dans quel état cela l'avait mise & elle n'avait rien fait ! Elle l'avait aidé comme une amie mais pas comme une soeur ! Lorena était vraiment choquée, il n'y avait rien d'autre à dire. Chuck s'était approché d'elle & lui avait pris la main. Lorena la retira viollement, elle ne pouvait pas accepter ça ! Elle porta son regard sur Chuck & dit.

"Non non non ! Ne me touche pas... C'est pas possible. Tu le sais depuis quand ?"

E
    lle reporta alors son regard sur Marissa qui s'était expliquée. Elle lui lança un regard noir avant de lui dire.

"Comment tu peux oser me dire ça ? Pendant deux ans, tu ne m'as rien dit alors que tu savais pertinemment que MES parents étaient morts ! Tu m'as aidé comme une amie mais pas comme une soeur ! Et Anna ?! Vous avez penser à Anna ? Elle a 19ans !"

L
    orena avait tellement de haine en elle qu'elle pouvait continuer à crier, elle ne pouvait pas croire que cette histoire était vraie..
CHUCK STEVENSON

CHUCK STEVENSON

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA   EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:58

Lorena avait retiré sa main violemment, elle ne voulait pas qu'il l'approche et Chuck sentit comme une énorme boule dans le coeur, il sentit aussi comme des sueurs froides, c'était la première fois qu'elle réagissait comme ca et il attrapa à nouveau sa main et ne le lacha pas près à prévoir le fait qu'elle se retire de lui très vite

Ecoute Lorena calme toi stp, ne fait pas ca... je t'en supplie, je t'aime, en réagit pas comme ca, je ne savais pas comment vous le dire, c'est assez délicat quand même ! Lorena je suis désolé de l'avoir caché mais voit le bon coté des choses...

Chuck avait dit ca en regardant Lorena dans les yeux, il était sincère, inquiet, triste, et surtout il avait très peur qu'elle ne veule plus le voir ou autre, il en mourrait à coup sur !

Lorena stp ecoute nous, ne lui en veut pas elle n'y est pour rien, moi j'ai tout caché alors prend en toi à moi... je le mérite... je suis désolé de ce que j'ai caché mais je ne savais pas comme te le dire voila tout
ANNA STEVENSON
I'm a Stevenson ... So , You Know I'm Perfect ?
ANNA STEVENSON

Féminin Nombre de messages : 230
Age & Origine : 19 ans & New Yorkaise
..: Me :.. : EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA Jessilol

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA   EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:18

[ Vous me dite quand je peux poster ? Je sais pas aprés qui je suis censé répondre et ca me démange d'ajouter mon grain de sel ... Attention la petite dernière surprotégée va faire des siennes ! xD ]
http://WELCOME-IN-LONDON.forumactif.org
CHUCK STEVENSON

CHUCK STEVENSON

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA   EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:21

[Bah vas y soyons fou mdr]
ANNA STEVENSON
ANNA STEVENSON

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA   EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:44

[ Uééééééé !!!!! xD ]

Anna avait passé la journée sans donné le moindre signe de vie à son frère ou sa soeur , comme souvent d'ailleurs. Seulement maintenant , avec le temps , tous deux avaient appris à ne plus s'en inquiéter , bien au contraire. C'est à peine si recevoir un appel d'Anna sur son portable n'était pas mauvais signe et la dernière que c'était arrivé , c'est parce que la gamine était en pleure , impossible à calmer le jours de l'anniversaire de sa mère qui était morte il y a deux ans maintenant.

Aujourd'hui , la cadette des Stevensons avait eu une journée bien remplis. Elle avait passé la matinée dans un centre pour les plus démunis où elle avait apporté sa contribution pour aider ces personnes. Depuis un an maintenant , Anna avait rejoins une association caritative pour aider les gens dans le besoin. Lorsqu'elle revint à la maison aux environs de 13h pour prendre une douche et se changer - il était impenssable qu'aprés avoir fréquenté des gens sales elle ne se nettoie pas , sa gentillesse et sa bonté avaient des limites - aussi , lorsqu'elle revint à la maison aux environs de 13h pour prendre une douche et se changer , cette dernière était vide. Une grosse demi heure plus tard , Anna était en route pour une aprés midi chez une de ses meilleures amies , Hell. Les deux jeunes filles passérent leur aprés midi à papoter , faire du shopping , boire un verre au Caliente pour y finir la soirée , se faisaint draguer par de vieux BCBG , ce qui amusait beaucoup les jeunes filles. Aux environs de 18h30 , Anna quitta son amie pour retourner chez elle.

Arrivé à bon port , la jeune fille entendit plusieurs voix. Ces dernières provenaient vraisemblablement de la chambre de Chuck. Se dirigeant vers cette dernière d'un pas enjouée de voir Loren' & Chuck , elle fut on ne peut plus surprise de voir Marissa. Anna connaissait Marissa depuis peu mais le contact était plus ou moins bien passé. Comme toujours avec Marissa , c'était du " plus ou moins " car peu de personne étaient digne d'être ses amis selon elle , car peu de personne gagnait l'estime de son frère et ca tout le monde le sait , Anna voue une véritable admiration pour Chuck , tout comme pour Lorena. Si la jeune fille semblait enjouée , son sourire se dissipa bien vite en voyant la mine déconfite de sa soeur.

Anna >> " Lorena ca va ma sherry ? "

Anna était une jeune fille très sensible , encore plus depuis qu'elle avait perdu ses parents. Voir Lorena ainsi la faisait paniquer et Anna se dirigea de suite vers sa soeur , la prenait dans ses bras pour savoir ce qu'il se passait. A cet instant , Marissa n'avait plus le moindre intêrét pour elle et Anna se tourna vers Chuck. On pouvait voir qu'elle était affolée.

Anna >> " Qu'est ce qui s'passe ? Qu'est ce que vous lui avez fait ? "

La jeune fille ne savait pas vraiment pourquoi elle avait dit " vous " , pourquoi elle avait inclut son frère mais quand il s'agissait de sa soeur ou de Chuck , la gentille petite fille pouvait sortir ses griffes.
MARISSA ELWOOD
MARISSA ELWOOD

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA   EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:58

Marissa n'en croyait pas ses yeux. C'était peut-être coquant ce qu'elle venait de dire a Lorena, mais pourtant il n'y avait rien dit de mal dans cette phrase, maintenant qu'elle lui avait dit qu'elle était sa soeur. Elle ne savait même plus dans quelle état elle se trouvait. Encore moins avant de le dire a Anna. Chuck qui était la en train de prendre sa défence pour dire a Lorena qu'elle ne devait pas tout mettre sur son dos, la elle ne pouvait rien dire car même Marissa pouvait le dire bien avant mais elle ne voulait pas du tout agraver les choses auparavant. Mais cela était maintenant fait, elle ne pouvait pas du tout revenir en arrière, au moment que Lorena venait de lui dire si il venait de pensait a Anna, qui elle était en très jeune, surtout d'apprendre qu'elle avait une deuxième soeur. C'est vrai qu'elle ressentait que cela n'était pas du tout facile d'apprendre cette nouvelle a un moment fatal. Pour Marissa ce n'était que ce moment qu'elle devait rester. C'était que cette raison qui était valable pour leur dire toute la vérité. Quand tout a coup elle venait d'entendre un petit bruit qui provenait de l'extérieur de la chambre de Chuck, c'était a ce moment la qu'elle venait d'entendre Anna qui était en train de consoler sa soeur. Elle venait de demander a Chuck et a Marissa ce qui se passait du moin ce qu'on avait fait a sa soeur. Elle regarda Anna qui tenait Lorena dans ses bras pour éviter que celle-ci ne pleure. Marissa se prit la peine de réfléchier pendant au moins quelques minutes, mais il était maintenant l'heure de dire tout a Anna, même si elle avait 19 ans, elle ne voudrait pas lui faire du mal au contraire elle devait le savoir comme son autre Soeur. Elle la regarda dans les yeux en avanca de quelques pas en avant. S'arrêtant devant Chuck elle finit par sortir le morceau qui lui coincer l'intérieur de sa gorge ...

Anna, je sais que tu n'a que 19 ans. Mais je doit te dire un chose très important que j'ai annoncer a Chuck et ta soeur. Je sais que tu seras un peux choquer, mais ce que je vais te dire n'est pas du tout une bêtises que j'ai inventer mais cela est vraiment réelle du moins la vérité. Voila, maintenant je voulais te dire que je suis ta ...

Elle commenca a avoir des frissons qui lui remonter jusqu'en haut de la tête mais elle ne devait pas du tout se décourager. Elle se lanca et sortit le morceau ...

Je suis ta soeur ?!

Marissa était totalement génée de l'annoncer a sa soeur qui n'avait que 19 ans. Mais au moins elle le savait a présent. Elle se mit a courir pour partir de la maison. Tout en pleurant, on voyait tout de même quelques larmes couler le long de ses deux joues.

Dernière édition par MARISSA ELWOOD le Lun 22 Déc - 21:50, édité 1 fois
LORENA STEVENSON
Pretty Girl > Lorena (L
LORENA STEVENSON

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA   EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:34

Lorena ne pouvait pas en revenir, Marissa était sa soeur ?! Mais c'était impossible, elle était son amie. Oui, elle pourrait la considérer comme sa soeur mais juste de coeur. Loren' ne pouvait pas comprendre comment elle pouvait lui dire ça alors que pendant deux ans ou même plus, elle ne l'avait juste considérer comme une amie. Pendant deux ans au jour d'aujourd'hui, Lorena avait eu besoin de ses amis pour l'aider à surmonter la mort de ses parents. Marissa avait été là, en effet mais elle lui avait juste dit qu'il fallait aller de l'avant. Je ne dis pas que Loren' n'en avait pas eu besoin, bien au contraire mais de la part d'une "soeur", elle aurait attendu plus. C'est ce qui s'était d'ailleurs passé avec Anna & Chuck. Ils s'étaient aidé & serré les coudes coûte que coûte. Et là aujourd'hui, comme ça, son frère & son "amie" lui apprenait qu'en réalité, Marissa était leur soeur. Lorena aurait pu éclater de rire & croire à un canular mais là sur le coup, elle ne savait plus vraiment quoi dire... Chuck lui avait repris la main pour ne pas qu'elle s'énerve. Cette dernière en voulait terriblement à son frère, qu'elle choyait & respectait plus que tout. Comment il avait pu lui cacher ça ? Elle pensait qu'il lui disait tout surtout les choses comme celles là. Non, en effet, Lorena n'en revenait vraiment pas.

"Ne me touches pas j'ai dit."

L
    orena répondait avec un air appaisant, il ne fallait pas qu'elle s'énerve... Evidemment qu'elle aussi, elle l'aimait, il était sa vie, il était son frère mais voilà qu'il l'avait trahie, elle & Anna. En parlant de cette dernière, elle arriva l'air tout joyeux mais quand elle vit la mine de Lorena, elle s'arrêta & la pris dans ses bras. Loren' serra fort sa soeur, c'est fou comme elle l'aimait. Elle représentait énormément pour elle & elle avait très peur de sa réaction quand elle apprendrait la vérité. Lorena regardait toujours son frère, non, elle ne remettait pas toute la faute sur le dos de Marissa bien qu'elle en ait une grande partie mais Chuck aussi. Elle se demandait même si elle en voulait pas plus à son frère... Bref, Anna leur demanda ce qui se passait & Marissa lui balança la même chose qu'elle avait dit à Lorena dans la figure. Lorena ne lâchait pas sa soeur, elle était assez fragile comme ça, elle ne voulait pas qu'elle retombe... Lorena reprit alors la force de parler.

"Vous me dégouter..."

S
    oudain, Lorena vit Marissa partir & Chuck ne bougea pas sur le coup. Les deux soeurs étaient toujours sous le choc & Loren' s'assit avec sa soeur sur le lit de Chuck ne disant rien.. Lorena voyait bien ses yeux s'embuaient de larmes... Ainsi que ceux de sa soeur...
CHUCK STEVENSON

CHUCK STEVENSON

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA   EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:52

Chuck se sentait vraiment mal et voilà que Lorena le repoussa encore une fois, il recu comme un pieu en plein coeur, il avait chaud depuis le début de la conversation, surement le stress ! Puis Anna qui débarquait dans la chambre ! Non il ne manquait plus que ca ! Et Marissa qui lui dit directement comme ca, Lorena tenait à présent Anna dans ses bras et Chuck se sentit vraiment mal et exclu surtout car il avait l'impression de les perdre toutes les deux, il regarda Marissa partir en courant et ne la ratrappa pas car il voulait rester avec Lorena et Anna pour essayer d'arranger les choses, même si c'était déjà très mal parti ! Chuck prit alors la parole

Anna... je suis désolé, je le sais depuis deux ans et je n'ai pas voulu le dire car avec la mort de papa et maman, ca m'était impossible, je ne voulais pas vous faire souffrir encore plus et j'en voulais à Marissa d'exister tout simplement... Je sais que vous m'en voulez toutes les deux mais ne me faites pas ca, ne me mettez pas hors de vos vies car je vous ai caché son existence pour ne pas vous faire souffrir et je vous aime toutes les deux, j'en mourrai si vous ne me pardonnez pas.... Marissa ne changera rien, je serais toujours avec vous, ma princesse et mon ange, pour toujours...

Chuck leur avait dit tout ca en ayant les larmes aux yeux, c'était très dur de parler de tout ca car il n'aurait jamais pensé que ca prendrait une telle proportion, il les aimait tellement ! Il n'aimait pas les voir souffrir mais que ce soit lui qui les rendent comme ca, ca lui était tout simplement irresponsable !
ANNA STEVENSON
ANNA STEVENSON

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA   EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:47

Anna avait sa soeur dans ses bras , demandant à Chcuk & Marissa ce qu'ils lui avait fait. Anna paniquait vraiment de voir sa soeur dans cet état. La dernière fois qu'elle avait cette mine déconfite , c'est lorsqu'elle avait appris la mort de leurs parents. Anna elle même , quand elle l'avait appris , n'avait pas pu s'empêcher de se décomposé , hurlant et pleurant toutes les larmes de son corps. La petite Stevenson angoissait de ne pas savoir ce qui se tramait mais lorsque Marissa pris la parole , la jeune fille ne put s'empêcher de penser qu'elle aurait préféré ne rien savoir. En effet , Marissa lui annoncer de but en blanc qu'elle était sa soeur , sans prendre de gants. Anna avait toujours été choyée et protégée , elle n'avait pas l'habitude t'entendre des vérités aussi brute. Plus surprenant encore , Marissa jouait les martyres , elle faisait son cinéma à partir en courant et pleurer , comme si c'était elle qui était sous le choc. En une seconde , Marissa était passé du stade d'amie a celui d'ennemie. Anna lui ferait payer d'être la b*tarde de la famille Stevenson , elle lui ferait payer très chére de s'imitier dans sa vie et sa famille. Mais a cet instant précis , Anna était incapable de dire quoique ce soit. Ses jambes étaient tremblante et seul le fait d'avoir sa soeur dans ses bras lui permettait de tenir encore debout. Lorena avait reprit la parole , déclarant à Chuck & Marissa qu'ils la dégoutait. Anna ne comprenait pas pourquoi Lorena en voulait à son frère , n'étant pas encore au courant de toute la vérité.

C'est alors que Lorena emmena sa petite soeur s'asseoir sur le lit de Chuck. Si Anna avait su que quelques minutes auparavant , Marissa & Chuck étaient la à s'amuser tous les deux , elle ne se serait probablement pas assise. Son frère s'adressa alors à elle et soudain , tout était plus claire. Anna comprenait enfin pourquoi Lorena en voulait aussi à Chuck. En effet , ce dernier déclara que cela fait maintenant deux ans qu'il connait la réel identité de Marissa , et il ne leur jamais rien dit. Soit disant parce qu'il l'avait appris peu de temps aprés la mort de leur parents ? Deux ans c'était écoulé et il avait eu tout l'occasion de leur dire s'il le voulait. Il avait passé deux ans de sa vie à mentir à la seule famille qu'il lui restait. Il avait passé deux ans de sa vie à mentir à sa princesse et son ange. Anna sentait la haine montait en elle , autant envers Marissa que pour son frère maintenant. Anna , elle qui n'avait toujours eu que de l'estime et de l'admiration pour son frère était terriblement déçu. Le seul homme en qui elle avait confiance lui avouait de but en blanc qu'il lui mentait depuis deux ans.

Anna >> " Je t'interdis de m'appeler " Mon Ange " t'as compris Chuck ? Je te l'interdit formellement Chuck. Je ... Enfin. Je ... Comment t'as pu nous faire ca ? Comment tu peux considérer cette pauvre fille comme ta soeur ? Comment t'as pu nous mentir ? Chaque jours tu t'imisses dans notre vie privée , tu joues au grand frère protecteur et là , tu nous trahis. T'es notre unique et seul famille et tu t'amuses à nous mentir depuis deux ans & tu crois que tu peux encore m'appeler " Mon Ange " ? Nan mais c'est pas possible. Je rêve ... "

Anna était en pleure , elle perdait totalement la raison et si elle continuait comme cela , elle frolerait la crise d'hystérie. Si elle s'était écouté , la jeune fille aurait quitté la maison pour aller chez Jazz ou Williams mais non , elle ne pouvait laisser Lorena seul avec Chuck. Anna était solidaire et jamais elle n'aurait laisser sa grande soeur qui semblait tout aussi mal qu'elle. A cet instant précis , n'ayant plus vraiment les idées clair , Anna avait l'impression d'avoir perdu ses parents mais aussi un frère.
LORENA STEVENSON
Pretty Girl > Lorena (L
LORENA STEVENSON

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA   EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:25

Lorena était folle de rage envers cette fille qu'elle considérait comme son amie & envers le seul homme en qui elle avait véritablement confiance, avant Julian, avant tous les amis garçons qu'elle pouvait avoir. Il était le seul, il était son frère ; Chuck ! Elle ne savait comment réagir, elle savait qu'il s'en voulait, cela se voyait rien qu'à l'expression de son visage, il était tout crispé & ses yeux devenaient pleurnichards. Lorena vit sa soeur s'énerver contre Chuck & cela lui fit bisarre car jamais mais alors jamais, Loren' n'avait vu sa soeur s'énerver contre Chuck. Elle savait très bien que pour la petite Stevenson, Chuck était tout, le grand frère, le procteur & le confident. Elle connaissait cette sensation, c'était la même chose pour elle ! Loren' voyait pas que sa soeur se sentait terriblement mal & pour rien au monde elle n'aimait la voir dans cet était. Elle avait évidemment de la peine pour son frère, il lui disait que Marissa n'allait pas les remplacer, enfin, cela était facile de dire ça quand on a caché ça à ses soeurs pendant plus de deux ans !

" 'Lorena, souviens toi que tu es la princesse que d'un homme qui en vaut la peine !' Ce n'est pas toi qui m'a dit cette phrase ? Le problème, c'est que tu n'es même pas à la hauteur ..."

L
    orena avait dit ça d'une voix très calme. Chuck Stevenson, son propre frère lui avait dit ça mais lui même ne se l'était même pas approprié... Elle tenait toujours sa soeur, Anna, sa jolie Anna. Elle l'aimait tellement, elle ne voulait pas la perdre, elle non plus. Ses parents, c'était déjà beaucoup. Chuck... C'était une autre affaire...
CHUCK STEVENSON

CHUCK STEVENSON

MessageSujet: Re: EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA   EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:11

Les voix de ses deux soeurs résonnaient dans sa tête comme une énorme massue... Chuck n'en croyait pas ses oreilles il avait vraiment déçut ses soeurs et c'était entrain de le tuer petit à petit... Chuck se sentait de plus en plus mal, il n'osait même plus regarder ses soeurs dans les yeux, alors il les regarda une toute dernière fois et marmona un truc comme...

Je suis... Désolé....

Chuck partit alors de sa chambre et il partit également de chez eux et il descendit de chez lui donc, puis il monta dans sa limousine qui attendait avec le chauffeur et il démarra et roula pendant un long moment... Chuck était complètement dévasté et il ne savait pas quoi faire ni comment réagir ! Car il retombait dans un grand gouffre et se sentait vraiment seul au monde, en plus Chanel était parti voir son père en Floride et elle ne revenait pas tout de suite, que le 24 pour le réveillon, Chuck se sentit tellement mal qu'il s'arrêta devant un club Vip... et disparu pendant deux jours et personne n'arriva à le retrouver !

EXPLICATIONS ENTRE MARISSA, CHUCK, ANNA & LORENA
Page 1 sur 1