:: Sex And The City ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Abigaelle Winstead

+6
TYLER COOPER
TAYLOR CARLIN
WILLIAMS DARCY
CARLY ANDERSON
ANDREW DAWSON
ABIGAELLE WINSTEAD
10 participants
AuteurMessage
ABIGAELLE WINSTEAD
•_The cute girl of modern times_•
ABIGAELLE WINSTEAD

Féminin Nombre de messages : 418
Age & Origine : 21 ans et Américaine
..: Me :.. : Abigaelle Winstead Photo_52439536_1

..: New-York & You :..
:: Relationship :::
:: Secrets & Sins :::
..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)

Abigaelle Winstead Empty
MessageSujet: Abigaelle Winstead   Abigaelle Winstead Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:27

I'M SO DELICIOUS
# Nom : Winstead
# Prénom(s) : Abigaelle
# Age & Lieu de naissance : 21 ans & Floride
# Rang Social : Outsiders

I'M SO FABULOUS
# Caractère : Que dire du caractère de la miss Winstead ? Et bien je devrais vous avouer qu'elle n'as pasl'air de ce qu'elle est. C'est à dire que sur son visage vous verrez un vrais petit ange, mais oublier cetteidée car sous cette apparance se cache un véritable petit démon, une jeune femme rebelle. Vous ne me croyez pas ? t bien vous verrez par vous même. Elle peut être gentille quand elle veux et surtout avec qui elle veux. Il n'est pas toujours facile d'aller vers elle pour se tapper une petite discution, ni même demander une info, non pas qu'elle est repoussante, mais plutôt désagréable surtout avec les personne qui l'ennuie et qui ne savent se qu'ils veulent, ce qui arrive bien souvent malheureusement. Simpathique ? Oui mais juste avec ses amis, et désagréable avec ses ennemis, c'est tout à fait normal, non ? Si ! c'est bien ce que je pensais. Elle pas trop curieuse, car on dit que c'est u nvilain défauts, elle n'aime pas se meler des affaires des autres puisqu'elle n'aime pas que les autres se mêle de ce qui ne leur regarde pas. Elle a garder une ame de rebelle malgré ses 21 ans, vous imaginer dans son futur métier si elle était ebelle lorsqu'elle défend quelqu'un !...
# Physique & Style vestimentaire : Abigaelle est une demoiselle mesurant environs 1,70, ni trop grande, ni trop petite, elle est aussi de corpulence assez normal, elle n'est pas parfaite, ok, mais elle est belle. Elle a un joli corps qu'elle met en evidence, en s'habillant avec de belle chose, mais je vous parlerez de celà tout à l'heure. Moi, ce que je veux, c'est que vous connaissiez la plus belle chose qui fait son corps, qui est son visage, un visage ovale, su le quel se trouve une belle bouche plupeuse que vous rêverez d'embrasser. Un fin et jolie petit nez et enfin deux magnifique yeux de couleur brun, avec ces yeux vont une chevelure elle aussi brune, lui descendant jusque dans le millieu du dos environs. Côté style vestimentaire, elle est très ... commet dire Très classe, et très exigente, elle ne porte que des marques Chanel, Dior et tant d'autre grabde marques. Certain la jalouse même. Elle aime porter de jolierobeou de belle jupe, rarement elle porteras les gros pull en laine de grand-mère. J'ais dit rarement ? Je rectifie, Jamais, quitte a avoir froid autant être jolie
# Choses à savoir : Abigaelle ne parle plus a aucun membre de sa famille depuis ses seize ans.
# Liens : Elle à coupé les pont avec sa famille.
# Depuis quand êtes-vous à NY : Depuis 5 ans maintenant, elel est arrivée à New-York alors qu'elle était agée de 16 ans.

I'M SO FAMOUS
# Histoire :

<< Toute histoire débute par une rencontre ! >>

L'histoire d'Abigaelle débutte tout d'abord par la rencontre de ses parents. Une rencontre assz banal en faite. Je vous explique, Tyler était à la plage et il jouait au beach volley avec des amis, quand le ballon fut envoyer non loin d'une jolie brune. Dès le premier regard ils sont sut qu'il serait amener à se revoir. Effectivement, puisque c'est Tyler qui donna rendez-vous à cette belle inconnue. Il l'invita dans un resturant. Pas un restaurant super chic. Ni un restaurant minable, il voulait quand même faire bonne impression. Ce fut une chose réussie apparament. A la fin du repas, chacun mourait d'envie de sortir ensemble. Cez fut Izzie qui prit l'initiative de demander si il voulait sortir avec elle, sa réponse fut positive. Tout le monde croyait que se serait une petite amourette comme ça, il n'avait que 18 ans. Mais ce ne fut pas qu'une amourette comme ça, car trois plus tard il était toujours ensemble et bientôt avec un nouveau membre.

<< L'enfance, période si simple ! >>

Abigaelle grandit donc en Floride entourer de ses deux parents fère d'avoir une petite fille tel qu'Abigaelle. Une demoiselle qui grandit dans uen famille aimante, ce n'est pas une famille riche à millions, mais une famille avec des revenus normaux. Evidemment ses parents pouvaient subvenir à tout ces besoin d'enfant. D'ailleur comem toute petite fille elle voulait un Poney et croyez moi qu'elle la eu, evidemment elle a dut insster durant des jours et des jours, à la fin, elle à jouer la petite fille triste. Et ses parents pont marché. Alala c'est qu'elle jouait bien la comédie la petite. A l'école ? Disons qu'elle était bonne élèves. n même temps la maternelle et la primaire ce n'est pas encore trop compliqué, enfin sa dépend pour qui ?

<< Tous ces changements ! Maiso u c'est l'adolescence >>

Elle entra ensuite dans une période ou de nombreux changement survienne, que se soit phisique oou bien morale, la période de l'adolescence, la priode ou elle fut quelque peu rebelle allons nous dire. A l'école c'était plus trop lapetite fille modèle qu'il avaient pus connaitre. C'était plutôt la jeune adolscente qui répond au prof et qui se fiche d'eux. Les première dispute avec ses parents arrivèrent aussi. Ses oparents eut des difficultée. Mais après un moment, les dispute devinrent de plus en plus grande qu'Abigaelle décida de quitter ses parents et de ne plus jamais leur adresser la parole, autant dire que Tyler et Izzie ne l'ont pas retenue, ils lui ont même ouvert grand la porte. Chose qu'elle n'as pas diriger. Ele quitta alorsla maison familiale à 16 ans.

<< Bye bye Floride, Welcome New-York >>

Quand Abi' qutta ses parents, elel eut un pincement au coeur car elle quitta sa ville natale, mais Nex-York était son rêve, elle partit vivre la-bas, chez une tante assez riche, la plus riche de toute la famille, L'argent qu'elle à accumullé faisait rêver Abigaelle, mais elle n'en profiterais pas. Enfin cette opinion peut changer. New-York ? Elle adore, son rêve devint réalité. En plus qu'elel s'entend super bien avec sa tante. Et son cousins aussi. Elle n'as plus aucun contact avec son père et avec sa mère et Abigaelle ne s'en plaint pas !

<< Je suis grande maintenant, je fais ce que je veux ! >>

Abigaelle est maintenant agée de 2 ans, elle vit toujours à New-York, mais dans sa propre maisons, elle a fait des études en droit et entre tout juste dans le monde du travail en tant qu'avocate. Elle compte bien être reconnue dans ce métier. Elle compte s'imposer aussi et ne pas se laisser marcher sur les pieds. Son côté un peu rebelle est toujours là. Mais plus autant qu'a l'adolescence. Elle n'as toujours pas reprit contact avec ses parents et ne compte pas le faire de si tôt.

# Loisirs & Goûts : Elle n'est pas une grande fana de shopping comme certaine fille, elle n'est pâs du genre à dévaliser tous les magasins et vider sa carte de crédit, non maiq u'elle horreur avoir une carte de crédit vide, c'est impensable. Sinon, elle aime faire la fête, se défouler sur la piste de danse et de temps en temps prendre de la drogue, sa fait planer, oublier les soucis, mais chuuuut c'est un secret personne n'est au courant dans son entourage. Oui mais quand elle travaille elle n'y touche pas, c'est oplus lors des fête qu'elel fait ou même qu'elle organise. Son sport favoris c'est l'équitation, elle aime faire du cheval et es sa passion qui restera encore longtemps, elle possède même un cheval, qu'elle à appeller Black, parce qu'il est tous noir, ce cheval elle y ient omme à la prunelle de ses yeux. Elle aime aussi ses amis, mais déteste ses ennemis, un peu comme tous le monde et aussi en ce moment elle déteste ses parents et ne veux plus les voir noi même leur parler via MSn, téléphne ou encore sms.

I'M SO HAPPY
# Pseudo :Mélow
# Age :17 ans
# Comment as-tu trouver le forum ? :Ah ah j'y suis déjà.
# Que penses-tu du design ? :Magnifique comme je l'es déjà dit xD
# Fréquence de présence sur 7 jours :4/7
# Niveaux de RP sur 10 :7/10
# As-tu lu le réglement ? :OK by C.A

Dernière édition par ABIGAELLE WINSTEAD le Ven 19 Déc - 13:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANDREW DAWSON
Overprotective Brother
ANDREW DAWSON

Masculin Nombre de messages : 105
Age & Origine : 23 ans & Brésil
..: Me :.. : Abigaelle Winstead Icon224

Abigaelle Winstead Empty
MessageSujet: Re: Abigaelle Winstead   Abigaelle Winstead Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:29

Bienvenue et amuse toi bien cheers
Vas y obligé qu'avec toi j'ai un lien.
CARLY ANDERSON
The Beautiful Woman And What Else ?
CARLY ANDERSON

Féminin Nombre de messages : 246
Age & Origine : 20 ans et Amériacaine
..: Me :.. : Abigaelle Winstead Img-173338bbs3k

Abigaelle Winstead Empty
MessageSujet: Re: Abigaelle Winstead   Abigaelle Winstead Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:30

Welcome Smile
http://cast-movies.forumpro.fr/
ABIGAELLE WINSTEAD
ABIGAELLE WINSTEAD

Abigaelle Winstead Empty
MessageSujet: Re: Abigaelle Winstead   Abigaelle Winstead Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:37

Merci Andrew xD
Et Merci Carly.

Dernière édition par ABIGAELLE WINSTEAD le Ven 19 Déc - 13:46, édité 1 fois
WILLIAMS DARCY
Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
WILLIAMS DARCY

Féminin Nombre de messages : 235
Age & Origine : 21 ans; New-Yorkais
..: Me :.. : Abigaelle Winstead Im29493le1

Abigaelle Winstead Empty
MessageSujet: Re: Abigaelle Winstead   Abigaelle Winstead Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:38

Hola chica, bienvenido xD
http://remember07.free.fr
TAYLOR CARLIN
L'important C'est De Faire Son Cinéma
TAYLOR CARLIN

Féminin Nombre de messages : 325
Age & Origine : 23 ans
..: Me :.. : Abigaelle Winstead TC-1

Abigaelle Winstead Empty
MessageSujet: Re: Abigaelle Winstead   Abigaelle Winstead Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:41

Bienvenue
Mais juste une petite question qui est la fille sur ton avatar?
Car je vois qui c'est mais impossible de mettre un nom dessus ^^
ANDREW DAWSON
Overprotective Brother
ANDREW DAWSON

Abigaelle Winstead Empty
MessageSujet: Re: Abigaelle Winstead   Abigaelle Winstead Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:42

D'après son pseudo j'aurais dis Mary Elizabeth Winstead mais si c'est elle sur le vava je la reconnais pas du tout ^^.
ABIGAELLE WINSTEAD
ABIGAELLE WINSTEAD

Abigaelle Winstead Empty
MessageSujet: Re: Abigaelle Winstead   Abigaelle Winstead Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:43

Merci xD

Sur mon avatar c'est Ashley Greene.
TAYLOR CARLIN
L'important C'est De Faire Son Cinéma
TAYLOR CARLIN

Féminin Nombre de messages : 325
Age & Origine : 23 ans
..: Me :.. : Abigaelle Winstead TC-1

Abigaelle Winstead Empty
MessageSujet: Re: Abigaelle Winstead   Abigaelle Winstead Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:45

Ah oui voila =)
Merci de ta réponse
En tout l'avatar est très jolie
ANDREW DAWSON
Overprotective Brother
ANDREW DAWSON

Abigaelle Winstead Empty
MessageSujet: Re: Abigaelle Winstead   Abigaelle Winstead Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:45

Han comment j'suis trop con moi, j'adore cette actrice surtout dans Twilight et je l'avais même pas reconnu.
Bon pour pas trop flooder je te resouhaite la bienvenue ^^.
TYLER COOPER
TYLER COOPER

Masculin Nombre de messages : 126
Age & Origine : 19 ans et Americain
..: Me :.. : Abigaelle Winstead Cga510

..:Sexy Life :..:

Abigaelle Winstead Empty
MessageSujet: Re: Abigaelle Winstead   Abigaelle Winstead Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:10

Welcome la miss ^^Very Happy
ABIGAELLE WINSTEAD
ABIGAELLE WINSTEAD

Abigaelle Winstead Empty
MessageSujet: Re: Abigaelle Winstead   Abigaelle Winstead Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:45

De rien Taylor.

Re merci Andrew

Merci Tyler.

Et enfin: J'ai terminé ma fiche.
ANDY COOPER
ANDY COOPER

Féminin Nombre de messages : 379
Age & Origine : 20 ans... Américaine
..: Me :.. : Abigaelle Winstead Kstew11

Abigaelle Winstead Empty
MessageSujet: Re: Abigaelle Winstead   Abigaelle Winstead Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:17

Bienvenue ^^
http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
ALEX HEAVENS
ALEX HEAVENS

Masculin Nombre de messages : 23
Age & Origine : italo-américain
..: Me :.. : Abigaelle Winstead Img-112055xh242

Abigaelle Winstead Empty
MessageSujet: Re: Abigaelle Winstead   Abigaelle Winstead Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:38

Welcome !
CANDICE SANDERS
Alixe: Be beautiful and shut up!
CANDICE SANDERS

Féminin Nombre de messages : 789
Age & Origine : 19 ans et Américaine
..: Me :.. : Abigaelle Winstead Dog5nx1

Abigaelle Winstead Empty
MessageSujet: Re: Abigaelle Winstead   Abigaelle Winstead Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:53

Bon bin je me souhaite la bienvenue xD
CARTER ANDERSON
    Perfect Boy && Brother // Crazy Admin

CARTER ANDERSON

Féminin Nombre de messages : 976
Age & Origine : 23 ans et Americain
..: Me :.. : Abigaelle Winstead Holida10

Abigaelle Winstead Empty
MessageSujet: Re: Abigaelle Winstead   Abigaelle Winstead Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:54

Bienvnenue miss,
tu es validée...
http://cast-movies.forumpro.fr

Abigaelle Winstead
Page 1 sur 1