ABIGAELLE WINSTEAD •_The cute girl of modern times_•
Nombre de messages : 418 Age : 33 Age & Origine : 21 ans et Américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 18/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| |
MARISSA ELWOOD I'm incredible Girl || What_Else ?
Nombre de messages : 461 Age : 30 Age & Origine : 23 Ans && New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 20/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: 1* : Abigaelle Wath else ? Dim 21 Déc - 16:47 | |
| Commentaire de Marissa :
Alors comme sa tu ouvre toi aussi ton Myspace. Depuis le temps que je pouvais y accéder. Je suis donc la première a te laisser ce commentaires. Tu sais que je t'adore et toi aussi. Donc pas besoin de se le dire ne change pas ma Chéwiie.
| |
|
CHUCK STEVENSON
I'm Prince And You ? // Nasty Admin
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Age & Origine : 23 ans Américain ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: 1* : Abigaelle Wath else ? Dim 21 Déc - 17:14 | |
| Com de Chuck.S :: Oh Abi... Sympa le début de ton blog Il faudra qu'on parle, je te dirais quand | |
|
ABIGAELLE WINSTEAD •_The cute girl of modern times_•
Nombre de messages : 418 Age : 33 Age & Origine : 21 ans et Américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: 1* : Abigaelle Wath else ? Dim 21 Déc - 17:33 | |
| Commentaire d'Abi':
Marissa -> Oui tu innaugure les commentaire ma besta. Toi aussi ne change pas !
Chuck -> Merci pour ton commentaire C. Okay dis moi quand tu veux qu'on parle. Bizoux.
| |
|