|
| Une soirée entre confidentes |Sandy| | |
| | Auteur | Message |
---|
TYRA WINSTON Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 188 Age : 31 Age & Origine : 21 ans & Americaine/Espagnol ..: Me :.. : Date d'inscription : 17/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Une soirée entre confidentes |Sandy| Sam 20 Déc - 18:09 | |
|
Ce soir-là, Tyra n'irait pas en boite. Non, tôt ce matin, elle avait recu un appel de sa confidente, Sandy et elle lui avait proposé de passer la soirée avec elle. Pour se confier, quoi de mieux que d'aller chez quelqu'un et le quelqu'un en question fut Tyra. Tyra aimait beaucoup préparer des soirées entre copine. Elle décida donc de preparer un petit quelques chose. Du pop-corn envidement ! Elle sorti une bouteille de soda, deux verre et un paquet de Pop Corn chaudement sorti du micro onde et qu'elle avait mit dans un saladier. Maintenant, il ne restait plus que de savoir ce que les deux brunes allaient faire mais ça, c'était mieux lorsqu'on était d'accord sur la même chose alors il fallait mieux attendre Sandy.Miss Winston s'assit donc sur le canapé et zappa les chaines de télévision avec sa télécommande en attendant que la sonnerie retentisse. Ty' attendait cette soirée avec impatience car elle avait pleins de trucs à dire à Sandy. Tellement d'evenement qui s'était passé dans sa vie ses derniers temps. Du moins, il y avait un evenement très important pour Tyra...Les autres l'étaient un peu moins !
| |
| | | SANDY EMERSON
Nombre de messages : 70 Age : 33 Age & Origine : 20 ans & Italienne ..: Me :.. : Date d'inscription : 20/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Brooklin (Aisé)
| Sujet: Re: Une soirée entre confidentes |Sandy| Sam 20 Déc - 19:37 | |
| Dès que Sandy avait ouvert les yeux, elle n'avait qu'une envie, passer la soirée avec sa petite confidente adorée qui n'était autre que Tyra. C'était donc pour ça qu'elle lui avait rapidement envoyé un message pour lui demander si une soirée l'intéressait. Elle eut sa érponse pendant qu'elle mangeait et bien entendu, celle-ci avait accepté. Super !! Maintenant il restait plus que la journée se déroule vite pour qu'elle puisse se rendre chez son amie et passer une soirée d'enfer. Elle ne l'avait pas vu depuis un certain temps et il fallait avouer qu'elle lui manquait terriblement. Bon, elle n'avait quasiment rien à lui dire, mais se n'était pas grave, elle se doutait bien que son amie aurait une tonne de chose à dire et elles trouveraient de toutes façon une occupation. Dès que le début de soirée débuta, Sandy enfila rapidement une tenue décontractée. Se fut donc un jeans et un pull noir et rouge tout simple. Pas besoin de se faire toute sexy, car les deux amies n'allaient très certainement pas sortir. Elle se maquilla quand même légèrement et laissa ses cheveux détachée. Une fois prête, la demoiselle sortie de chez elle et tout en se rendant chez Tyra, elle s'arrêta dans un magasin pour acheter un gros paquet de bonbons et une boîte de chocolat. Ses achats dans un sac, elle continua tranquillement son chemin, esayant de deviner la soirée. Il ne fallut que 15 minuts pour qu'elle se retrouve chez sa chère confidente. Une fois derrière la porte, elle sonna tranquillement et attendie qu'on lui ouvre. | |
| | | TYRA WINSTON Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 188 Age : 31 Age & Origine : 21 ans & Americaine/Espagnol ..: Me :.. : Date d'inscription : 17/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: Une soirée entre confidentes |Sandy| Sam 20 Déc - 20:54 | |
|
Après avoir tout préparé, Tyra se reposa quelques minute sur son canapé en regardant la télé. Mais elle n'allait pas rester ainsi ! Ni coiffé et ni préparée physiquement...Même si elle n'allait pas sortir, elle n'aimait pas recevoir du monde en étant moche xD Miss Winston décida de monter dans sa chambre et s'habilla un peu mieux en mettant un legging qui avait au dessus une mini jupe de la même couleur que le "pantalon" qui était noir. Elle mit un simple tee-shirt rouge. Ensuite, elle se coiffa se lissant les cheveux et les laissa détachés. Puis, elle resta pieds nues ! Soudain, le bruit de la sonnette se fit entendre. La jolie brune descendit rapidement et appercut au passage du salon à la porte d'entrée que la télé était toujours allumé. Cependant, elle ne voulait pas faire attendre Sandy et ne l'eteignit pas de suite. Arrivée à sa porte, la jeune femme ouvrit doucement la porte. Bah oui, peut-etre que ce n'était pas Sandy, on ne sait jamais ! Mais lorsqu'elle vu une magnifique brune, elle ouvrit grand la porte. C'était bien Sandy ! Un large sourire s'afficha sur le visage de Tyra et elle fit la bise à sa confidente adoré. "Sandy ! Entre !" Elle laissa entrer sa Sandy et referma la porte derrière elle. Elle l'accompagna dans le salon tout en lui posant la première question de la soirée. "Comment vas-tu ?"
| |
| | | SANDY EMERSON
Nombre de messages : 70 Age : 33 Age & Origine : 20 ans & Italienne ..: Me :.. : Date d'inscription : 20/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Brooklin (Aisé)
| Sujet: Re: Une soirée entre confidentes |Sandy| Sam 20 Déc - 21:20 | |
| Dès que Sandy était arrivée derrière la porte de chez Tyra, elle avait sonné, impatiente qu'elle lui ouvre et que la soirée commence. Se n'était tout juste pas si elle faisait comme les enfants super impatients, qui sautent d'un pieds à l'autres en restant sur place. Un immene sourire était bien entendu posé sur son visage. Heureusement pour elle, la demoiselle ne du pas attendre bien longtemps pour qu'enfin la voie que la porte s'ouvre. En voyant sa chère confidente plus que magnifique comme toujours, son sourire s'élargit encore plus. Elle lui rendie bien entendue sa bise et pénétra chez elle. Elle s'avança tranquillement dans l'appartement de Tyra et tout en allant dans le salon, Sandy ne pu pas s'empêcher de regarder la déco, qui était vraiment superbe. Une fois arriver, elle se retourna vers son amie et écouta sa question. Elle tendie le paquet de bonbons et de chocolat vers elle, ne lui disant pas se qu'il contenait, même si elle savait qu'elle devinait, puisqu'à chaque fois, elle apportait la même chose. Se ne fut qu'une fois installé sur le canapé, que la demoiselle décida de répondre à la question de son amie. Je vais super bien et toi ?? | |
| | | TYRA WINSTON Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
| Sujet: Re: Une soirée entre confidentes |Sandy| Sam 20 Déc - 22:01 | |
|
Tyra avait ouvert à Sandy. Elle était magnifique avec les cheveux détaché ! Mais elle était magnifique tout le temps. C'était une personne super sympa et très jolie. Elle méritait d'avoir pleins d'amis mais surtout l'amour car le garçon qui entrerait dans son coeur aurait une chance immense de l'avoir comme petit copine ! Miss Winston avait laissé entrer sa confidente et l'avait amenée dans le salon. La jolie brune prit le temps de regarder la déco qui semblait lui plaire, ce qui fit sourire Tyra. Ensuite Ty' posa une question et Sandy se retourna. La jeune femme pensait qu'elle s'était retourné pour lui repondre mais enfaites, elle lui tendait un paquet de bonbon et de chocolat. Le traditionnel cadeau que lui offrait Miss Emerson à chaque visite. La jolie brune prit le cadeau avec une grande joie comme toutes les autres fois et n'eut pas de mal à deviner les chocolats qui se trouvait dedans. "Il y a du chocolat noisette, du chocolat blanc, du chocolat noir et du chocolat au lait ! Merci beaucoup Miss !" Tyra était une grande fan de chocolat. Et elle adorait toutes sortes de chocolats. Même si ses preferés restaient ceux aux chocolat blanc ! Sandy s'assit ensuite sur la canapé et repondit enfin à la question de Tyra. Elle allait super bien, comme Tyra ! "Pareil ! Je vais très bien ! Je reviens, je vais chercher une assiette dans la cuisine." Tyra posa le paquet sur la table basse et se diriga dans la cuisine. Elle prit une assiette qui se trouvait dans un meuble puis revint dans la salon où se trouvait Sandy. Elle déposa l'assiette sur la table basse et ouvrit le paquet de chocolat. Elle les versa dans l'assiette pour que les deux brunettes puissent en prendre sans trop de mal ! Elle s'assit ensuite sur le canapé et posa une nouvelle question. "Tu veux boire quelque chose ?" | |
| | | SANDY EMERSON
| Sujet: Re: Une soirée entre confidentes |Sandy| Sam 20 Déc - 22:19 | |
| Bien entendu, en achetant les chocolats pour Tyra, Sandy se doutait bien qu'elle devinerait tout de suite lesquels c'étaient, puisqu'à chaque fois c'était les mêmes. Toutes les deux étaient très gourmande et la demoiselle n'arrivait jamais à faire un choix. C'était donc pour ça qu'à chaque fois, elle prennait de tout. Au moins elles auraient l'embarras du choix. Dès qu'elle lui avait mit les paquets dans les mains, la voix de sa confidente résonna dans la pièce. Quand elle entendie qu'elle lui disait tout les chocolats en détails, la demoiselle ne pu pas vraiment s'empêcher d'éclater de rire. C'était comme leur petit rituel. Même si toutes les deux savaient se qu'allait dire l'autres, aucunes des deux ne pouvaient s'empêcher de le dire. Comme toujours tu as raison... Mais bon avec le temps tu devrais le savoir. Sandy s'asseya ensuite tout tranquillement sur le divan qui se trouvait dans le salon de sa chère confidente. Quand elle lui dit qu'elle revenait, elle ne fit qu'acquiesser de la tête. En attendant son retour, elle ne pu pas s'empêcher de regarder, une fois de plus la décoration. A chaque fois elle la regardait, non pas pour refaire la même chez elle, mais tout simplement parce qu'elle adorait son style. C'était simple, mais super beau en même temps. Il ne fallaut que quelques minutes pour que la demoiselle aille Tyra dans son champ de vision. Elle la suivit du regard et écouta se qu'elle lui demanda. Elle piqua rapidement un chocolat au lait qui venit d'atterrir dans l'assiette avant de répondre quoique se soit. Ben oui, c'était une gourmande après tout. Non pas pour le moment merci... Allais dit moi tout, qu'est-ce qu'il y a de nouveau dans ta vie ?? Je veux tout les détails tu sauras. Un grand sourire était posé sur le visage de Sandy et tout en croquant un bout du chocolat qu'elle avait en main, elle regardait Tyra. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait la nette impression qu'il c'était pasé de choses supers dans sa vie et elle se réjouissait vraiment de tout savoir. | |
| Sujet: Re: Une soirée entre confidentes |Sandy| Dim 21 Déc - 0:28 | |
|
Tyra s'en doutait un peu qu'en invitant Sandy chez elle, elle aurait le droit à des chocolats. Quand c'était Sandy qui invitait Tyra chez elle, la jeune femme lui offrait également des chocolats. Elles étaient fan de Chocolats alors c'était ce qu'on pouvait leur offrir pour marquer le coup de l'invitation ! Tyra avait recité le rituel xD Tous les chocolats que contenait la boite avait été cités par Ty' et San' ne pu s'empecher de rire et Tyra non plus d'ailleurs ! "Oui, ça me rappelle notre première soirée où je ne trouvais pas ce que tu m'offrais ! Et toi, tu voulais que je devine à tout prix et tu me donnais aucun indice !" Tyra avait dit ça avec un ton joyeux et elle essayait de ne pas rigoler en pensant à cette soirée mais c'était plus fort qu'elle. En effet, pendant la première soirée Tyra avait mit environ 15 minutes à sortir les noms de chaques chocolats qui étaient dans cette fameuse boite. On pouvait dire qu'a l'époque, la jolie brune était pas une grande fan de chocolat mais grâce à Sandy, elle en était devenu une ! Ensuite Miss Winston avait été cherché une assiette pour y mettre les chocolats dont un qui fut vite pris par Sandy ce qui fit rire une nouvelle fois, Tyra. Alala, Sandy était LA gourmande par réference. Tyra s'assit sur le divan en demandant à la jolie brunette si elle voulait boire quelque chose. Sa réponse fut négative et elle lui demanda à son tour ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie. De plus, elle voulait les details. "Shopping, Shopping" Voila la réponse de Tyra. Bien sur elle avait abregé mais en plus elle avait oublié le plus important. Cependant, avant de continuer, elle voulait avoir la reaction de Sandy. Eh oui, elle qui s'attendait à avoir une nouvelle importante, elle devrait être très decue ! "Nah, je rigole....enfin, j'ai quand même fait beaucoup de shopping...Mais il s'est passé quelque chose de super !!! Alors, j'vais te raconter tout en détail. Je voulais aller à la plage et j'me suis rendu à celle des Hampsons et là bas se trouvait déja...Mike ! Dès que je me suis avancé vers lui, il m'a embrassé !! Tu te rends compte ! Ca fait 5 ans que j'attendais ça. Ensuite, il m'a demandé, comme une demande de mariage, si je voulais bien lui faire l'honneur de devenir sa petite copine officiel, que l'on soit ensemble !! C'était trop romantique ! J'étais comme une puce hyper méga contente, limité à sautiller sur place. Puis après j'ai accepté, bien sur et on a passé toute la soirée ensemble, sur la plage à s'embrasser, à se parler. C'était vraiment très romantique. Voila !" La jolie brune lui sourit puis prit un chocolat tout en pensant à cette super soirée qu'elle avait passé avec Mike.
| |
| | | SANDY EMERSON
| Sujet: Re: Une soirée entre confidentes |Sandy| Dim 21 Déc - 16:02 | |
| Sandy attendait avec une grande impatience, qu'elle avait beaucoup de mal à cacher en plus, de savoir se qu'il y avait de nouveau dans la petite vie de sa confidente adorée. Elle se doutait bien qu'il devait y avoir beaucoup de chose, c'était donc pour ça que la demoiselle lui avait dit de donner tout le détails. Enfin, tout les détails ou presque, elle n'avait pas vraiment envie de savoir se qui c'était passé si elle avait ramené un mec chez elle. En attendant une réponse de la part de Tyra, elle mangeait tout tranquillement le chocolat qu'elle avait en main. C'était peut-être une gourmande, mais elle prennait quand même le temps de déguster chaque chocolat qui passait dans ses mains. Tout en mangeant, elle essayait de deviner se qui avait pu arriver à sa chère amie. Il y avait tellement de possibilités, qu'elle préférait arrêter de réfléchir et d'attendre la réponse qui n'allait très certainement pas tarder. Car la jeune femme savait très bien que si elle continuait, elle allait attraper un mal de crâne, se qui ne serait pas super pour la soirée. Enfin, elle eut une réponse. Enfin la voix de son amie résonna. Quand elle entendie sa réponse, les yeux de Sandy s'aggrandirent. Quoi c'est tout ?? Moi qui ésperait plus. Sandy fit mine de bouder et finit tranquillement le chocolat qui se trouvait toujours dans sa main. Bien entendu, elle se doutait légèrement que se n'était pas toute la vérité que venait de lui dire Tyra et que le reste allait arriver tant tôt, ou en tout cas elle l'espérait vraiment. Au moment où elle remettait une mèche de ses cheveux en place, la voix de sa chère confidente lui parvint encore une fois aux oreilles. Elle reposa donc son regard sur elle et écouta très très attentivement se qu'elle lui dit. Et oui, elle ne voulait pas perdre une seule miettes des nouveautés dans sa vie. Quand elle eut finis de parler, un immense sourire apparue sur le visage de la demoiselle. Et bien alors là, elle s'attendait vraiment à tout mais pas à ça. Heureusement qu'elle n'avait pas continuer de chercher, car elle n'aurait jamais trouver c'était certain. C'est vrai ?? Oooohhh !! Si tu savais comme je suis contente pour toi, depuis le temps que tu craquais pour lui, c'était le moment qu'il voit qu'elle fille génial tu es... Maintenant tu n'as plus intêret de le lacher et si il essaie de te faire du mal, crois-moi il va entendre parler de moi !! Tu mértites le bonheur ma petite Tyra. SAndy s'approcha ensuite de Tyra et la prit dans ses bras tout en lui déposant un baiser sur la joue. Elle était vraiment contente pour elle, car tout se qu'elle voulait c'était son bonheur et surtout qu'elle le méritait ce bonheur. C'était une fille vraiment génial qui était toujours prête à aider les autres. Maintenant, elle allait tenir Mike à l'oeil pour être bien sur qu'il n'allait pas une seule fois la faire souffrir. | |
| Sujet: Re: Une soirée entre confidentes |Sandy| Dim 21 Déc - 17:36 | |
|
Tyra voiyait très bien que Sandy avait hate d'entendre les nouvelles dans la vie de Ty'. Si on regardait bien, il n'y avait pas grand chose faites ! Mais il y avait une nouvelle qui allait plaire à Sandy. Et elle allait sans doute en parler pendant cette soirée. Mais la jolie brune esperait que Sandy avait quelques trucs à dire sur sa vie. En effet, il ne pouvait pas s'être rien passé dans sa vie ! Tyra allait en faire son affaire pour la faire parler !! xD Tyra avait pris un chocolat au lait et commenca à le manger tranquilement en écoutant la reaction de Sandy face aux deux premiers mots de Tyra. Miss Winston ne se contenta que de sourire et continua alors par la très bonne nouvelle qui allait reconforté Sandy qui semblait décu par le peu de nouvelle. Puis Tyra décida alors de raconter l'histoire de Tyra et Mike. Elle donna a peut près tout les détails de cette soirée et Sandy déborda de joie pour Ty' ce qui fit sourire au maximum la jolie brunette. "C'est vrai, totalement vrai ! Merci ! Moi aussi je suis contente. C'était le jour que j'attendais depuis 5 ans. Alors là, je ne le lacherais pas ! Merci Sandy ! Je t'aime fort !" Elles se prirent dans les bras et Tyra repensa à la phrase de Sandy. "S'il essaiye de te faire du mal...". Tyra avait peur que la jeune homme la trompe. En effet, à New-York, les garçons étaient reputé pour avoir des relations d'une nuits, qu'ils soient en couple ou non...Et cela faisait peur à Tyra mais elle ne préfera pas y penser. Et puis de toute façon, s'il faisait ça, Tyra ne se laisserait pas faire ! Tyra sourit puis fini son chocolat qu'elle avait entre les mains et se dit que maintenant c'était à Sandy de raconter sa vie ! "Aller, à toi ! J'en suis sur que tu as des choses à nous dire !"
| |
| | | SANDY EMERSON
| Sujet: Re: Une soirée entre confidentes |Sandy| Dim 21 Déc - 18:33 | |
| Et oui, Sandy était vraiment contente pour Tyra, car elle méritait le bonheur et encore plus si c'était avec l'homme qui la faisait craquer voilà maintenant 5 ans. On pouvait dire que là, l'attente avait vraiment méritée. MAintenant elle allait vraiment le surveiller ce cher Mike car elle savait très bien que tout les mecs de cette ville, même si ils sont en couple en on souvent des relations d'une nuit. La demoiselle ne comprendrait très certainement jamais rien, mais bon, il fallait avouer que sans eux, elles n'étaient plus rien du tout. Après lui avoir déposer un baiser sur le front, elle se recula légèrement et reprit sa place initial sur le divan de sa chère Tyra. En tout cas sa se voyait qu'elle était vraiment heureuse et surtout amoureuse. Elle ne l'avait jamais vu dans un état pareil. Enfin si, à chaque fois qu'elles avaient croisé Mike, mais là sa lui faisait du bien de voir qu'elle ne devrait plus se cacher. La jeune femme reprit un chocolat dans le plat. Si toutes les deux continuaient de piocher comme ça, les pauvres n'allaient plus faire très long dans l'assiette. Enfin après tout elle les avait quand même acheter pour qu'elles puissent grignoter. Bien vite la voix de tyra retentit dans le salon. Elle l'écouta et haussa légèrement les épaules. Oh tu sais... Moi ma vie est toujours autant plate et sans histoires... Un léger sourire apparut ensuite sur le visage de Sandy. C'est vrai qu'il ne c'était pas passé beaucoup d'événement dans sa vie se derniers temps. Avant de rajouter quoique se soit, elle finit de manger tranquillement son chocolat, essayant de trouver quelque chose d'intéressant à dire à sa petite confidente qui était aux aguets. Apparement elle voulait également tout les détails de sa vie. Sa ne pu la faire que sourire. Sa se voyait vraiment que les deux jeunes femmes se ressemblaient. Je vais quand même te dire la dernière nouvelle... Je sors de plus en plus avec Joe, mais pour l'instant je ne suis toujours pas arrivée à lui avouer mes vrais sentiments. J'ai légèrement la trouille qu'il me fasse le même coup que je lui ai fais la première fois qu'on c'est rencontré. Sandy se laissa ensuite aller contre le divan et poussa un léger soupir. Franchement là elle se sentait bête de l'avoir repoussé. MAis bon elle n'aimait pas vraiment avoir des relations d'une nuit. Et qui c'est, peut-être que si elle avait vraiment passé la nuit dans ses bras, ils ne se veraient plus du tout maintenant. | |
| Sujet: Re: Une soirée entre confidentes |Sandy| Lun 22 Déc - 2:00 | |
|
Peut-etre qu'elle méritait le bonheur mais elle n'était pas la seule. Pleins de personne meritait de connaitre l'amour, la richesse, l'amitié et tant d'autre chose qui permet à une vie d'etre mieux vecu ! Tyra esperait juste que son bonheur dure ! En effet, ici les garçons étaient réputés pour etre de vrais coueurs de jupons...Mais elle avait confiance en Mike et Tyra esperait de tout coeur qu'il ne la trahis pas ! Miss Winston reprit un chocolat et commenca à la manger doucement pour le savourer. Hum..Le chocolat !! Ensuite ce fut la voix de Sandy qui se fit entendre. Elle lui disait que sa vie était plate et sans histoire comme d'habitude. "Bah bien sur ! Arrete, je sais que tu as au moins un truc à me dire !!" La jolie brune lui tira la langue comme pour l'embeter et lui sourit. Elle en était sur que quelque cose s'était passé dans sa vie. Elle avait une intuition féminine. Cependant, elle ne savait pas quoi. Elle n'allait pas tarder à le savoir car Sandy se fit entendre ! "Hey ! Sandy, tente ta chance avec lui. Je le connais et à mon avis, le "vent" que tu lui as fait n'a pas eu de conséquence pour lui ! Regarde, il te parle toujours et te drague ouvertement." Tyra n'avait jamais dit à Sandy qu'elle avait déja couché et qu'elle était déja sorti avec Joe. Mais bon, c'était du passé...Et leur relation était fini. Ils étaient restés de super bons amis grâce à la musique. Tyra regarda sa confidente et lui sourit. Elle semblait ne plus savoir quoi faire. Elle l'a prit dans les bras et lui murmura quelques choses à l'oreille. "La seule chose que je peux te dire pour t'aider, c'est d'écouter au plus profond de ton coeur !"
| |
| | | SANDY EMERSON
| Sujet: Re: Une soirée entre confidentes |Sandy| Lun 22 Déc - 21:41 | |
| Le regard de Sandy était tranquillement posé sur l'assiette de chocolat qui se trouvait sur la table basse. Non non, elle ne se demandait pas lequel elle allait prendre par la suite, mais c'était simplement pour légèrement réfléchir. Tyra venait de lui demander de lui raconter tout se qui c'était apssé dans sa vie depuis leur dernière rencontre. Malheureusement, il ne c'était quasiment rien passé. Il fallait légèrement avouer que la demoiselle ne faisait pas grand chose pour que quelque chose de spécial arrive. Elle vivait au jour le jour et si des choses merveilleuses arrivaient tant mieux sinon tant pis. Finalement pour la faire patienter encore quelques instants, elle lui dit tout simplement que rien de spécial n'était arrivée, se qui était bien entendu la vérité. Evidemment, comme elle s'en était doutée, sa chère confidente ne la crue pas du tout. Un léger rire sortit donc de sa bouche et tranquillement elle finit son chocolat. Heureusement, au même instant, une petite idée germa dans sa tête. Apparement le chocolat aidait beaucoup pour trouver des solutions. Rapidement, Sandy lui dit se qu'elle avait sur le coeur par apport à Joe. Tout en parlant, elle perdit légèrement son sourire. Et il y avait de quoi. Après tout si elle n'osait pas lui avouer ses sentiments, c'était de sa faute. Car si elle ne l'avait pas repoussé le premier soir, elle aurait été au moins une fois dans ses bras. Mais qui c'est, peut-être qu'ils ne seraient pas devenus amis comme ils le sont maintenant. Dans la petite tête de la brunette tout était entrain de s'emmêler, c'était tout juste si elle arrivait à s'entendre penser. Quand elle eut finit de tout dévoiler, elle laissa sa tête se renverser sur le divan et écouta attentivement se que lui dit Tyra. Un très léger sourire apparu alors sur ses lèvres. Là, elle n'avait pas tout tort. Malheureusement, elle était légèrement trop trouillarde pour le faire. La jeune femme avait bien trop peur de se ramasser le même vent qu'elle lui avait fait. J'aimerai bien je te l'assure... Mais imagine que je ramasse le même vent que lui et qu'à cause de ça, il ne veuille plus me voir ?? Si je ne l'ai pas en tant que petit copain je veux au moins le garder en tant qu'amis. Un léger et tout petit soupir sortit alors de la bouche de Sandy. Et oui pour une fois elle ne savait plus vraiment quoi faire, elle était complétement perdue. Au même instant, elle sentie que sa chèer confidente la prennait dans ces bras. Un petit sourire naquit sur ses lèvrs et elle se blottit quelques secondes contre elle. Quand elle entendie ses paroles, elle ne fit qu'aquiesser et garda quelques minutes le silence. Alors je te promets que je vais lui dire. | |
| | | | Une soirée entre confidentes |Sandy| | |
|