MIKE ANDERSON "Powerful And SexY BoY"
Nombre de messages : 80 Age : 32 Age & Origine : 21 ans, New Yorkais pur souche ! ..: Me :.. : Date d'inscription : 16/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: u Dim 28 Déc - 16:05 | |
|
- Mike souria à la jeune fille elle était tellement mignonne et semblait tellement amoureuse au même titre que lui que les choses étaient tres simple et normale entre eux, ils ne cherchaient pas vraiment a faire naitre des sentiments l'un chez l'autre ou des choses du genre car ca se faisait automatiquement comme s'ils s'étaient trouvés finalement.
C'est vrai... j'ai rarement eu des cadeaux aussi magnifique ! Pourtant j'en ai eu crois moi ! Mais je crois que voir la femme de ma vie ici a mes cotés avec toute ma famille sa ne pourrait pas être un meilleur noël pour moi...
Il la regarda et ne put s'empecher de sourire avant de l'embrasser de nouveau. Il regarda Tyra parler et vit que soudain les deux jeunes femmes s'étaient tournées vers lui, il était justement en train de les regarder, il détourna la tête et souria legerement, il se sentait un peu gêné d'avoir été prit sur le fait mais bon c'était dur de détacher son regard de la jeune femme qu'il aime...
Mlagré tout, il but une gorgée de sa coupe de champagne et se rapprocha du petit attroupement qu'il y avait autour de la nouvelle invitée, il s'agissait de Jude, il la connaissait vite fait bien sur mais bon c'était une fille super sympa étant la meilleure amie de Carter il l'avait vu a de nombreuses reprises mais n'avait jamais vraiment eu le temps de la connaitre ! Carter la présenta donc a tout le monde... Il s'approcha pour la saluer a son tour.
Salut Jude, tu es superbe ce soir ! Joyeux noël a toi ! dit-il en lui faisant la bise. Decidemment Carter a beaucoups de chance ! Enfin je veux dire de t'avoir comme meilleure amie bien sur ! dit-il en faisant un discret clin d'oeil a son frere. Bon je vous laisse moi aussi, bonne soirée!
En effet il n'allait pas reveler ce que son frere lui avait dit il y a peu de temps avec toute ses hésitations pour se trouver enfin une petite amie et il se trouvait que la jeune fille en faisait partie ! Enfin il voulait tout de même lui faire une petite allusion ! Il alla donc enfin rejoindre sa petite amie qu'il avait vu pres du sapin il la prit par la taille pour la garder pres de lui cette fois.
Eh toi, je ne te laisserais plus t'éloigner de moi une seconde maintenant ! Je commencais a me dire que tu m'avais oublié dit-il en riant.
| |
|
LANA CURTIS Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 247 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: Réveillon de Noël des Anderson Dim 28 Déc - 16:41 | |
| Apres avoir déposer les cadeaux au pieds du sapin et avoir rejoin sa meilleure amie Tyra, Lana attrapa une coupe de champagne et bu un gorgée. A se moment-la Carter présente June a tous le monde, il dis que sais sa meilleure amie, Lana savais deja sa, car elle a connu June grace a son cousin. Lana sourit donc a June pour lui souhait la bienvenu car elle n'était pas encore allée la saluer, mes comme elle était avec Carter et que ensuite Mila arrivais vers eux, Lana decide de ne pas les embeter tous le moment. Lana se diriga vers sa cousine Carly pour laisser les amoureux Mike et Tyra recouler entre-eux, elle se dirige on donc vers sa cousine avec un sourire au lévres. Alors ta prevu quoi pour les garcons ?? Lana était une jeune femme curieuse, qui aimer bien tous savoir. Parfois elle était trop curieuse, se qui pouvait lui apporter des problémes. Mes c'était plus fort qu'elle, elle ne pu s'empecher. Lana regarda autour d'elle pour regarder la décoration du salon, les employers avaient vraiment fait du beau travail ... Le salon était splendide et le sapin magnifique. | |
|
CARTER ANDERSON
Perfect Boy && Brother // Crazy Admin
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Réveillon de Noël des Anderson Mer 31 Déc - 6:02 | |
| Carter était donc avec June et le jeune homme l'écoutait sans rien dire ou alors il lui répondait par des sourire ou des acquiessements. Mais alors quand la jeune femme lui demanda si il allait recevoir d'autres invités il la regarda en souriant mais il allait enfin lui répondre bien qu'il se devait de réagir à ce qu'elle disait auparavant sur le choix de sa tenue pour leur soirée en tête à tête... Mais pour Carter elle était tout le temps jolie quoi qu'elle porte... June, tu es toujours magnifique donc tu n'as pas besoin de te trouver une tenue spéciale... Enfin bon moi je sais déjà quoi porter et c'est moin dur pour moi...Sinon oui on attend encore Sandy normalement mais elle a pas l'air de venir alors je crois qu'on va commencé sans elle...
Et alors qu'ils parlaient tous les deux Mila vint saluer June ainsi que tous les autres mais la jeune femme voulut aussitôt s'eclipser en disant qu'elle n'allait pas les déranger. Mais Carter l'avait invité elle aussi alors il n'allait pas la laisser seule elle non plus...Après tout les deux jeunes femmes semblait bien se connaître ce qui le mettait encore plus dans l'embarras... Mila! Reste tu ne nous dérange pas du tout et puis je ne savait pas que vous vous connaissiez toutes les deux... Carter allait s'échapper et les laisser parler mais Miike arriva et le jeune homme vint saluer June en lui disant que Carter avait de la chance. Comme Carter était un peu en retrait des filles, il fit de gros yeux à son frère et il lui fit sige qu'il allait le tuer...Et oui il pensait que son frère allait gaffer mais il se rattrappa de justesse et Carter se sentit soulagé alors il fit un clin d'oeil à son frère. Maintenant le jeune homme embrassa les filles sur la joue et il alla vers le sapin tenant sa coupe dans sa main...Il fit d'ailleurs tinter un couteau dessus pour faire voir à tout le monde qu'il allait faire une annonce... Bon ben alors déjà, joyeux Noel à tout le monde et je suis content de passer ce nouvel évènement parmi vous. Et si cela ne dérange personne j'aimerai commencé ma distribution de cadeaux et étant l'ainé des Anderson je ne vous demande même pas votre avis... Alors celui-là pour toi Mike, celui là pour toi Tyra, celui-ci pour toi ma princesse(Carly), celui-là pour toi m puce(Lana), celui là pour Mila et enfin celui là pour toi June...J'espère juste qu'ils vous plairont... Carter offrit ses paquets à tout le monde et le jeune homme avait fait tout pleins de cadeaux tous les uns plus chers que les autres...Pour Mike, il lui avait offert une superbe montre mais pas une simple montre hors de prix, non derrière, il avait fait graver un M et un C mélangés en remerciement de tout ce que son frère avait fait pour lui...Pour Tyra il lui avait offert un magnifique cadre photo avec des photos d'elle et de Mike...Pour Mila il lui avait offert un magnifique bracelet en or sur lequel il avait fait gravé les initiales de Mila, à Lana et à Carly c'était un peu spécial car le jeune homme les aimait tellement qu'il avait fait faire des boucles d'oreilles qui pendait mais au bout il y avait deux C mélangés à un L...Cela représentait l'alliance Carly/Lana/Carter....Et enfin il y avait le cadeau de June un cadeau assez particulier aussi, il s'agissait d'un livre que l'on ouvrait avec une clé et à l'interieur il y avait directement un creux dans lequel il y avait une photo de eux deux sous verre avec deux porte-clé en diamants en forme de coeur brisé. Sur une partie il y avait un C et sur l'autre un J...Chacun allait avoir la partie de l'autre en tant que meilleurs amis...Carter avait hate de voir la réaction des uns et des autres. | |
|