|
| Certains passages à censurer? Avec elle toujours! [Anna] | |
| | Auteur | Message |
---|
WILLIAMS DARCY Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 235 Age : 34 Age & Origine : 21 ans; New-Yorkais ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Certains passages à censurer? Avec elle toujours! [Anna] Mar 16 Déc - 1:24 | |
| On était jeudi et Williams avait été convié à la maison des Stevenson.. Alors vous allez me dire par qui parce qu'il connait tout les rejetons(oui pas trouvé d'autre termes^^) de cette famille. Alors non il n'allait pas se tapper le paque de bière avec ce chèr Chuck, Chucky pour les intimes, vous savez comme la poupée Chucky, sauf que d'aprés ses soeurs il est plus beau que Chucky, mais en fait Will' ne pouvait pas juger puisque c'était un mâle pur et dure comme en fait si peu de nos temps! Il n'allait pas non plus s'incruster dans la chambre de la ravissante Lorena, hum c'est sûr qu'il aimerait y faire un p'tit saut..quoi que, chez lui ça serait beaucoup mieu parce que franchement il ne se voyait pas passer à l'acte avec elle alors qu'il y a Anna à côté.. Bouh vous imaginez? Et aprés Anna frapperait à la porte pour venir les rejoindre.. Hum quoi que là ça donné des idées à Will'..! Donc pour en venir à nos mouton, il allait rendre une p'tite visite à sa brunette favorie, Anna, la fille avec qui il est en total osmose, franchement c'est lui en féminin, attendait elle n'a aucune gène, elle lui raconte tous ses ébats avec pleins de détails.. Bien sûr, des fois le jeune homme prèfére censurer quelques passages qui pourraient le perturber..et puis c'était tout de même son ex'! Bref, le jeune homme avait grimpé dans sa caisse des années 80, une Impala noir pour être plus précise, et avait roulé dans les rues de Manatthan pour arriver alors devant chez sa bella chiquita! Habillé d'un jean accompagné d'un t-shirt bleu-gris et de sa veste en cuir, le jeune homme descendit de sa voiture qu'il avait garré dans l'allée et alla sonner à la porte.. On était en fin d'aprés midi, Will' avait terminé sa journée de travail dans le lycée où il était prof' de sport.. | |
| | | ANNA STEVENSON I'm a Stevenson ... So , You Know I'm Perfect ?
Nombre de messages : 230 Age : 34 Age & Origine : 19 ans & New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 27/10/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: Certains passages à censurer? Avec elle toujours! [Anna] Mar 16 Déc - 13:45 | |
| Anna n'avait pas eu une journée de tout repos. Elle avait une horrible gueule de bois qui ne l'avait pas quitté depuis la seconde même où elle avait ouvert les yeux. C'est ça Melle Stevenson de faire la fête à excés ... On boit , encore et encore , on prend quelques substances illicites et puis on continus de boire ... Quand la fête est finis on fait l'after chez les copains et on repicole de plus belle pour finir incapable de rentrer chez soi et squatter chez ses amis. C'est ca , la jeune dorée New Yorkaise !! En ce levant ce matin là , Anna avait un horrible mal de crâne , des yeux horribles et une mine déconfite. Après une douche interminable et un bref retour chez soit , notre petite Stevenson avait décidé d'aller faire du shopping , son remède miracle contre les gueules de bois. Si seulement cela pouvait être vrai ... Dans l'avenue la plus prisée de NY , Anna y avait croisé sa soeur qui était elle aussi en pleine séance de shopping. Ainsi , les deux Stevenson passèrent l'aprés midi ensemble à rire et à parler , se racontant les derniers potins , comme au bon vieux temps ... Aux environs de 16h00 , les jeunes filles rentrèrent dans leur somptueuse maison. Lorena devait voir une de ces amis , Milena je crois pour faire je ne sais trop quoi. Bref , Anna était seule chez elle et avait donc demandé à Williams s'il voulait passer après sa journée. Si Anna a longtemps eu l'habitude de rester seule chez elle dans son immense demeure , c'était maintenant différent. Depuis la mort de ses parents , elle ne supportait plus de rester ne serait - ce qu'une minute dans ces lieux. Anna était encore très touchée par la perte de son père et de sa mère. Pour s'occuper , la jeune fille s'était munis de son appareil photo et revisionna les derniers clichés qu'elle avait prise. Elle en supprima la moitié , jugeant que la qualité de l'image n'était pas assez bonne ou que la photo n'exprimait rien du tout. Le temps s'écoula plus vite qu'elle ne l'aurait cru et quelqu'un sonna à la porte. C'était sûrement Williams. Anna quitta sa chambre où elle s'était installé et se dirigea vers le hall d'entrée , criant à tue tête à la bonne qu'elle se charger d'aller ouvrir.
Anna >> " Oh ce n'est que toi ? ... Bon va s'y rentre quand même ! "
Et elle afficha un large , que dis je un très large sourire à l'attention de Williams , son meilleur amis. La gamine l'invita à entrer et ferma la porte derrière lui avant de se diriger au salon. | |
| | | WILLIAMS DARCY Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 235 Age : 34 Age & Origine : 21 ans; New-Yorkais ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Certains passages à censurer? Avec elle toujours! [Anna] Mar 16 Déc - 14:04 | |
| Williams était alors devant la porte des Stevenson à attendre une quelconque reponse de la part de la bonne ou d'Anna directement.. Les deux jeunes avaient souvent été là l'un pour l'autre, lui avait perdu son père, elle ses deux parents, ils savaient donc tout deux la peine que partageait l'autre et donc ainsi c'était plus facile d'en parler même si c'était un sujet toujours trés délicat à aborder surtout pour la jeune femme.. Will' en avait fait le deuil depuis quelques années déjà et malgrés la peine qu'il ressentait toujours, il avait réussi à aller de l'avant grâce au soutien de ses proches.. C'est pour ça qu'il essayait d'être bien présent auprés d'Anna depuis ce drame car le soutien est une chose primordiale! Bref, la porte vint alors s'ouvrir sur la brunette qui lui déclara cash la surprise que se fut de le voir là.. Il haussa doucement des epaules en levant légèrement les mains avant de lacher un p'tit sourire amusé par son accueil, il avait l'habitude, avec elle il avait le droit à toute sorte d'accueil à chaque fois! Il rentra alors dans la maison de sa meilleure amie, se dirigea ainsi avec elle dans le salon.. Une fois dans celui-ci, Will' alla s'assoir sur le canapé, il était plutôt à l'aise dans cette maison vus qu'il la connaissait pas mal. Il prit à côté de lui Anna, se retournant vers elle pour commencer à parler un peu de tout et de rien.. Bon alors comment ça va ma belle? Lui demanda t-il en la regardant, oui une des question primordiale pour commencer bien une conversation puisque ça permettait de voir l'état de son amie, et si ça allait mal de savoir pourquoi.. C'était une question banale mais importante en même temps aux yeux de Will'.. | |
Nombre de messages : 230 Age : 34 Age & Origine : 19 ans & New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Certains passages à censurer? Avec elle toujours! [Anna] Mar 16 Déc - 15:26 | |
| Si Williams se sentait dans la maison des Stevensons comme chez lui , il en était de même pour Anna lorsqu'elle allait chez le jeune Darcy et pourtant , elle ne connaissait pas tous les membres de sa famille de ce dernier contrairement à lui. En effet , si Will' était surtout le meilleur amis d'Anna mais aussi son ex , ce dernier était un bon amis de Chuck - pour une fois que son frère appréciait un des garçons avec qui elle est sortis - mais également de Lorena. En même temps ce n'est pas étonnant vu le nombre de fois où Williams est venus dans la maison des Stevensons. Pauvre petite Anna , elle était à mille lieux d'imaginer entre son meilleur amis et sa soeur il y avait une attirance physique. Mais en toute franchise , cela ne l'aurait même aucunement dérangeait que Williams sorte avec sa soeur car cela faisait une éternité qu'elle n'avait plus aucun sentiment pour lui si ce n'est de l'amitié , rien de plus ... A bon entendeur ... xD. Raffalé l'un comme l'autre dans le canapé , Anna alluma instinctivement la télévision histoire d'avoir un bruit de fond. Il n'y avait cependant rien de très intéressant mais de toute façon , Will & Anna ne se voyait pas pour regarder la télé mais plutôt pour papoter de tout et de rien. Esmeralda , la bonne des Stevensons , arriva dans le salon pour demander ce qu'elle pouvait leur servir en guise de rafraichissement. Anna demanda qu'elle leur apporte une bouteille de champagne et des fruits. Cette dernière s'exécuta et Williams entamma la conversation , demandant à son amie comment elle allait. Anna >> " Comment je vais ? Regarde mes yeux et mes cernes avec un peu plus d'attention , tu pourras remarqué que j'ai une horrible gueule de bois. Et qui dit gueule de bois dit mal de crâne , forcément. J'espère que le champagne m'aidera a aller mieux. - Anna afficha un sourire amusé car elle savait pertinament que ca n'y changerait rien. - Hormis ce petit détail tout va pour le mieux , et toi ? " Tout va pour le mieux ? C'était certes un petit mensonge car cela faisait deux ans maintenant qu'Anna avait cessé d'aller pour le mieux mais elle était tellement heureuse de voir Will' qu'elle n'avait aucunement envis de se lamenter une fois de plus sur la mort de ses parents. | |
| | | WILLIAMS DARCY Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
| Sujet: Re: Certains passages à censurer? Avec elle toujours! [Anna] Mar 16 Déc - 20:31 | |
| Trainer avec sa meilleure amie pour parler de tout et de rien était certainement une des chose qu'il préférait! Car oui ils ne s'ennuyaient jamais tout les deux ensemble, ou quand ça commencé ils trouvaient vite un échapatoire pour aller contre cet ennuis venant! Anna avait fait un bel accueil à Williams quand elle remarqua que c'était lui de toute façon aucune surprise à avoir puisque c'était elle qui l'avait invité à passer chez elle aprés le boulot. Ils allèrent alors tout deux s'installer sur le canapé du salon, la brunette prit le soin d'allumer la télé pour avoir un son de fond, c'était toujours mieu et elle demanda à la bonne de leur apporter du champagne et des fruits.. Il n'en aurait pas demander autant mais bon c'était toujours bon à prendre..! Oui Will' avait pas mal de fric mais appréciait tout autant les choses simples de la vie comme aller dans un bon fast food, il aimait bien quand c'était simple et il n'appréciait rapidement pas les choses trop complexe à son goût. Williams venait alors de demander comment ça allait à la brunette assise à côté de lui.. Hum c'est vrai qu'il aurait mieu fait de mieu la regarder pour comprendre dans quel état elle était, c'est quand elle lui repondit qu'il remarqua qu'elle n'avait pas une mine super fraiche..c'était assez courant chez elle d'ailleur, un peu trop au goût du jeune homme.. Il la regarda alors d'un bref air sceptique par sa dernière reflexion avec le champagne avant d'haucher doucement de la tête en affichant un p'tit sourire légèrement amusé par sa meilleure amie.. Tu sais tu devrais un peu ralentir sur l'alcool.. Et je sais aussi que j'devrais enregistrer cette phrase, vus que j'te la dis pratiquement à chaque foi qu'on se voit.. Mais bon tu m'écoute pas, c'est malheureux.. Finit-il en affichant un p'tit air peunot, avant d'afficher un p'tit sourire amusé sur le bord de ses lèvres.. Et pour ma part hum il me semble que tout va bien..à pars que j'me sens un peu tendu au niveau des épaules.. Lui déclara t-il en se passant une main sur l'epaule tout en plissant doucement les yeux avant de reporter direct le regard vers Anna.. Un p'tit massage serait pas de refus..! Lui déclara t-il avant de lacher un p'tit éclat de rire, bien sûr qu'il plaisantait, il voulait juste un peu taquiner sa meilleure amie rien d'autre.. Enfin bon si elle voulait lui faire un massage hin, c'est pas lui qui allait refuser aprés tout.. | |
| Sujet: Re: Certains passages à censurer? Avec elle toujours! [Anna] Mar 16 Déc - 21:34 | |
| Avec Williams , c'était toujours le même refrain. A chaque fois qu'il l'a voyait , il trouvait le moyen de lui dire qu'elle devait un peu freiner sur l'alcool. Pour sa part , la jeune Stevenson ne trouvait pas qu'elle abusait. De toute sa famille , c'était sans doute celle dés trois qui buvait le moins et soyons franc , elle avait de la marge avant de rattraper Chuck. Et puis de toute façon , Will' était très mal placé pour lui faire la morale. N'était - il pas devenus amis avec son frère pour leur goût partagé pour l'alcool ? Alors certes , Anna buvait tous les soirs ou presque contrairement à Williams , mais cela ne changeait pas grand chose pour elle. Et puis avouons le , boire c'était un moyen sûre pour elle d'oublier sa souffrance perpétuelle , c'était un moyen sûre pour être ailleurs le temps de quelques heures. Seulement le retour à la réalité était douloureux. Aussi douleureux qu'un mal de crâne qui perdurait toute la journée. Si le champagne n'était pas un remède sûr contre les gueule de bois , Anna savait tout aussi bien qu'aprés une bouteille , elle aurait bien vite oublié sa douleur. Anna >> " Eh bla bla bla bla bla ... Tu veux pas changer de disque pour une fois ? Monsieur je vois Chuck Stevenson uniquement pour picoler et je me permet quand même de faire la morale à ma meilleure amie ? " Anna afficha un large sourire. Elle ne voulait pas que son amis prenne sa remarque pour un reproche car ce n'était pas du tout le cas. C'était juste une manière comme une autre de le taquiner un peu plus et lui faire fermer son clapet. Il ne le ferma pas longtemps car ce dernier eu l'audace de lui demander un massage. Il l'a prenait pour qui là ? Sa masseuse personnelle peut être ? Anna n'était pas de celle qui faisait les massages pour les autres. Ce sont les autres qui se plier en quatre pour lui en faire. xD Anna >> " Hmm attend voir ... Même pas en vrai mon vieux ! " Et une fois de plus , la gamine sourit de plus belle. Il était rare de voir Anna souriante mais vous pouvez être certains qu'aprés une aprés midi avec Williams , Anna était plus souriante que jamais. Esmeralda arriva alors avec la bouteille de champagne , deux coupes et une corbeille de fruit. Anna la remercia à peine et servis une coupe à WIlliams et une pour elle avant de se ruer sur les fruits. C'est qu'elle avait faim la petite Anna ! | |
| Sujet: Re: Certains passages à censurer? Avec elle toujours! [Anna] Ven 19 Déc - 13:23 | |
| Eh oui Williams venait de lui refaire un serment pour sa consommation d'alcool qui se faisait bien trop habituelle à son goût, encore un verre tout les soirs ça passe mais plusieurs.. Le jeune homme avait l'habitude de lui dire quelques paroels du genre, il était toujours assez protecteur envers les personnes qu'il aime, celà était normal pour lui et inconscient, il n'avait aucune envie de les perdre -car oui en état d'ébriété les accidents sont vite arrivés- ou encore de les voir s'enfoncer.. Le jeune avait déjà perdu assez de personne à ses yeux et donc c'est pour celà qu'il prenait parfois un peu tout trop au sérieux et qu'il en venait à être chiant.. Mais bon, Anna était au courant de son parcours, la mort de son père ensuite la mort d'un pote à cause d'une overdose, le fait qu'il s'arrêta de consommer de la coke à cause de cet accident, .. Par contre ça c'était vrai il n'avait pas arrêté de boir mais parce que lui c'était occasionnel, pas tout les soirs comme sa meilleure amie et puis de toute façon il ne pouvait pas vus qu'il travail dans le sport et qu'on sait tous que l'alcool et le sport ne font pas forcément bon ménage.. Le jeune homme lacha tout de même un p'tit rire à sa reflexion sur Chuck et lui.. Ouais bon j'avous mais j'ai diminué les soirées de ce genre MOI j'te rappel.. Lui déclara t-il en insistant profondément sur le 'MOI' bien sûr, avant de lui faire un beau sourire fier de lui et de réouvrir son clapet pour lui demander un massage, bon là c'était juste pour la taquiner bien gentiment, il savait qu'un refus formel allait en retourner mais bon, c'était marrant de voir sa réaction qui ne se fit pas attendre d'ailleurs.. Il lacha alors un éclat de rire à sa reponse, levant légèrement les mains il lui retorqua.. Ok ok j'demanderais ça à ta soeur la prochaine foi que j'la verrais..! Lui déclara t-il en plaisantant se sentant bien d'humeur pour la taquiner aujourd'hui.. Esmeralda apporta alors le tout et Anna servit alors une coupe de Champ' à Will' qui la remercia d'un sourire avant d'en boire deux gorgées et de prendre un grain de raison avant de reporter un regard intéressé vers sa meilleure amie.. Bon alors t'attend quoi pour me raconter ta soirée? Et peut être ta nuit aussi..?! Lui lacha t-il en esquissant un p'tit sourire en coin des lèvres, ces deux-là n'avait aucune gène pour se raconter tout c'était fou comment ils étaient complice, d'habitude c'était entre pote ou entre filles qu'on se raconte ça et surtout pas entre ex' mais là..comme quoi les deux jeunes faisaient dans l'originalité.. | |
| | | | Certains passages à censurer? Avec elle toujours! [Anna] | |
|