Nombre de messages : 1740 Age : 36 Age & Origine : 23 ans Américain ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
Sujet: 2EME ARTICLE :: ELLE Sam 20 Déc - 20:06
CHANEL DAVIS
Celle qui a su faire battre mon coeur Plus aucunes autres n'a d'importance ! Je crois bien que Je t'aime...
CHANEL DAVIS
♥Diabolic && Sexy Princess ♥
Nombre de messages : 734 Age : 37 Age & Origine : 21 ans, New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
Sujet: Re: 2EME ARTICLE :: ELLE Sam 20 Déc - 20:27
Com de Chanel:
Merci pour ce bel article, tu as su me comprendre et je me sens bien avec toi, plus rien ne compte lorsque tu es là, et je crois bien que je peux t'avouer que je t'aime moi aussi! Bisou mon cœur.
CARTER ANDERSON
Perfect Boy &&Brother // Crazy Admin
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: 2EME ARTICLE :: ELLE Sam 20 Déc - 21:03
comm de Carter :
Ah ah laisse moi rire, plus aucune n'a d'importance pour toi... J'aimerai bien voir ça...
CHUCK STEVENSON
I'm Prince And You ? // Nasty Admin
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Age & Origine : 23 ans Américain ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: 2EME ARTICLE :: ELLE Sam 20 Déc - 21:07
Com de Chuck.S ::
Sympa Carter tu aurais pu éviter ca ici... mais apparament tu t'en fous
CHANEL DAVIS
Nombre de messages : 734 Age : 37 Age & Origine : 21 ans, New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: 2EME ARTICLE :: ELLE Sam 20 Déc - 21:09
Com de Chanel:
Je ne te connais pas Carter mais il me semble bien que tu es le meilleur ami de Chuck, alors aie foi en lui, ça ne coute rien et tu pourrais être surpris, crois moi sur ce point!
CARTER ANDERSON
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: 2EME ARTICLE :: ELLE Sam 20 Déc - 21:10
Comm de Carter :
Je m'exprime comme j'en ai envie... Mais bon si tu veux je peux dire, bravo Chuck je suis heureux pour toi et cette jeune femme...
LORENA STEVENSON Pretty Girl >Lorena (L
Nombre de messages : 1163 Age : 31 Age & Origine : 21ans & New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 24/09/2008
Sujet: Re: 2EME ARTICLE :: ELLE Dim 21 Déc - 3:11
Commentaire de Lorena
Carter, je t'apprécie beaucoup mais ce n'est pas vraiment le moment pour que vous parliez de ça. Vous êtes meilleurs amis, ne l'oubliez pas !
En tout cas, mon frère chéri, je te souhaite énormément de bonheur avec la belle Chanel. Toi ma chérie, fais attention à toi =) ! Gros bisous à vous deux & plein de bonheur !
CARTER ANDERSON
Sujet: Re: 2EME ARTICLE :: ELLE Dim 21 Déc - 3:15
comm de Carter :
Tu as peut-être raison Lorena mais désolé j'ai pas pu m'en empêcher...
CHANEL DAVIS
Sujet: Re: 2EME ARTICLE :: ELLE Dim 21 Déc - 16:52
Com de Chanel:
Merci Lorena ça me touche vraiment venant de ta part! Je t'adore ma belle! Et Carter j'espere qu'on pourra apprendre à se connaitre malgré cela.
TAYLOR CARLIN L'important C'est De Faire Son Cinéma
Nombre de messages : 325 Age : 31 Age & Origine : 23 ans ..: Me :.. : Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: 2EME ARTICLE :: ELLE Dim 21 Déc - 18:41
Commentaire de Taylor.C :
Malgrès ce que je t'ai dit la dernière fois tu sais que je suis heureuse de te voir comme ça même si tu a l'air de changer! J'espère qu'elle t'apportera tout ce que tu souhaites & surtout même si je ne l'a connais pas ne lui fais pas de mal. ( L )
ABIGAELLE WINSTEAD •_The cute girl of modern times_•
Nombre de messages : 418 Age : 33 Age & Origine : 21 ans et Américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: 2EME ARTICLE :: ELLE Dim 21 Déc - 19:00
Commentaire d'Abi':
Hey Chuck, Je te souhaite plein de bonheur avec elle. Vous formez un jolie couple. Bizouw
CARTER ANDERSON
Sujet: Re: 2EME ARTICLE :: ELLE Dim 21 Déc - 22:00
comm de Carter :
Ouai qui sait on apprendra peut-être à se connaître mais j'en doute...Bien que je n'ai rien contre toi...
ANNA STEVENSON I'm a Stevenson ... So , You Know I'm Perfect ?
Nombre de messages : 230 Age : 34 Age & Origine : 19 ans & New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 27/10/2008