:: Sex And The City ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Regarde l'horizon |Alixe|

2 participants
AuteurMessage
TYRA WINSTON
Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
TYRA WINSTON

Féminin Nombre de messages : 188
Age & Origine : 21 ans & Americaine/Espagnol
..: Me :.. : Regarde l'horizon |Alixe| Nessaaij4

..: New-York & You :..
:: Relationship :::
:: Secrets & Sins :::
..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)

Regarde l'horizon |Alixe| Empty
MessageSujet: Regarde l'horizon |Alixe|   Regarde l'horizon |Alixe| Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:31

New-York. Cela faisait 6 ans environ que Tyra vivait dans cette ville où on ne pouvait pas s'ennuyer. Elle avait fait tellement de rencontre et aimait tellement vivre ici. La jolie brune était allé aujourd'hui au célèbre pont de New-York. Elle voulait chanter un peu, mais en étant seule. En effet, elle n'aimait pas chanter en publique car juste à la fin de ce qu'elle chantait, elle pleurait...Le fait de chanter lui faisait rappeller sa mère...Sa mère dont elle n'avait plus de nouvelle depuis 7 ans ! La seule chose qu'elle savait à propos de la nouvelle vie de Mme Winston s'était le fait qu'elle soit en Espagne.
    Miss Winston était donc au Bridge Of Brooklyn. Elle regardait l'horizon. Puis d'un coup, elle commenca à chanter. Prise d'un élan de joie et de tristesse ! Le soleil était entrain de se coucher ce qui donnait une petite couleur orange dans le ciel découvert !
    Ce qu'elle ne savait pas, à l'instant même, c'est que quelqu'un l'ecoutait !
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE SANDERS
Alixe: Be beautiful and shut up!
CANDICE SANDERS

Féminin Nombre de messages : 789
Age & Origine : 19 ans et Américaine
..: Me :.. : Regarde l'horizon |Alixe| Dog5nx1

MessageSujet: Re: Regarde l'horizon |Alixe|   Regarde l'horizon |Alixe| Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:48

Il était 20 heures et Alixe se balladait dans les rues de New-York, elle avait fait des acats mais en très petite quantitée, par rapport à d'habitude celà changeait. Elle qui d'habitude dévalise tous les magasins en même pas deux heures. Et bien auojourd'hui, elle n'avait acheté que quelque bricole. Même si nous étions en soirée, elle avait envie de rester dans les rues de New-York jusque tard dans la nuit, ça peut parfois faire du bien. Et d'ailleur pour ne pas être "chargéeé, elle passa par chez elle ou elle y déposa ses affaires, elle attrapas par la même occasion sa veste, elle saurait qu'elle en aurait besoin, car il allait commençer à faire froid. Elle ressortit ensuite de chez, buien décider à rester dehors longtemps, rien ni personne ne pourait lui faire faire le contraire. Elle marchait sans avoir de but vraiment précis. De toute façon tous les endroits de new-York sont bien à leur façon, même si elle avait des préférence, comem la statue de la liberté ou encore Central Park. Mais je dois dire que le lieu qu'Alixe aime par exxellence c'est le célèbre pont que tous lem onde connais, celui de Brooklyn. Et sans s'en rendre compte, elle arriva sur ce pont. Comme quoi le harsard fait bien les choses. Il n'y avait pas beaucoups de monde aujourd'hui, tous les autres devait être à des fêtes ou chez des amis, enfin bref. Mais il y avait quand même une personne qui était là, appuiyer sur la ballustrade à regarder l'horyzon se dressant devant elle. Mais elle ne faisait pas que ça, en prrallèle, elle chantait. Et nous devons quand même avoué qu'elel chantait plutôt bien cette personne. Elle décida alors de se rapprocher. Et plus elle se rapprochait et plus elle pouvait reconnaitre la personne. Une brunette, a peu près de la même taille qu'Alixe. Mais bien sur, c'était Tyraa, une fille qu'elle considère comme une amie. Mais pas toujours. Je vous explique, c'est compliqué à comprendre, parce que aujourd'hui par exemple, elles s'e,ntendront à merveille mais demain si sa se tombe elle se feront la guerre. Pourquoi ? On ne sait pas trop. Puis ma vie est faite ains ion ne peut rien y changer. Alixe resta allors quelque peu silencieuse à écouter cette demoiselle, elel n'avait pas envie d'être désagréable aujourd'hui, elel était plutôt de bonne humeur. Ce qui est en somme bien. Car quand elle st de mauvaise humeur, elle st chiante, méchante, désagréable, en faite vaux mieu ne pas être trop près d'elle, si vous ne voullez pas vous en prendre plein la figure. Maisq aujourd'hui ce n'est pas le cas.
TYRA WINSTON
TYRA WINSTON

MessageSujet: Re: Regarde l'horizon |Alixe|   Regarde l'horizon |Alixe| Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:48

Tyra chantait toute en regardant le soleil se coucher devant elle. Elle était seule et il y avait du calme, beaucoup de calme, ce qui appasait la jolie brune qui avait eu une longue journée à faire les magasins. Eh oui ! Elle était fatiguée mais elle voulait respirer l'air frais et surtout l'air de la nuit fraichement tombé. Et c'était pour cela que sur l'un des bras de la jeune femme se trouvait un petit gillet. Ici les jours étaient chaux mais les nuits changaient bien vite et devenait très fraiche et Ty' ne voulait pas tomber malade.

Miss Winston avait fini sa chanson. Personne n'était sur ce pont pendant sa chanson du moins, c'est ce que croiyait la jolie brune qui commenca (comme d'habitude après ses chansons) à pleurer doucement. Elle se retourna doucement et c'est alors qu'elle apprecut Alixe.

"Alixe ! Qu'es ce que tu fais ici ? Et à cette heure là ?...Oh hum... ! euh...Sa va ?!"

La surprise de voir son "amie" lui avait enlever les mots de la bouche mais c'était certainement le fait qu'Alixe la voit dans cette état qui genait un peu Tyra. Miss Winston s'essuiya rapidement les larmes qui coulaient de ses yeux et se retourna vite pour pas qu'elle l'a voit dans cette état. Tyra n'avait pas pour habitude de raconter sa vie et elle avait un peu peur qu'Alixe lui demande ce qui n'allait pas.
CANDICE SANDERS
Alixe: Be beautiful and shut up!
CANDICE SANDERS

Féminin Nombre de messages : 789
Age & Origine : 19 ans et Américaine
..: Me :.. : Regarde l'horizon |Alixe| Dog5nx1

MessageSujet: Re: Regarde l'horizon |Alixe|   Regarde l'horizon |Alixe| Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:13

Alixe était touours sur le pont de Brooklyn non loin de Tyra qui était en train de chanter. Alixe devait bien avouer qu'elle avait une belle voix et une belle métrise sans trop de fausse note, enfin bref. La chanson était plutôt jolie. Quelques minutes plus tard Tyra eut fini sa chanson. Apparament elle n'avait ni vu, ni entendut Ali' non loin d'elle, normal elle était rester calme et silencieuse sans prononçer un mot. Soudain, la jeune brune se retourna et remarqua qu'en faite elle n'était pas seul. Tyra avait les larmes au yeux, mais elle y fit abstraction, elel sait très bien qu'une chanson nous emplis de plusieur émotions et que parfois à la fin on a les larmes qui coule, alors elle ne ferais aucne remarque sur celà, sans doute que Tyra aussi n'avait pas envie d'en parler. Tyra lui demanda se qu'elle faisait ici et surtout à une heure aussi tardive.

<< Et bien je pourais te retourner la question. Non en faite je me balladais juste et j'aime Nex-York le soir. Et oui sa va. >>

Lui dit-elle en souriant.

TYRA WINSTON
TYRA WINSTON

MessageSujet: Re: Regarde l'horizon |Alixe|   Regarde l'horizon |Alixe| Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:05

Aparament, Alixe connaissait surement le fait d'avoir les larmes aux yeux après une chanson car lorsqu'elle vu Tyra, elle n'emit aucun commentaire au plus grand soulagement de la jolie brune qui ne souhaitait pas trop parler de ses problemes.

Miss Winston après s'être essuiyée rapidement les yeux, s'avanca vers Alixe et lui fit un leger sourire. Aujourd'hui, elle n'allait pas être mechante avec Ali'. En effet, leur amitié était vraiment compliqué. Il y avait des jours où elles s'aimaient beaucoup mais d'autres où elles ne pouvaient pas se voir et se disputaient facilement.

"Ah ! D'accord. Eh bien, si tu me retourne mes questions, je te repondrais que tout comme toi, j'adore voir les coucher de soleil ici ! Et je vais très bien aussi !"

Tyra lui sourit et retourna là où elle était au début. Elle continua à regarder le coucher de soleil. C'était une beau spectacle que la nature offrait tous les jours ! Tyra aimait le voir tous les jours.

Regarde l'horizon |Alixe|
Page 1 sur 1