CARTER ANDERSON
Perfect Boy && Brother // Crazy Admin
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| |
LORENA STEVENSON Pretty Girl > Lorena (L
Nombre de messages : 1163 Age : 31 Age & Origine : 21ans & New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 24/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: Article n°3 : Mon ange gardien <3 Dim 21 Déc - 13:00 | |
| Commentaire de Lorena
Amanda, la plus Belle ! Une fille en or qui est toujours là pour les autres ! Vous faisiez un magnifique couple mais le temps en a décidé autrement. Gros bisous à vous deux =D. Amanda & Carter, j'vous aime ! (L'
| |
|
CARLY ANDERSON The Beautiful Woman And What Else ?
Nombre de messages : 246 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et Amériacaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Article n°3 : Mon ange gardien <3 Dim 21 Déc - 15:49 | |
| Commentaire de Carly: Elle c'est trop de bon souvenirs, Je ne pourrais jamais vivre sans elle, Car elle est plus qu'une simple amie, Mais une confidente, Je suis sa petite soeur comme elle le dit si bien, Et j'en suis fière ! Je t'aime <33
| |
|
AMANDA HIGGINS ღ_ A Sweet And Stunning Fairy _ღ
Nombre de messages : 175 Age : 37 ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..:
| Sujet: Re: Article n°3 : Mon ange gardien <3 Dim 21 Déc - 19:57 | |
| Commentaire d'Amanda :
Je suis pas du genre à dire ce que je ressens devant tout le monde mais là, c'est différent. Tu m'as énormément manqué et je suis plus qu'heureuse qu'on ait retrouvé ce lien magique. C'est comme si ça avait comblé un vide qui ne l'était pas depuis ces 5 interminables années. Je vais tout faire pour que quiconque ne puisse détruire ce lien unique entre nous. Tu fais intégralement parti de moi et ça tu le sais déjà ! Merci pour tout ce que tu m'as apporté... Tu comptes énormément pour moi... Et ça je voulais que tu le saches ! J'ai pas besoin d'en dire plus... Des fois, les mots sont tellement inutiles.
Lo' et Carly : C'est vraiment adorable vos commentaires. Je tiens beaucoup à vous et vous faites partis de ma famille de coeur en quelque sorte. Merci d'être ce que vous êtes... Je vous aime vraiment toutes les deux ! <333 | |
|
CARTER ANDERSON
Perfect Boy && Brother // Crazy Admin
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Article n°3 : Mon ange gardien <3 Lun 22 Déc - 0:51 | |
| comm de Carter : Lo' et Carly je vous aime aussi. Amanda : Oui c'est certain parfois les mots sont inutiles.En tout cas tu sais déjà ce que je pense de toi et je ne crois pas nécessaire de les redire à nouveau... Mais tu fais toi aussi parti de moi... | |
|