| Besoin de Réfléchir ?! (Carter) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MILA BIONDELI Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 157 Age : 29 ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..:
| Sujet: Besoin de Réfléchir ?! (Carter) Ven 26 Déc - 15:46 | |
| Il était 18h30 quand Mila eu une Soudaine envie d'aller à la Plage. Un endroit qu'elle adorée & elle venait Souvent ici quand elle n'allait pas Bien où qu'elle avait envie de Réfléchir.... Avant d'y aller, elle passa un Coup de Fil à Lorena en lui disant qu'elle aimerait la Voir plus Tard aujour'd'hui, & elle raccrocha tout en se Dirigeant vers sa Salle de Bai, pour prendre une Bonne Douche. 15 minutes plus tard, elle alla dans sa Chambre & elle chercha une Tenue Simple pour aller à la Plage, elle n'allait pas Y aller avec une Robe. Elle ota pour un Slim noir, avec un Haut Flottant Blanc & elle se mit une Veste pas Dessus & elle se Mit des Escarpins qu'elle enleverai une Fois arrivée à la Plage. Une fois prête, elle prit son Portable en cas que Lorena l'appellerai pour un Empêchement ou pour autre Chose. Puis elle prit son I Pod, afin d'écouter de la Musique. Elle appella un Taxi en Sortant de Chez elle, & elle referma sa Veste car il faisait Vraiment Froid, mais comme elle n'allait pas Rester Longtemps, elle se dit que ça n'était pas grave. Elle donna l'ittinnéraire au Chauffeur, & celui-ci commenca à se Diriger vers le Lieu dit. Une fois arrivée là-bas, elle desensendit & marcha jusqu'a la Plage, elle enleva ses Chausser elle les Prit dans une de Ses Mains. & elle fit quelques Mètres avant de s'asseoir sur la Sable Frais. Il commencait déjà à être Nuit. Mais Mila aimait cela, alors elle regarda le Ciel & elle se mit à Réfléchir de tout & de Rien. Puis la son Portable sonna, Lorena lui disait qu'elle était Evedemment Daccord pour qu'elle Vienne chez elle le soir Même. Mila émit un Sourire & elle regarda à l'Horizon. Puis elle prit son I Pod & elle écouta Musique tout Doucement. & elle se mit à Rêvasser.
| |
|
| |
CARTER ANDERSON
Perfect Boy && Brother // Crazy Admin
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: Besoin de Réfléchir ?! (Carter) Ven 26 Déc - 18:36 | |
| Carter en ce moment était très perturbé et le jeune homme ne savait pas vraiment quelle direction prendre mais ça c'était quelque chose que lui seul pouvait régler. Le jeune homme dans ses moments de grands doutes avait un endroit où il s'exilait et c'était dans les Hamptons. Le jeune homme y passait beaucoup de temps sur la plage, à trainer et à refaire sa vie pour essayer d'y voir plus clair. Mais ce soir là c'était un peu particulier, il avait tout simplement envie de se promener sur le sable qui se faisait frais le soir. Il aimait cette sensation fraiche sous ses pieds et cela le transportait toujours dans un autre monde, c'était pour lui une sensation de liberté... Le jeune homme après avoir conduit durant une bonne demi-heure, arriva dans les Hamptons et il alla directement à la plage, cet endroit magique et si merveilleux la nuit. En plus c'était d'un calme très apréciable. Le jeune homme se gara et il sortit de sa voiture tout en prenant soin de la fermer à clé. Ensuite il alla en bordure de sable et enleva ses chaussures qu'il tenait à présent dans la main. Il marcha un moment dans le sable qui passait entre ses doigts de pieds et le jeune homme arriva vite près d'un endroit qui était encore plus calme. Mais à cet endroit précis, une silhouette se dessina et Carter en s'approchant vit qu'il s'agissait de Mila, une jeune femme vraiment exceptionnel avec qui il était assez proche...Alors il s'approcha doucement d'elle et comme elle était assise il s'agenouilla arrivé à sa hauteur et il s'adressa à elle doucement... Mila? Qu'est ce que tu fais ici toute seule ma belle? | |
|
| |
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..:
| Sujet: Re: Besoin de Réfléchir ?! (Carter) Ven 26 Déc - 19:03 | |
| Mila était toujours en train d'écouter la Musique & regarder à l'Horizon, & il y avait Beaucoup de Vent. Elle regarda son portable pour voir combien de temps il lui restait afin de ne pas arriver trop Tard chez sa Meilleure & elle se dit que Lorena l'attendrais & qu'elle ne s'ennuierai pas Chez elle, avec sa Famille... Alors Mila décida de rester un Peu plus Longtemps. Ses Cheveux détachés, Voler dans le Vent. & quelques Minutes plus tard, une Voix Douce lui demanda pourquoi elle était Seule. Celle-ci se retourna pour voir qui était la personne qui lui demander cela, mais elle avait Compris que Carter était cette Personne. Comme elle n'allait pas lui parler avec les Ecouteurs aux oreilles, elle les Enleva & elle éteignit son I Pod, & elle regarda Carter qui était toujours aussi Charmant. Celui-ci s'était agenouiller & celle-ci en profita pour le Déposer un Baiser sur la Goue. & elle lui répondit... - Carter ! Hum... J'avais besoin de réfléchir de tout & de Rien. Difficile à Expliquer à vrai dire. Mila lui dit qu'elle était Seule car elle avait Besoin de Réflichir, mais pourquoi...Puis elle lui fit ensuite avec un Grand Sourire. - Je suis contente de te Voir. & toi pourquoi est tu Seul ?! Mila était vraiment Contente de voir Carter, elle aimer qu'il soit avec qu'elle. Tout deux Flirter ensemble, mais Peut être que Mila ressentait une Légère attirance à son Egard. C'était Complique & à vrai dire elle essayait de ne pas y Penser en cas qu'elle en cas qu'elle aurai des Sentiments pour Lui...Puis elle attendit de voir ce qu'il allait. & elle garda toujours son Grand Sourire tout en le Regardant.
| |
|
| |
CARTER ANDERSON
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: Besoin de Réfléchir ?! (Carter) Ven 26 Déc - 19:52 | |
| Carter venait de s'agenouiller auprès de la jolie Mila Bondelli et il lui avait demandé ce qu'elle faisait là toute seule. D'ailleurs la jeune femme lui fit un bisou sur la joue ce qui fit sourire Carter et elle lui dit qu'elle était là pour réfléchir à tout et à rien mais que c'était dur à expliquer...Carter comprenait cette situation car il était un peu dans la même et lui même ne pouvait pas réellement expliquer à Mila ce qu'il avait en tête...Carter lui aussi lit fit un bisou sur la joue et le jeune homme s'assis alors à côté d'elle histoire de discuter un peu. Après tout maintenant qu'ils étaient là tous les deux sur cette plage magnifique et tous seuls l'un et l'autre... Et bien si tu veux tu peux m'en parler j'ai tout mon temps à moins que toi tu n'es pas tout ton temps... Le jeune homme lui rendit son sourire et la jeune femme lui dit qu'elle était contente de le voir mais elle finit en lui demandant pourquoi il était tout seul. Carter en fait s'était retrouver seul tout naturellement en fait. Alors il lui prit la main comme il le faisait souvent. C'est vrai qu'entre eux tout n'était pas clair mais ils aimaient bien passé du temps ensemble... Et bien je suis aussi content de te voir. Mais tu sais je suis tout seul parce que j'avais envie de me promener un peu ici dans cet endroit que je touve magnifique. Carter regardait la jeune femme en essayant de capter le regard de celle-ci...Après tout n'étaient-ils pas censé flirter ensemble et donc partager des choses ensembles. Enfin bon là ils pouvaient en profiter pour parler tous les deux. Et c'était une bonne choses qu'ils se retrouvent enfin seuls tous les deux dans cet endroit que Carter affectionnait vraiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de Réfléchir ?! (Carter) Ven 26 Déc - 22:59 | |
| Carter & Mila était tout les deux sur une Plage pour la première fois. Ils n'étaient pas souvent tout les Deux d'ailleurs. Celle-ci lui déposa un Bisous sur la Joue de Carter celui-ci quelques Instants après fit pareil. Comme Mila dit à Carter qu'elle était Seule car elle avait Besoin de Réfléchir de Tout & de Rien mais que c'était Compliquer à dire, celui-ci lui dit qu'elle pouvait lui en parler & qu'il avait tout son temps mais il lui demanda si elle avait tout son Temps. Celle-ci lui fit...
- T'en Parler ...? Je ne sais pas Trop. & pour le Temps ? Je dois aller voir Lorena, mais je veux Bien rester avec toi pour L'instant & aller la Voir plus Tard. Il n'y a pas D'heure chez elle ! & j'aime Bien être avec toi.
Mila lui répondit qu'elle ne Savait pas trop si elle devait lui en Parler. Mais pourquoi. Peut être qu'elle éprouvait quelque Chose pour Carter mais elle ne savait pas Vraiment & elle se doutait que sa n'était pas Réciproque mais elle avait un Sentiment Bizarre & comme ils étaient un peu en Train de Flirter... & elle ne voulait pas Gâcher leur Amitié. Mais elle attendrait surement & si ses Sentiments se Confirme peut être qu'elle Dirait les Chose au Clair. Mais as t-elle des Sentiments Profonds pour Lui...Puis Mila lui dit qu'elle était Contente de le Voir & elle lui demanda pourquoi lui était seul. Celui-ci lui fit que lui aussi était Content de la Voir & qu'il était seul car il avait envie de se Promener à la PLage & qu'il trouver cette Endroit Magnifique.
- Oui c'est Vrai que Cette endroit est Magnifique...
La PLage était effectivement un très Belle endroit. & Mila y allait souvenet d'ailleurs. Puis pendant quelques instants, elle se Plongea dans le regard de Carter & ensuite elle regarda à l'Horizon...
| |
|
| |
CARTER ANDERSON
| Sujet: Re: Besoin de Réfléchir ?! (Carter) Sam 27 Déc - 0:29 | |
| Carter avait demander à Mila si elle voulait lui en parler mais elle ne semblait pas prête pour le faire. Ensuite elle lui avoua qu'elle devait aller chez Lorena mais qu'elle pourrait y aller plus tard. Pour le moment elle avait envie de rester avec lui ce qui lui fit plaisir car Carter aimait passer du temps avec la jeune femme qu'il trouvait très charmante. Après tout il ressentait quelque chose pour elle mais quelque chose qui n'était pas très très fort. Enfin il voulait surtout voir comment les choses allaient évoluer entre eux...Depuis le temps qu'ils se tournent autour ces deux là... Tu sais tu n'es pas obligé d'en parler et je comprendrai tout à fait. En tout cas je ne voudrais pas te retarder mais si tu restes un peu ça me fait enormément plaisir car j'aime aussi passer du temps avec toi...C'est tellement agréable d'être en ta compagnie... Le jeune homme disait ce qu'il pensait réellement à la jeune femme et tous deux étaient donc là sur cette plage que Carter trouvait magnifique. Après avoir dit à la jeune femme ce qu'il venait faire là et pourquoi il était tout seul il dit qu'il trouvait cet endroit magnifique et c'est à ce moment là que la jeune femme confirma les dire de Carter... Elle pensait la même chose de cette plage. Et enfin elle plongea son regard dans celui de Carter et ce dernier en fit de même. Alors Carter sans vraiment s'en rendre compte jouait avec le sable et tout en jouant avec le sable au bout d'un moment, il rencontra la main de Mila qu'il prit dans la sienne... Et bien alors quoi de mieux que d'être ici tous les deux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de Réfléchir ?! (Carter) Jeu 1 Jan - 0:32 | |
| Mila avait répàondit à Carter qu'elle ne préférait pas en Parler à Carter, ou plutôt qu'elle ne savait pas vraiment , mais elle se senti assez Géner à se moment. Elle avait confiance en Carter elle pouvait lui dire beaucoup de chose, mais cela elle avait du mal et cette chose de compliqer, comporter peut être Carter. Qui c'est ?! Carter lui dit qu'elle n'était obliger de lui parler et qu'il comprendrai. Mila lui fit un petit sourire de timiditer. Puis comme Carter lui avait demander ce qu'elle si elle vait du temps, elle lui répondit qu'elle allait juste après voir Lorena, mais qu'elle pouvait bien rester aavec lui et en plus elle se snetait bien et elle aimait rester avec lui. Donc elle décida de rester plus longtmeps. Puis elle afirma que la plage était magnifique. Puis alors, Carter lui dit ; qu'il ne voulait pas la retarder mais que si elle restait sa lui ferait plaisir car lui aussi aimait passer du temps avec Mademoiselle Biondeli. Mila lui adressa un sourire et elle lui fit.
- Si cela te fais plaisir, je ne vais pas partir alors...
Mila lui re-adressa un sourire, elle le taquina en quelque sorte. Puis quand Mila plongea son regard dans celui de Carter, celui-ci fit de même. Puis Mila détounra se yeux, vers l'eau et elle regarda en l'air sans faire attention. Soudain, Mila sentit la Main de Carter dans la cienne. Carter aimait bien prendre la main de Mila ou peut être des jeunes filles, ce qui était bizarre, mais très doux et tendre. Puis il lui demanda ce qui était de meiux que d'être la tout les deux. Mila lui souria et d'un mouvement elle se retrouva à quelques centimètres de la bouche de Carter...
| |
|
| |
CARTER ANDERSON
| Sujet: Re: Besoin de Réfléchir ?! (Carter) Jeu 1 Jan - 3:35 | |
| Carter oui était content d'être sur cette plage avec Mila et entre eux tout était compliqué car il flirtaient ensemble mais ce n'était pas bien clair. Le jeune homme aimait bien passé du temps avec elle et tous deux parlaient un peu de tout. Enfin bon quand la jeune femme lui dit qu'elle allait alors rester avec lui si ça lui faisait plaisir...Carter lui sourit et sans vraiment s'en rendre compte il avait la main de Mila dans la sienne mais alors la jeune femme le regarda et ils se retrouvèrent vite yeux dans les yeux et leurs bouches à quelques centimètres l'une de l'autre. Carter qui n'était pas insensible au charme de la belle Biondeli ne put résister davantage et il l'embrassa très tendrement tout en glissant son autre main derrière son dos et en gardant l'autre dans sa main...Le jeune homme en fait l'avait embrassé sans réfléchir et c'était parti d'un simple impulsion mais cet échange n'était pas désagréable. Enfin il garda la jeune femme dans ses bras tout en la regardant dans les yeux... Heu désolé... En fait Carter ne savait pas pourquoi il venait de s'excuser car en fait il ne regrettait pas son geste et vu qu'il avait apprécier il n'y avait pas de quoi s'excuser... | |
|
| |
| Besoin de Réfléchir ?! (Carter) | |
|