:: Sex And The City ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

X-Mas Party {Tout le monde}

+19
ABIGAELLE WINSTEAD
CARLY ANDERSON
SANDY EMERSON
BLUEBERRY JOHNSON
JUNE EDWARDS
ANDY COOPER
JENNYFER STEALON
ANDREW DAWSON
LORENA STEVENSON
JENNY EDWARDS
JULIAN MILLERS
CHUCK STEVENSON
TYRA WINSTON
CARTER ANDERSON
HELL V.BERGDORF
MARISSA ELWOOD
BLAIR PARKER
LANA CURTIS
CHANEL DAVIS
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ANDREW DAWSON
Overprotective Brother
ANDREW DAWSON

Masculin Nombre de messages : 105
Age & Origine : 23 ans & Brésil
..: Me :.. : X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Icon224

..: New-York & You :..
:: Relationship :::
:: Secrets & Sins :::
..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)

X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde}   X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:56

Andrew aurait pensé que son enthousiasme serait passé inaperçu dans tous ce broua avec toute cette musique à fond ainsi que toutes ces personnes qui parlaient entre eux. C’était dans ces moments la que le jeune homme regrettait légèrement d’être nouveau dans cette ville car il avait beau avoir tissé des liens durant divers soirée il semblerait qu’aucune des personnes qu’il avait rencontré n’était présent ici dans cette salle m’enfin bon il y avait toujours la magnifique vue sur toute ces superbes serveuse qui compensait ce moment de solitude en espérant qu’il ne dura pas trop longtemps car il voulait tout de même s’amuser en compagnie de gens qu’il connaissait un petit peu. Malgré tout il semblerait qu’une jeune femme ai remarqué l’entrain un peu trop débordant dont avait fait preuve Andrew et au son des ricanement légèrement aigu il ne put s’empêcher de se retourner détournant son regard sur la belle vue qu’il avait pour poser son regard sur une belle blonde de taille moyenne qui ne semblait pas être une serveuse au vue de sa tenue ^^. Elle ajouta qu’au moins les serveuses avaient fait un heureux alors Andrew ne put s’empêcher d’avoir un léger sourire et il répondit tout en regardant du coin de l’œil une serveuse qui venait tout juste de frôler et qui avait forcément attiré son attention :

Je ne pense pas qu’il y ait que moi qui sois enchanté de voir un tel personnel.

La jeune femme enchaîna par de légère s’excuse en se présentant en bonne et dut forme, Jenny…C’était un jolie prénom assez peu courant dans son pays et des Jenny il avait rarement eut l’occasion d’en rencontrer durent sa courte vie encore inachevé. Quand elle eut fini de se présenter une nouvelle serveuse passa à ses côtés et la au lieu de se contenter de simplement la maté il fit un tour sur lui-même pour attraper une coupe de champagne disposé sur un plateau et il tendit la coupelle et en direction de la jeune femme et il lui répondit avec un sourire éclatant et des dents d’une blancheur déroutante :

Moi c’est Andrew…Andrew Dawson.
Revenir en haut Aller en bas
LANA CURTIS
Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
LANA CURTIS

Féminin Nombre de messages : 247
Age & Origine : 20 ans et américaine
..: Me :.. : X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Img-140708u7pqx

MessageSujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde}   X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:58

Ok !! mes tu me prévien si tu part!!

Lana écouta Carter qui était en train de la mettre en garde contre les mec, a force des soirées qui passait Lana était avais l'habitude de se genre de phrase, mes cette fois la pour Lana c'était particulier, apres se qui c'était passée, elle comprenais parfaitement son cousin, elle regarde son cousin en souria légerement

T'inquiette pas je fait que regarder, rien de plus !!

Elle regarde Tyra en souriant, la pauvre ne devais surement rien comprendre a leur conversation, puis le serveur en petit tenu arriva et deposa les 3 coupes de champagnes sur la table puis repartie, Lana lui sourie puis regarde Tyra et Carter

Mike et Carly on dis qu'ils venaient se soir ??

La jeune femme voulais savoir si ses deux autres cousins allaient venir les rejoindres a la soirée, et puis plus on et fous plus on rie. Ok la salle commencais a etre pleine mes bon un peu plus de personne ne ferais pas de mal . Lana attrapa sa coupe de champagne et bu un gorgée, puis regarda Carter et Tyra

Allée les ramolos, si on allais danser un peu !!

Lana se leva et tend ses mains a Tyra et Carter, elle avais un grand sourie au lévres, la musique commencais a retentir sur la piste de danse et Lana avait un envie subite d'allais se déhancher un peu
CARTER ANDERSON
    Perfect Boy && Brother // Crazy Admin

CARTER ANDERSON

Féminin Nombre de messages : 976
Age & Origine : 23 ans et Americain
..: Me :.. : X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Holida10

MessageSujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde}   X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:06

Oui Lana, je te préviendrai mais je suis grand...

Le jeune homme savait que sa cousine le surprotégeait et il avait l'habitude maintenant donc bon il ne disait rien non plus par rapport à ça car c'était normal. Enfin quand le jeune homme mit en garde Lana sur le fait qu'elle regardait les serveurs. Et donc il ne voulait pas que l'histoire de leurs disputes recommence...Alors sa cousine lui dit qu'elle ne faisait que regarder et rien de plus...Carter lui sourit et il but sa coupe de champagne que Lana avait fait apportée...

Ouai ben fait que regarder...Je t'ai à l'oeil...

Ensuite la jeune femme demanda si Carly et Mike allaient venir alors le jeune homme la regarda en lui souriant légèrement...

Je ne sais pas avec ces deux là on est jamais sur de rien...

Et enfin Lana qui était super motivée ce soir là avait envie de danser, alors elle prit la main de Ty' et celle de Carter en leur disant qu'ils aillent danser. Carter retira sa main de celle de sa cousine et il la regarda avec un petit sourire sur le coin des lèvres...

Non non je n'y tiens pas pour le moment...Je vous rejoindrai plus tard...
http://cast-movies.forumpro.fr
JENNY EDWARDS

You want a piece of me ?JENNY EDWARDS

Féminin Nombre de messages : 56
..: Me :.. : X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Gg017

MessageSujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde}   X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:16

• La jeune femme avait elle même décidé au lieu de rester dans son coin pourquoi pas aller a la recherche de ses amis, en faite elle ne savait pas si Taylor allait défintivement venir car elle lui annoncé que si elle ne venait pas des les premieres heures de la soirée cela voulait dire qu'elle ne viendra pas car ce n'était pas assez sure pour Taylor. Par contre elle ne voiyait toujours pas Mike et June...La jeune femme regarda un peu partout , elle vit alors Carter entouré de demoiselles dont elle connaissait certaines et d'autre nan...Ce n'était pas grave la soirée venait de commencer elle aura surement une occasion de lui dire un petit bonsoir et bonne fête...Mais pour le moment un jeune homme avait retenu toute son attention , cela pouvait se percevoir grace a son rire, et d'ailleurs a premier coup d'oeil elle avait l'impression que ce jeune homme était assez viveur en quelques sorte qu'il croquait la vie a pleine dent , elle ne savait pas pourquoi mais elle avait cette impression qu'elle ne s'ennuiyera pas en présence de ce jeune homme peut importe ou elle le rencontrera prochainement et sa devait être d'ailleurs le cas pour les proches de ce jeune homme...

Jenny s'escusa alors d'avoir rit alors qu'il reluquait les serveuse d'ailleurs on pouvait aussi remarquer que les demoiselles en était toute heureuse grace au serveur qui eux aussi était en tenu particulier...Cela ne deplaisait guerre notre Jenny , autant s'amuser hein et elle comptait elle aussi emprofiter....

-Effectivement que se soit femme ou homme tous le monde a l'oeil se soir...

Jenny rigola légèrement , quand le jeune homme tourna sur lui même pour s'offrir un verre alors qu'une serveuse passait , il tendit son verre et se présenta , la demoiselle lui souria Andrew était donc le nom de ce jeune homme...D'ailleurs il fallait avouer que se nom lui allait parfaitement...

-Andrew...Andrew un nom qui te va parfaitement ...

La miss souria de plus belle et se rendit alors compte qu'elle le tutoyait mais bon a vrai dire la jeune femme detestait vouvoyer, elle prenait le vouvoyement comme un signe de vieillesse eh oui elle était encore toute jeune et bien fraiche...

-Hum désolé pour le vouvoyement c'est que je préfère le tutoyement au vouvoyement...enfin si sa ne te dérange pas...
JULIAN MILLERS
I'm Super Hero !
JULIAN MILLERS

Masculin Nombre de messages : 273
..: Me :.. : X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Iconchadmurraysea3

MessageSujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde}   X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:18

Il était donc en compagnie de la jolie Lorena. Peut on parler de ptite amie ? Oui après tout il était bien en couple. Depuis peu de temps je vous l'accorde mais en couple comme même. Et puis toute les plus grandes histoires d'amour commençaient bien par un début ? Et ba la c'était leur début à eux. Et rien que dit penser cela le fit sourire aux anges. Enfin bref a pêne arriver et deja seul, Lorena alla rejoindre son frère, Le beau Julian se dirigea alors vers le bar et tomba sur lorena, il lui fit la bise et lui sourit. Oui depuis leur conversation à la piscine ils étaient restés de trés bon ami. Il la regarde et lui sourit.
Alors dit moi sa va mieux ? Enfin je veux dire, la vie reprend son cour normale...
Oui car Jennyfer avait beaucoup souffert de leur rupture. Mais apparemment elle avait tournée la page, du moins en apparence. Il regardait alors la jolie blonde dans les yeux attendant sa réponse, tout en jetant des petits coups d'oeil sur Lorena, ba oui il regardait ce quelle faisait, mais son attention était sur tout porté sur Jennyfer il la regardait donc dans les yeux sourire aux lévres. .
ANDREW DAWSON
Overprotective Brother
ANDREW DAWSON

Masculin Nombre de messages : 105
Age & Origine : 23 ans & Brésil
..: Me :.. : X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Icon224

MessageSujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde}   X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:37

En venant ici le jeune homme attendait la venu d’une personne en particulier et ca il n’allait pas le cacher, en effet malgrés le fait qu’il se trouvait en charmante compagnie de temps à autres il ne pouvait s’empêcher de jeter un coup d’œil à l’entrée ou dans des coins isolé de la salle à la recherche de cette femme. En effet si lui avait reçu cette invitation elle aussi avait du la recevoir et il était même possible que ce soit grâce ou à cause d’elle (tout dépend du point de vu auquel on se place) qu’il avait été invité ici et qu’il était présent ici ce soir, cette femme était bien évidemment Mikaela sa sœur. Après tout à la base il était venu à New-York dans le seul et unique but de la retrouver et de la garder à l’œil et ainsi veiller sur elle pour pas qu’elle ne s’égare de trop et qu’elle ne fasse pas trop d’excès même si depuis qu’il était arrivé il avait surement fait plus d’excès qu’elle et qu’il pensait à s’amuser au moins autant qu’elle, mais cette soirée serait la dernière ou du moins il aimait à s’en convaincre et croire qu’il pouvait changer son nouveau mode de vie du jour au lendemain. Enfin bref elle n’était toujours pas arriver et ne pas se montrer attentif à la personne à laquelle on faisait face est assez malpoli surtout quand la présence est celle d’une charmante jeune femme. Alors qu’un petit blanc c’ »était installé entre les deux jeunes gens il ne dura que quelques secondes ce qui fut suffisant pour la femme donnant un coup d’œil aux serveurs et ajouta que la il y en avait pour tous les gouts, elle eut ensuite un léger ricanement quand Andrew tourna sur lui même pour attraper une coupe de champagne pour la tendre à la jeune femme qui l’a prit aussitôt et ajouta que son prénom lui allait parfaitement. Cette remarque fit légèrement sourire car pour lui ce prénom en était un comme parmi tant d’autre et il ne voyait pas vraiment en quoi il lui allait très bien m’enfin bon peut être avait elle vue en lui quelque chose que lui avait omis de voir durant ces 23 longues années xD. Elle finissait en lui demandant si le tutoiement le gênait ou pas. Le jeune homme ne pouvait cacher son constant petit sourire et il répondit donc de bonne foie à la jeune femme :

Nan c’est bon t’inquiète pas, le vouvoiement ce serait trop de manière et je me sentirais vieux alors que bon j’ai que 23 ans ^^. Ha ouais tiens au faite t’as quelle âge.

Tant qu’a faire autant en apprendre un peu plus sur son interlocutrice ce qui ferait passer le temps et peut être qu’il tisserait de nouveau lien.
JENNYFER STEALON
¤ ~ I Kissed A Girl ... What_Else ? ~ ¤
JENNYFER STEALON

Féminin Nombre de messages : 197
Age & Origine : Twenty Years Old & I'm C@l!f0rn!£nn£
..: Me :.. : X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Iconkaleycuocoo

MessageSujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde}   X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:58

JULIAN MILLERS a écrit:
Il était donc en compagnie de la jolie Lorena. Peut on parler de ptite amie ? Oui après tout il était bien en couple. Depuis peu de temps je vous l'accorde mais en couple comme même. Et puis toute les plus grandes histoires d'amour commençaient bien par un début ? Et ba la c'était leur début à eux. Et rien que dit penser cela le fit sourire aux anges. Enfin bref a pêne arriver et deja seul, Lorena alla rejoindre son frère, Le beau Julian se dirigea alors vers le bar et tomba sur lorena, il lui fit la bise et lui sourit. Oui depuis leur conversation à la piscine ils étaient restés de trés bon ami. Il la regarde et lui sourit.
Alors dit moi sa va mieux ? Enfin je veux dire, la vie reprend son cour normale...
Oui car Jennyfer avait beaucoup souffert de leur rupture. Mais apparemment elle avait tournée la page, du moins en apparence. Il regardait alors la jolie blonde dans les yeux attendant sa réponse, tout en jetant des petits coups d'oeil sur Lorena, ba oui il regardait ce quelle faisait, mais son attention était sur tout porté sur Jennyfer il la regardait donc dans les yeux sourire aux lévres. .

Jennyfer était a la soirée de Noël en compagnie de personne bien sur, c'est vrai qu'elle avait peut-être fait quelques erreur c'est vrai, mais ce n'était pas une raison pour la laisser toute seule dans son coin a rien faire. Tandis que tout le monde était en train de parler sauf elle. Ce n'était pas normal, mais quand elle vit que Julian son ex s'était approcher pour lui demander si sa aller mieux, enfin si la vie reprenait un peu de ses forces. Elle souria et ne voulait pas trop y répondre a vrai dire elle ne voulait pas bouger ses lèvres afin de parler, non elle attendit 2 minutes et se dit que enfin de compte c'était un peu une mauvaise idée de ne pas répondre a Julian. Mais quand elle finit par regarder derrière elle car Julian n'était pas du tout en train de la regardait dans les yeux mais il regardait Lorena, Jennyfer se demandait bien ce qui se passait entre ces deux-là, mais Jennyfer n'est pas au bout de toutes ses peines, elle savait qu'il se passait quelques choses entre eux deux. Elle finit par lui répondre en le regardant de nouveau fixement :

Eh bien, je peut te dire que sa va très bien ... Mais j'ai tout de même une quelques chose a te dire. C'est de cette fille dont tu me parlais l'autre fois ? Aller tu peux tout me dire même si je suis ton ex petite amie tu peux quand même me le dire. A quoi sa sert des amis ? Tu peux me répondre ?
http://Hannah-Montana-rpg.superforum.fr
ANDY COOPER
ANDY COOPER

Féminin Nombre de messages : 379
Age & Origine : 20 ans... Américaine
..: Me :.. : X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Kstew11

MessageSujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde}   X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:16

La soirée de Noel et mince Andy avait complètement oublier pourtant elle n'avait entendus parler que de sa toute la semaine elle se prélassait sur son canapé lorsqu'elle vit l'heure la jeune femme ne savait pas vraiment si elle devait y aller mais qu'allait elle faire si elle n'y allait pas ? Tout le monde serait surement sur place alors autant voir à quoi ressemble se genre de soirée...Donc c'est en trainant un peu des pieds que la jeune femme monta à l'étage pour prendre une douche...Elle pris donc une bonne douche chaud et ne regarda pas le temps passer puis au bout de ce qui lui paraissait une éternité la jeune femme sortit en s'enroulant d'une serviette et doucement elle se dirigeât vers sa chambre pour choisir une tenue au bout de quelques secondes?...minutes?...heures?

Elle ne savait pas trop la jolie blonde opta pour une robe noir et blanche et une paire de chaussure à talon noir...c'est la première fois que Andy arriverait quelque part avec autant d'élégance elle se maquilla légèrement et sécha ses cheveux pour les laisser retomber en cascades dans son dos puis elle descendit les marches attrapa une veste ses clefs de voiture et ferma sa porte à clefs puis elle grimpa dans sa voiture et pris la route de l'Eliadora...dix petites minutes plus tard la jeune femme se gara devant l'entrée et fit un sourire au videurs et la première chose que les deux armoires à glace venaient de remarquer c'était que Andy était "normal" elle n'avait pas bu et pris aucune drogue alors la pour une première...Elle entra dans la boite et vit qu'il y avait un monde fou alors la jeune femme se glissa doucement entre les gens et partit se trouver un petit coin tranquille de toute façon habiller comme sa personne ne la reconnaitrait donc elle savait d'avance qu'elle serait tranquille...Elle commanda un verre de vodka et se posa sur un siège en regardant un peu tout le monde

http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
JULIAN MILLERS
I'm Super Hero !
JULIAN MILLERS

Masculin Nombre de messages : 273
..: Me :.. : X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Iconchadmurraysea3

MessageSujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde}   X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:40

JENNYFER STEALON a écrit:
JULIAN MILLERS a écrit:

Jennyfer était a la soirée de Noël en compagnie de personne bien sur, c'est vrai qu'elle avait peut-être fait quelques erreur c'est vrai, mais ce n'était pas une raison pour la laisser toute seule dans son coin a rien faire. Tandis que tout le monde était en train de parler sauf elle. Ce n'était pas normal, mais quand elle vit que Julian son ex s'était approcher pour lui demander si sa aller mieux, enfin si la vie reprenait un peu de ses forces. Elle souria et ne voulait pas trop y répondre a vrai dire elle ne voulait pas bouger ses lèvres afin de parler, non elle attendit 2 minutes et se dit que enfin de compte c'était un peu une mauvaise idée de ne pas répondre a Julian. Mais quand elle finit par regarder derrière elle car Julian n'était pas du tout en train de la regardait dans les yeux mais il regardait Lorena, Jennyfer se demandait bien ce qui se passait entre ces deux-là, mais Jennyfer n'est pas au bout de toutes ses peines, elle savait qu'il se passait quelques choses entre eux deux. Elle finit par lui répondre en le regardant de nouveau fixement :

Eh bien, je peut te dire que sa va très bien ... Mais j'ai tout de même une quelques chose a te dire. C'est de cette fille dont tu me parlais l'autre fois ? Aller tu peux tout me dire même si je suis ton ex petite amie tu peux quand même me le dire. A quoi sa sert des amis ? Tu peux me répondre ?

Le jolie blond c'était fait lâcher par sa copine. Elle avait prit la direction de son frére et d'une fille, sûrement la copine à son frére. Enfin bref lui avait prit la direction du bar, ou il était tombé nez à nez avec son ex jennyfer. Ils entamèrent une discutions. Il regarda alors Jennyfer dans les yeux, il savait trés bien que les deux jeunes femmes ne pouvaient pas se voir, mais il n'allait pas mentir à jolie blonde, non il n'y avait aucune raison. Il la regarda alors se mordillant la lévre inférieure.
Oui effectivement c'est avec elle que je suis. Mai Jennyfer promet moi de changer ton comportement envers elle. car son frére chuck n'est pas facile, et pour tout te dire je n'ai pas confiance en lui. Il est capable de commettre les pires atrocités, il me la dit clairement. Alors fait attention à toi. Et tu sais que tu pourras toujours conter sur moi.
Il regardait Jennyfer dans les yeux et faisait un espèce de moue, oui il avait un peu peur pour elle à vrai dire. Elle contait énormément pour lui, il voulait donc la protéger, et aprés tout c'est à sa que servent les amis. .
CHUCK STEVENSON
    I'm Prince And You ? // Nasty Admin

CHUCK STEVENSON

Masculin Nombre de messages : 1740
Age & Origine : 23 ans Américain
..: Me :.. : X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Holidays04

MessageSujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde}   X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:19

Chuck était avec Marissa et il lui avait demandé ce qu'elle fesait là et il lui tena le bras, car il n'était pas très content qu'elle soit là, il n'avait pas encore dit à Anna et Lorena que Marissa était leur demi soeur, et il avait peur que ca se sache, ce soir... D'ailleurs Marissa lui dit qu'elle venait comme tout le monde etc... et patati et patata... Puis Chuck allait lui répondre mais il fut pris de court car Lorena ramena sa fraise encore une fois alors qu'il ne fallait pas... Elle demanda si il avait un problème... Chuck regarda Lorena et dit en souriant comme si de rien n'était

Non non tout se passe très bien, tu connais Marissa ? C'est une amie à moi...

Chuck regarda Marissa d'un air, ne dit surtout rien... Chuck ne voulait pas que tout soit révélé ce soir même, il en avait marre de devoir tout assumer, à cause de son père cette fois là... Chuck attrapa deux coupes de champagne sur un plateau qu'une serveuse portait... Puis il les donna à Lorena et Marissa et en prit une ensuite pour lui et trinqua avec les deux soeurs....

http://laoracedk.livejournal.com/
LORENA STEVENSON
Pretty Girl > Lorena (L
LORENA STEVENSON

Féminin Nombre de messages : 1163
Age & Origine : 21ans & New Yorkaise
..: Me :.. : X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 22171110

MessageSujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde}   X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:27

Lorena s'était donc approché de Marissa & Chuck pour lui demander s'il y avait un problème. Pourquoi ? Peut être parce qu'ils parlaient tous les deux d'un ton très animé & puis Chuck tenait la jeune femme par le bras d'un air pas très content. Lorena connaissait son frère & elle savait quand il mentait ou pas. Quand il répondit, elle comprit alors qu'il y avait quelque chose mais cela devait être un problème amical enfin bon, elle laissa tomber répondant ensuite à ce que lui demanda son frère. Mais c'est toujours avec un regard interrogateur & pas convaincu qu'elle dit.

"Oui je la connais bien, on est amies Chuck."

C
    huck lui répondit quelque chose puis un serveur portant des coupes de champagne arriva. Chuck en prit troix & en passa deux aux filles.

"Merci. Ca fait longtemps que vous êtes là ?"

L
    orena était très curieuse & ne laisserai pas tomber cette affaire. Pour le moment, si, car c'était la fête de Noël mais sinon, non. Bref, elle se retourna pour voir ou était Julian. Et surprise ! Son regard se porta sur lui, au bar, avec... Jennyfer. *Il manquait plus que ça !*
JUNE EDWARDS
Rock Your Life, Don't Take It Back

JUNE EDWARDS

Féminin Nombre de messages : 78
Age & Origine : 19 ans, New Yorkaise
..: Me :.. : X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Txf5

MessageSujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde}   X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:32

June avait comme tout le monde entendu parlé de la soirée donné à l'Eliadora spécialement pour Noël, elle s'était longtemps demandé si elle irait et finalement elle avait décidé de s'y rendre, elle se doutait notamment que ce sera une soirée où il faut être habillée alors elle fit les magasins ce matin là afin de trouver sa robe mais aussi les chaussures pour aller avec, et bien oui lorsqu'on est une femme on ne fait pas les choses à moitié. Elle rentra donc chez elle avec ses emplettes et elle se prépara en fin d'après midi, elle enfila sa jolie robe, se fit un beau brushing, se maquilla et finit par enfiler sa nouvelle paire de Jimmy Shoes, elle était donc enfin prête pour partir. Elle partit de chez elle au début de la soirée et arriva à l'Eliadora alors que beaucoup de monde s'y trouvait déjà, elle fut surprise mais dans le bon sens par la déco et sourit à la vu des serveurs et serveuses habillés très sexy! Drôle de Noël! Enfin, elle traversa la salle et alla chercher une coupe avant de regarder qui se trouvait là.

Spoiler:

Dernière édition par JUNE EDWARDS le Dim 21 Déc - 14:16, édité 1 fois
BLUEBERRY JOHNSON
    Sexy Beauty Life in Plastic, it's fantastic!

BLUEBERRY JOHNSON

Féminin Nombre de messages : 37
Age & Origine : 20 ans, Américaine
..: Me :.. : X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Scaletticon-17

MessageSujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde}   X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:52

• Blueberry avait entendue parler de cette soirée, organisée pour les fêtes de Noël. Elle avait décidé de ne pas y aller, mais en se levant ce matin, elle changea d’avis. Après tout, ce serait une bonne occasion de s’amuser, et de rencontrer de nouvelles personnes. Blueberry savait qu’il fallait une tenue de soirée, et ne voulait pas porter une chose qu’elle avait déjà mise pour une autre fête. Elle s’habilla rapidement, et se rendit dans une boutique pour s’acheter une belle robe. Une fois en sa possession, elle rentra chez elle, et Blueberry commença à se préparer. Elle lissa ses cheveux, puis les attacha sobrement. Blueberry enfila sa robe, mit ses escarpins noirs, prit son sac à main et prit la direction de L’eliodora, lieux de rendez-vous pour cette fameuse soirée. Blueberry entra, et regarda autour d’elle. Il y’avait pas mal de monde, elle vit au loin le visage de Chuck, qui parlait avec son amie Lorena. Blueberry avait très envie d’aller le remettre à sa place, car elle lui en voulait beaucoup, mais elle attendrait un peu plus tard dans la soirée. La blondinette s’approcha du bar, et prit une coupe de champagne. Elle se retourna brusquement, et sans le faire exprès, Blueberry renversa la fin de sa coupe sur la chemise d’un charmant jeune homme, auprès de qui elle s’excusa aussitôt.

- M*rde! Je suis vraiment désolé…
http://with-love.the-up.com/forum.htm
SANDY EMERSON
#__Embrasse-moi & devient Accro
SANDY EMERSON

Féminin Nombre de messages : 70
Age & Origine : 20 ans & Italienne
..: Me :.. : X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Commecendrillon21tn9

..:Sexy Life :..: Brooklin (Aisé)

MessageSujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde}   X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:14

Comme tout le monde, Sandy savait très bien qu'une immense fête était organisé pour Noël. Pour l'instant, elle était encore tranquillement chez elle entrain de se préparer avec bien entendu la musique quasiment à fond pour déjà se mettre dans l'ambiance. Elle c'était pris une longue douche chaude pour bien se réveiller et être apte à faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Se fut enroulée dans une grosse serviette qu'elle retourna dans sa chambre pour enfila sa tenue de soirée. Celle-ci était composée d'une robe noire lui arrivant au genoux légèrement sexy, comme elle les aimait. Elle mit ensuite un gros collier doré dessus et sur le coup, elle éclata de rire en se voyant. c'était tout juste si elle ne se prenait pas pour Cléopatre. A ses pieds, elle enfila une paire de talons noire également. Et oui, la demoiselle était tout ne noir vêtu. Seul son collier mettait un peu d'éclat dans sa tenue. Tout en chantant les paroles des chansons, elle retourna dans sa salle de bain pour finir de se préparer. Elle se fit un chignon vite fait, laissant pendre quelque mèches de chaque côtés de son visage. La demoiselle se maquilla ensuite légèrement.

Et voilà, Sandy était prête pour aller s'éclater jusqu'au bout de la nuit. Une fois dans la rue, elle hésita quelques instants à prendre un taxi pour arriver plus rapidement, mais après réflexion, elle se dit que tout le monde devait les prendre. Elle partie donc à pieds dans les rues quasiment désertes de la ville. Tout en avanant tranquillement, elle regardait son reflet dans les vitrines qu'elle dépassait et pour une fois, elle ne se trouvait pas si moche, se qui était vraiment très rare dans son cas. Son sourire l'élargit avec les minutes qui passaient et qui la rapprochait de la fête. Quand elle ne fut plus qu'à quelques minutes de l'endroit, elle pouvait déj entendre la musique. Se qui annonçait que la fête battait son plein. Une fois arriver, elle posa quelques affaires au vestiaires et entra ensuite dans la salle principale qui était déjà bondé de monde et elle se doutait très bien que tout le monde n'était pas encore arrivée. Tranquillement, la demoiselle commença de marcher parmis les gens, essayant de voir si elle connaissait du monde.
http://back-to-where.forumactif.org/index.htm
MARISSA ELWOOD
I'm incredible Girl || What_Else ?
MARISSA ELWOOD

Féminin Nombre de messages : 461
Age & Origine : 23 Ans && New Yorkaise
..: Me :.. : X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Donnescolles59f8oa2

MessageSujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde}   X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:12

Marissa était avec Chuck en train de discuter car même elle ne savait pas ce qu'il faisait ici. Mais elle avait compris que lui aussi était la pour la soirée. Elle se fit prendre le bras pas son frère caché Chuck, et il l'avait regardé d'un air pas très cool, car cela voulait dire qu'il ne fallait rien dire pour le moment car elle ne voulait pas briser le coeur de Lorena surtout a cette soirée. Marissa souria et finit par répondre à ses frères et soeurs :

Oui tout ce passe très bien ... Quand elle finit par ajouter à la suite. Oui chuck pas besoin de me présenter on est amies. Puis si tu ne le savait pas eh bien maintenant tu es au courant.

Elle continua de leur sourire tout en regardant Chuck qui venait de donner une coupe de champgne a Lorena ainsi qu'a Marissa, elle fit signe de la tête pour remercier Chuck qui l'a comprenait totalement. Marissa finit par boire une eptite gorgée avant de regarder son amie Lorena.
CARLY ANDERSON
The Beautiful Woman And What Else ?
CARLY ANDERSON

Féminin Nombre de messages : 246
Age & Origine : 20 ans et Amériacaine
..: Me :.. : X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Img-173338bbs3k

MessageSujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde}   X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:31

La belle Carly mit très longtemps avant de se décider à aller à la fete de Noel organisée à l'Eliadora. C'était évidemment une fete à ne pas rater, mais elle devait y aller seule, malheureusement, et voir tous ces petits couples la generait un peu. C'est alors qu'elle ne se prépara que vers 20h30, alors que la soirée elle commençait à 21h, elle ne serait donc jamais à l'heure. Elle fila donc dans sa salle de bain et se coiffa, et se maquilla puis elle se rendit dans sa chambre et mit longtemps à trouver la robe parfaite pour ce soir, finalement elle opta pour une robe classique mais cependant très belle, assez courte et qui lui allait à merveille. Bref, elle prit ensuite sa voiture après avoir prit un sac à main, enfilé une veste et prit ses cléfs, et la voilà partit pour l'Eliadora...
    Une fois sur le parking, elle enleva sa veste, sortit de sa voiture et la ferma à cléfs, et elle se dirigea vers l'entrée, elle fit un sourire au videur en guise de remerciement et entra...

Spoiler:
http://cast-movies.forumpro.fr/
ABIGAELLE WINSTEAD
•_The cute girl of modern times_•
ABIGAELLE WINSTEAD

Féminin Nombre de messages : 418
Age & Origine : 21 ans et Américaine
..: Me :.. : X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Photo_52439536_1

MessageSujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde}   X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:55

Abigaelle avait bien sur entendut parler de la fête pour noel organisé à l'Eliadora et comme toute la jeunesse dorée de New-York, elle avait reçus une invitation, dès la réception de cette invitation, elle avait bel et bien décider qu'elle se rendrait à cette fête, elle n'en loupe aucune ou presque. Mais pour cette fête il fallait trouvé la tenue idéeal, elle n'eut pas besoin de faire les boutiques la veille car elle l'avait déjà cette tenue, une jolie robe brune arrivant un peu plus heut que les genoux. Elle se prépara donc deux bonne heure avant. Elle enfila sa robe, des chaussure qui s'ont en faite de jolie botte qui lui ont couté bien cher, cette tenue allait parfaitement bien avec ses yeux brun et sa chevelure brune qu'elle lissa et laissa descendre en cascade dans son dos. Elle se maquilla légérement, un peu de font de teint, du mascare, du glos et de l'eye liner. Une fois prête, elle partit en limousine, ebn faite elle avait au préalable demander à sa tante si elel pouvait faire usage de sa limousine, elel avait bien sur accepté, elle ne voulait pas que sa nièce prenne sa voiture alors qu'elle ne revienrait certainement pas sobre. Cette donc dans cette belle limousine noir qu'elle partit en direction de l'Eliadora. La chauffeure connaissait le chemin, se n'est pas la première qu'il la conduit dans ce lieu. En quelques minutes elle fut arrivée à destination. L'extérieur était extrêment bien décoré, ce tapis blanc avec ses spots rouge était d'un magnifique. Si l'extérieur étaoit splendide, l'intérieur devait être encore plus beau. Effectivement, les spot rouge sur les murs blanc de l'Elliadora donnait une magnifique ambiance0 Et en parlant d'Ambiance, elle était bien sur au rendez-vous, certaine personen était accoudé au bar,, d'autre dansait et d'autre était tranquillement en train de parler debout ou même assis sur l'une des table. Abigaelle, elel se dirigea tout d'abord vers le bar, et en allant vers ce bar, elel attrapa une coupe de champagne au passage. Une fois arrivée elle regarda un pe au tour d'elle si il y avait des personne qu'elle connaissait. Effectivement, il y avait déjà MArissa qui parlait avec Chuck , puis Andrew dans un autre coin avec une jolie blonde.

Spoiler:

CHUCK STEVENSON

CHUCK STEVENSON

MessageSujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde}   X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:12

Chuck était donc entouré de Lorena et de Marissa, ses deux soeurs, qui étaient amies... Mais elles ne savaient pas qu'elles étaient demi soeur, Chuck voulait le dire à Lorena et Anna mais il n'en avait pas encore eu le courage et surtout le temps, car avec tout ce qui s'était passé ces dernièrs temps, ce n'était pas du tout de la tarte ! Lauren fit comme si de rien n'était et dit à Chuck qu'elle et Lorena étaient amies, Chuck sourit en coin, mais un sourire pas très naturel et il dit

Amies ? Hum oui oui ok, je vais vous laisser alors, hein et Marissa on devra se parler ok ?!

Chuck sourit toujours en coin et il les laissa et parti en direction de Chanel, avec sa coupe à la main et en arrivant derrière elle, il lui déposa un baiser dans le cou, puis elle se retourna et il posa sa main libre dans le bas de son dos et il l'embrassa tendrement et dit ensuite en souriant et en étant toujours proche d'elle

Bonsoir toi...
    Chuck voulait vraiment passer la soirée avec elle, ca serait une sorte de premier rendez-vous et pour rien au monde il ne voulait gâcher ca !

MARISSA ELWOOD
I'm incredible Girl || What_Else ?
MARISSA ELWOOD

Féminin Nombre de messages : 461
Age & Origine : 23 Ans && New Yorkaise
..: Me :.. : X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Donnescolles59f8oa2

MessageSujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde}   X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:17

Marissa toujours aussi souriante était au côtés de Chuck et Lorena. Bin sur elle était dans le même cas que Chuck, elle ne voulait rien dire du tout en comme quoi qu'elle était la soeur de Lorena et d'Anna, car seule Chuck était au courant, mais elle ne voulait pas l'annoncer maintenant car cela pouvait agraver les choses et Marissa ne voudrait pas ... Elle regardait Chuck dans les yeux car il lui tenait toujours le bras, elle finit par retirer son bras et finit par regardait a la suite Lorena qui était juste en face d'elle. Marissa se mit a répondre a Chuck qui devait y aller car il avait d'autres personne a aller voir apparament.

Ok ... A toute a l'heure.

Chuck devait lui parler ? Mais pour quelle raison cette conversation devrait il faire avec elle. Elle resta sur place en faisant une tête bizarre que Lorena était en train d'admirer. Elle finit par dire a Lorena qui se sentait un pu hors suejt dans la conversation :

Sinon, Tu t'amuses bien a cette soirée ?
TAYLOR CARLIN
L'important C'est De Faire Son Cinéma
TAYLOR CARLIN

Féminin Nombre de messages : 325
Age & Origine : 23 ans
..: Me :.. : X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 TC-1

MessageSujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde}   X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:09

Taylor avait reçu un peu plus tôt dans la semaine linvitation pour la Xmas Party annuelle comme tout les autres jeunes riches et populaires de New York. Lorsquelle avait reçu, elle navait pas spécialement était heureuse mais sans être triste. Pour elle, cétait juste une soirée comme les autres à laquelle on avait trouvé Noël comme prétexte. Elle nétait même pas sur quelle allait y aller ou non, & compter décider cela suivant son humeur et ses envies du jour de la soirée.

Le matin de la soirée en question , elle sétait levé ny pensant même pas & ce fut sa colocataire & meilleure amie Jenny qui lui fit penser. Elle lui avait alors dit quelle ne savait pas encore si elle comptait sy rendre ou non. Laprès-midi à la place daller faire du shopping comme toutes les autres filles ou même comme tout les autres gars qui étaient invité elle était parti à Central Park, plus exactement à la patinoire, pour se divertir & se changer les idées. Elle rentra chez elle vers les 20h, Jenny était déjà parti. A ce moment là, elle navait aucun envie de se rendre à la fête mais ne savait même pas pourquoi elle ne voulait pas y aller. Elle commanda à manger & sinstalla devant la télé décidant ainsi de faire un mode No Life, quelque chose quelle ne faisait que très rarement voir jamais. Ce nest que lorsque la nourriture arriva, quelle éprouva soudainement lenvie de sortir. Elle se leva alors du sofa et enfila une de ses robes de soirées noire (voir avatar). Elle se boucla légèrement les cheveux & se souligna les yeux dun trait de noir. Elle dévala les marches de lappartement dans lequel elle vivait face au Met puis héla un taxi. Elle indiqua la soirée & le long du trajet se mit du gloss. Elle était sur de voir là bas pratiquement tout les gens quelle connaissait. Une fois arrivé devant lEliadora, elle remarqua tout de suite la splendide décoration faite de spots rouges & dun tapis blanc. Elle entra ensuite, la décoration était encore plus magnifique à lintérieur. Avant même quelle commence à regarder autour delle pour repérer un de ses amis, elle intercepta un de serveurs musclés vêtu de très peu de chose pour prendre une coupe de champagne sur le plateau quil portait. La soirée avait déjà commencer mais cela ne la dérangé pas le moins du monde. Elle tourna la tête, et la première personne sur qui elle posa les yeux fut Jenny. Alors quelle se dirigeait vers elle, elle reconnut la silhouette dAndrew qui parlait avecelle ! Elle sapprocha de la jeune blonde, & par derrière la salua :

-Hey Jenny ! Finalement je me suis décidé à venir mais je ne penses pas rester trop longtemps normalement !

Elle tourna la tête vers Andrew & dans un grand sourire lui dit

- Bonsoir Andrew !
MIKE ANDERSON
"Powerful And SexY BoY"
MIKE ANDERSON

Masculin Nombre de messages : 80
Age & Origine : 21 ans, New Yorkais pur souche !
..: Me :.. : X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Iconzacefronn3

MessageSujet: ant qu'il pouvait etre avec la fille qu'il aime ainsi que sa famille   X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:59

• Mike avait mit du temps a se décider pour savoir s'il allait venir ou pas a la fameuse soirée qui avait lieu en l'honneur de noël mais bon se disant que tout ses amis seraient surement la il décida de se préparer malgré tout ! Il n y avait déja plus personne à la maison tous étaient déja surement la bas, il enfila son costume puis passa sa main dans ses cheveux comme il avait l'habitude de le faire. Il esperait surtout voir Tyra d'ailleurs à cette fameuse soirée ! Il souria en se regardant dans le miroir puis prit enfin sa voiture pour se diriger vers le lieu de la soirée.
    Il y avauit certainement des gens qu'il n'avait pas le moins du monde envie de voir mais bon ce n'était pas grave tant qu'il pouvait etre avec la fille qu'il aime ainsi que sa famille c'était le principal ! Il se gara sur le parking déja remplit des plu belles voiture qu'on pouvait imaginé, bien sur il y avait une immense majorité de riche ici ! Il entra dans la salle en remettant un peu sa veste en place, il reconnu immédiatement l'ambiance festive qu'on connaissait a chaque année, comme les serveuses a moitiée nu ou les serveurs torse nus, on se serait cru dans une boite de strip tease mais mixe ! Il ria legerement puis prit une coupe de champagne que portait une charmante serveuse sur un plateau, il lui fit un petit clin d'oeil et la remercia avant de s'avancer au milieu des gens qui dansait, il cerchait Tyra à vrai dire, il la trouva enfin et s'approcha d'elle, elle était avec presque toute la famille d'ailleurs ! Il la prit par la taille et l'embrassaen souriant.

J'avais hate de te voir ! Désolé je suis un peu en retard... J'espere que tu me pardonnes dit-il avec un petit sourire.

Dernière édition par MIKE ANDERSON le Dim 21 Déc - 19:00, édité 1 fois
CHANEL DAVIS
    Diabolic && Sexy Princess ♥

CHANEL DAVIS

Féminin Nombre de messages : 734
Age & Origine : 21 ans, New Yorkaise
..: Me :.. : X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 201060eb5e506122c7fff221e7664514

MessageSujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde}   X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:00

Chanel était là depuis un petit moment, observant les divers invités arriver les uns après les autres, elle aperçu ainsi des gens qu'elle connaissait comme Lorena ou encore Andrew, mais elle resta à sa place, tous étaient avec leurs amis et elle ne voulait pas se mêler aux conversations. Elle sirotait donc sa coupe de champagne écoutant la musique qui passait et regardant les serveurs passer, tous très mignons et surtout très peu vêtu, à vrai dire ce genre de tenu l'amusait plus qu'autre chose. Elle était donc à ses observations lorsqu'elle sentit qu'on l'embrassait dans le cou, elle se retourna aussitôt bien qu'elle se doutait de qui il s'agissait et ne fut pas surprise de voir Chuck tout près d'elle. Après qu'il l'aie embrassé et salué, toujours près d'elle, elle lui répondit avec le sourire.

Bonsoir... je commençais vraiment à croire que je ne te verrais pas!
    C'est vrai qu'elle s'était demandé un moment si il allait vraiment venir, ou tout du moins avec elle, bien qu'elle savait ce qu'il ressentait pour elle, elle gardait une petite habitude qu'elle avait depuis longtemps, la méfiance, elle avait toujours peur d'être trahis et ça n'allait surement pas l'aider, surtout qu'elle se demandait au fond d'elle si il ne regrettait pas, après tout il était habitué à sa vie et il s'engageait à présent dans une relation, c'était un sacrée pas en avant...
    Enfin, tu m'as manqué surtout, je suis contente que tu sois là! Comment tu vas ?
    Elle l'avait quitté le matin même et se doutait qu'en une journée il n'y avait pas grand chose qui changeait mais bon elle voulait quand même savoir ce qu'il avait fait de sa journée.
http://sex-and-the-city.allianceogame.com
CHUCK STEVENSON

CHUCK STEVENSON

MessageSujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde}   X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:34

Chanel lui dit à son tour "bonsoir", puis elle lui dit qu'elle commençait à croire qu'elle ne le verrait pas... Chuck sourit en coin, c'est vrai qu'il avait trainé et voulait vraiment s'excuser car il était vraiment désolé, alors Chanel lui dit pas la suite qu'il lui avait manqué et elle lui demanda comment il allait... Chuck prit la parole, toujours ayant sa main dans le bas de son dos, il posa sa coupe de champagne sur le comptoir du bar, puis prit la main de Chanel et l'emmena un peu plus loin dans un coin plus tranquil,

Excuse moi d'avoir été long, je suis vraiment désolé, j'ai été voir Marissa ma soeur... Enfin je vais bien, surtout depuis que tu es devant moi, tu m'as horriblement manqué... C'est une sensation bizarre et surtout chiante je dirais

Chuck se mit à sourire, car oui cette sensation était toute nouvelle pour lui alors !

Eh euh ma journée a été très calme, comme je te l'ai promit, pas de drogue, pas d'alcool, ni de filles.... Que toi dans mes pensées... d'ailleurs j'ai parlé de toi à pas mal de personne....

CHANEL DAVIS
    Diabolic && Sexy Princess ♥

CHANEL DAVIS

Féminin Nombre de messages : 734
Age & Origine : 21 ans, New Yorkaise
..: Me :.. : X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 201060eb5e506122c7fff221e7664514

MessageSujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde}   X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:50

Chanel avait pensé à cette soirée toute la journée et c'était rendu compte qu'elle avait en fait passé la journée à penser à lui, elle savait qu'elle le reverrait le soir même mais malgré tout elle n'avait pas pu le sortir de sa tête de tout ce temps. Cela faisait longtemps qu'une chose pareille ne lui était pas arrivé et d'ailleurs elle doutait que ça aie jamais été aussi fort. Toujours est-il que Chuck l'entraina un peu plus loin à l'écart de la foule rassemblée et s'excusa d'avoir été long mais il avait apparemment vu Marissa, sa sœur, et qu'il allait bien maintenant qu'elle était là et qu'elle lui avait horriblement manqué, ce qui la fit sourire. Lorsqu'il lui dit que c'était une sensation bizarre et très chiante elle se mit alors à rire de bon cœur.

Tu sais, on appel ça l'amour, ça change un tas de chose d'ailleurs! Et c'est bien que tu ais vu Marissa, plus tu là verras plus tu l'apprécieras j'en suis certaine!
    Elle souriait toujours, c'est vrai que lorsqu'on a jamais eu de réelle relation avec quelqu'un il y a pleins de choses nouvelles lorsque ça arrive, et là façon dont il l'interprétait la fit rire. Il lui dit alors que ça journée avait été simple et qu'il avait tenu ce qu'il avait dit, pas de drogue, d'alcool, ni de filles ce qui la rassura bien plus que le reste, et il lui dit qu'il avait pensé à elle et que d'ailleurs il avait parlé d'elle à pas mal de monde.
    Je suis fière de toi, tu t'engage bien dans ta nouvelle vie alors! Quand tu dis pas mal de personnes ?! Tu sais que c'est adorable, on dirait bien que je fais vraiment partie de ta vie...
    Elle souria, c'est vrai que si il parlait d'elle c'est qu'il tenait vraiment à elle, enfin elle l'espérait bien, elle repensa à leur conversation et elle ajouta avec le sourire.
    Oh.. j'ai oublié de te dire, j'ai repensé à Noël et au fait de le faire chez toi, et.. je suis d'accord! Ça me ferait très plaisir, si la proposition tient toujours!
http://sex-and-the-city.allianceogame.com
TYRA WINSTON
TYRA WINSTON

Féminin Nombre de messages : 188
Age & Origine : 21 ans & Americaine/Espagnol
..: Me :.. : X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Nessaaij4

MessageSujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde}   X-Mas Party {Tout le monde} - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:54

Tyra était avec Carter et Lana. Ils étaient entrain de parler. Puis Lana eu une folle envie de danser. Elle amena les deux jeune gens sur la piste de danse mais ni Carter ni Tyra ne dansaient. Carter parce qu'il en avait pas envie et Tyra parce qu'elle n'avait pas fini de boire son verre. Mais après, elle irait danser, c'était sur !

"Je fini mon verre et j'arrive !"

Tyra eu un large sourire pour Lana. Soudain, elle vu Carly. Elle l'avait reconnu car elle avait vu sa photo sur plusieurs blog et son physique ne trompait pas ! Tyra avait une manie de reconnaitre Carly par sa chevelure très blonde mais Lana l'avait aussi. Sauf que Tyra reconnaissait Lana sans la voir, juste avec la voix et autres !

"Tiens, en parle-en de Carly, elle vient d'arriver !"

Miss Winston regarda la boite qui se remplissait de fur à mesure mais il n'y avait toujours pas Mike. Elle esperait qu'il vienne ! La jolie brune fini son verre et le posa sur le plateau d'un serveur sexy. Puis elle prit la main de Lana pour l'amener plus vers le milieu de la piste de danse et elles commencerent à danser.

Soudain, elle senti quelqu'un la prendre par la taille. Rien que par ce geste elle savait que c'était Mike. Elle se retourna et prolonga un peu son baiser.

"Moi aussi ! J'avais peur que tu ne viennes pas. Attends, je reflechis..."

Elle laissa un blanc mais ne pu s'empeche de sourire. Bien sur qu'elle allait lui pardonner ! Il n'y avait aucune raison pour qu'elle fasse le contraire !

"Mais oui, je te pardonne !"

Elle lui fit un jolie sourire et l'embrassa.

X-Mas Party {Tout le monde}
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant