|
| X-Mas Party {Tout le monde} | |
|
+19ABIGAELLE WINSTEAD CARLY ANDERSON SANDY EMERSON BLUEBERRY JOHNSON JUNE EDWARDS ANDY COOPER JENNYFER STEALON ANDREW DAWSON LORENA STEVENSON JENNY EDWARDS JULIAN MILLERS CHUCK STEVENSON TYRA WINSTON CARTER ANDERSON HELL V.BERGDORF MARISSA ELWOOD BLAIR PARKER LANA CURTIS CHANEL DAVIS 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
CHUCK STEVENSON
I'm Prince And You ? // Nasty Admin
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Age & Origine : 23 ans Américain ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Dim 21 Déc - 20:01 | |
| Chanel lui dit que ce qu'il décrivait s'appeller l'amour... Chuck sourit et pense qu'il ne lui avait jamais dit "je t'aime", enfin si mais sur un blog ca compte pas pareil... Elle dit que c'était bien qu'il est vu Marrisa, il fit un signe de tête comme pour dire oui. Puis Chanel lui dit qu'elle était fière de lui et que de parler d'elle à pas mal de personne était tout simplement adorable car ca voulait dire qu'ele fesait partie de sa vie et Chuck lui sourit, mais elle enchaina en disant qu'elle était d'accord pour noël ce qui fit extrèmement plaisir à Chuck et alors il dit en souriant
Je.... Je t'aime ! Oui je t'aime Chanel ! J'en suis vraiment sur, je ne peux pas me passer de toi ! Je suis fou de toi... et jamais je ne te ferais de mal...
Chuck sourit et prit l'une de ses mains dans la sienne, puis il sortit quelque chose de sa poche et lui tendit et l'ouvrit face à elle pour qu'elle voit ce qu'il y avait à l'intérieure... Chuck voulait lui faire plaisir et il lui avait offert un très beau collier, orné de diamants et d'autre pierres précieuses... Chuck l'aimait et il voulait donc la gâter et tout faire pour qu'elle soit heureuse et ca il savait le faire avec ses soeurs, donc Chanel ne serait que comblée avec lui xD
- Spoiler:
| |
| | | CARLY ANDERSON The Beautiful Woman And What Else ?
Nombre de messages : 246 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et Amériacaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Dim 21 Déc - 20:06 | |
| Carly venait tout juste d'arriver, c'était vrai. Elle avait du mal à se meler à la foule, car il y avait pas mal de monde qu'elle ne connaissait pas, et elle eut du mal à voir les personnes qu'elle connaissait. Un fois arrivée, elle prit une coupe de champagne, c'est alors qu'elle vit son frère Mike et sa nouvelle petite amie, alors elle se décida à aller les voir... Elle s'avança doucement vers eux, c'était pas facile d'avancer car il y avait beaucoup de monde, elle rencontra une amie en chemin et lui fit la bise puis lui parla une minute, c'est alors qu'elle reprit son chemin en direction de Mike et Tyra... Arrivée à leur hauteur, elle fit un grand sourire... Hey mon frèrot d'amour ! Tu vas bien ? Elle l'enlaça et lui fit un bisou sur la joue, eh oui, la jeune femme était très famille et elle ne pouvait cacher son affection pour eux... Puis elle se dessera de son frère et regardad Tyra... Bienvenue dans la famille Tyra, j'en suis ravie ! Dit elle en souriant, puis elle lui fit la bise. Elle l'avait déjà croisée ici meme.
| |
| | | CHANEL DAVIS
♥ Diabolic && Sexy Princess ♥
Nombre de messages : 734 Age : 37 Age & Origine : 21 ans, New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Dim 21 Déc - 20:19 | |
|
Chanel avait bien repensé à sa proposition de l'accompagner à leur fête pour Noël et elle s'était dit qu'après tout elle sera avec lui, et que c'était le plus important, elle ne se voyait pas passer les fêtes à Boston dans une maison vide à vrai dire. Et puis cela serait une bonne occasion de revoir Lorena et Anna, car cela faisait un bon moment que ce n'était pas arrivé. Elle souria donc et lorsque Chuck lui répondit qu'il l'aimait elle n'y croyait presque pas! C'était un peu dingue pour elle, enfin elle trouvait ça adorable et elle savait qu'il le pensait mais elle ne s'y attendait pas. Elle ne put s'empecher de sourire encore plus, et lorsqu'il lui dit qu'il ne pouvait pas se passer d'elle et qu'il ne lui ferait pas de mal elle souria encore plus! Je t'aime moi aussi, et je sais que tu ne me feras pas de mal, je t'aimerais toujours je le sais! Chanel avait parlé avec son coeur et elle souriait toujours, alors que Chuck sortit un ecrin de son sac et lui offrit un magnifique collier. Elle n'en croyait pas ses yeux et elle l'embrassa tendrement avant de le remercier.Il est mangifique, merci mais tu n'aurais pas du, c'est... extraordinaire! | |
| | | CHUCK STEVENSON
I'm Prince And You ? // Nasty Admin
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Age & Origine : 23 ans Américain ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Dim 21 Déc - 20:27 | |
|
Chanel lui dit que elle aussi elle l'aimait et qu'elle savait qu'il ne lui ferait pas de mal, et qu'elle l'aimerait toujours, elle le savait ! Puis elle l'embrassa tendrement pour le remercier et Chuck sourit, Chanel lui dit que c'était magnifique et qu'il n'aurait pas du, que c'était extraodinaire, Chuck prit le collier et le passa autour du cou de Chanel en disant Oui quelque chose d'extraordinaire pour une fille extraordinaire... Tout simplement... Chuck était sur son petit nuage, il était vraiment dingue d'elle, une fois qu'il lui ait mit son collier, elle se retrouva à nouveau devant lui et Chuck avait toujours son sourire, si heureux et amoureux... Il l'embrassa à nouveau et en prenant sa main, il dit en souriant Maintenant tu m'accordes une danse... Chuck l'emmena sur la piste de danse, c'était un slow qui passait et Chuck commença donc à danser avec Chanel, il se sentait si bien, jamais il ne s'était sentit comme ca auparavant. Bref c'était le bonheur parfait ! Qu'il avait envie de déplacer des montagnes !
| |
| | | ABIGAELLE WINSTEAD •_The cute girl of modern times_•
Nombre de messages : 418 Age : 33 Age & Origine : 21 ans et Américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Dim 21 Déc - 20:36 | |
| Abigaelle était là depuis environs trentes minutes, elle s'était instaler au bar, où elle buvait tranquillement son verre de champagne. Apparamant personne en voulait la voir aujourd'hui, c'est bien triste, on s'amusera d'une autre façon. Elle voyait autour d'elle plusieur personne comme MArissa qui parlait avec une des soeur de Chuck, dans un autre coin il y avait Chuck accompagné de Channel, ces deux là on leur souhaite beaucoups de bonheur et que sa dure longtemps. Puis autre part il y avait Mike avec sa copine apparament. Et elle toute seul comme une malheureuse, non c'est pas vrai, Abigaelle n'est pas malheureuse. Elle termina vite sa coupe de champagne, elle déposa ensuite sa coupe de champagne sur le comptoir. Elle 'attendit qu'un serveur habillé de façon très sexiy passe a côté d'elle pour elle attrper une nouvelle coupe de champagne. Quelques minutes se fut chose faite. La musique était bien et l'ambiance super bonne. Prochaine fois elle viendra accompagné je pense non ?
| |
| | | CARTER ANDERSON
Perfect Boy && Brother // Crazy Admin
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Dim 21 Déc - 21:14 | |
| Carter avait donc laissé partir Tyra et Lana sur la piste de danse et le jeune homme se retrouvait à nouveau seul à sa table. Il n'avait pas vraiment envie de faire la fête de toute façon alors il était bien mieux dans son coin. Si il était là c'est qu'il l'avait promis à Lana et Carly mais ça ne tiendrait qu'à lui il ne serai pas là et serait dans son lit au chaud ou devant la télé en train de se faire une partie de console. Carter vit une serveuse passer avec un plateau où il y avait des coupes de champagne et donc il se servit et en prit deux. Il en but une sur le champs et il en posa une sur la table pour un peu plus tard. Le jeune homme regardait les gens qui nageaient dans le bonheur et ce soir là il était en pleine crise. Il était triste et remettait toute sa vie en question, mais cela arrivait souvent au jeune homme depuis 5 ans. C'est quelque chose qui faisait parti de lui et il y était habitué...Alors bon de toute façon il n'y pouvait rien et il ne se rendait même pas vraiment compte de son état... | |
| | | JENNYFER STEALON ¤ ~ I Kissed A Girl ... What_Else ? ~ ¤
Nombre de messages : 197 Age : 30 Age & Origine : Twenty Years Old & I'm C@l!f0rn!£nn£ ..: Me :.. : Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Lun 22 Déc - 0:36 | |
| - Citation :
- JULIAN MILLERS à écrit :
Le jolie blond c'était fait lâcher par sa copine. Elle avait prit la direction de son frère et d'une fille, surement la copine à son frère. Enfin bref lui avait prit la direction du bar, ou il était tombé nez à nez avec son ex jennyfer. Ils entamèrent une discutions. Il regarda alors Jennyfer dans les yeux, il savait très bien que les deux jeunes femmes ne pouvaient pas se voir, mais il n'allait pas mentir à jolie blonde, non il n'y avait aucune raison. Il la regarda alors se mordillant la lèvre inférieure.
Oui effectivement c'est avec elle que je suis. Mais Jennyfer promet moi de changer ton comportement envers elle. car son frère chuck n'est pas facile, et pour tout te dire je n'ai pas confiance en lui. Il est capable de commettre les pires atrocités, il me la dit clairement. Alors fait attention à toi. Et tu sais que tu pourras toujours conter sur moi.
Il regardait Jennyfer dans les yeux et faisait un espèce de moue, oui il avait un peu peur pour elle à vrai dire. Elle contait énormément pour lui, il voulait donc la protéger, et après tout c'est à sa que servent les amis. . Jennyfer était au bar accompagnée de son verre de champagne qu'elle tenait toujours dans ses mains, a vrai dire elle n'arrêtait pas d'observer les nouveaux invités qui entrait toutes les cinq minutes au moins dans la salle. C'est vrai qu'elle ne connaissait pratiquement personne, sauf Chuck et Lorena avec qui elle s'était un peu engeulé. Mais elle ne voulait pas trop discutait avec eux, ce qui était un peu normal. Mais au moment que Julians était venut pour lui rendre compagnie a son tour elle lui avait sourit. Depuis qu'il avait rompu avec elle, Jennyfer ne savait pas du tout quoi faire par la suite, c'est pour cela qu'elle continua de le regarder et de lui sourire. Puis a un moment elle finit par lui répondre a la suite car elle devait absolument dire ce qu'elle pensait.
Oui je sais, Combien de fois faudra t-il que tu me le répète ? Mais pourquoi tu veux que je change de comportement ? La première fois que je l'est vu j'était complètement ivre et ce n'était pas du tout de ma faute. Je me suis excusée et j'ai essayer de réparer l'erreur que j'ai comise, mais je n'est fait que d'empirer. Et ce n'est pas de ma faute je te le jute.
Elle regardait toujours Julian dans les yeux et avait finit par laisser couler une larme tout le long de sa joue car elle n'avait pas fait de son mieux par rapport a ce qui s'était passait avec Lorena. | |
| | | JENNY EDWARDS
You want a piece of me ?
Nombre de messages : 56 Age : 35 ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Lun 22 Déc - 4:27 | |
| - Jenny était soulagé de voir qu'il acceptait volontier le tutoyement au risque que le vouvoiment lui rendrait un peu trop vieux , d'ailleurs elle partageait volontier se sentiment , ce dernier lui demanda par la même occasion son âge , la miss souria avant de lui répondre ...
Hum 19ans et sa fait longtemps que tu vit ici ?
La jeune femme voulait elle aussi en savoir un peu plus sur le jeune homme bah oui autant faire connaissance nan ? ,c'est alors qu'elle entendit une voie qu'elle connaissait assez bien c'était celle de sa meilleur amie Taylor , La jeune femme afficha un grand sourire , enfin elle avait pu se libérer et venir a cette soirée , sa aurait été domage qu'elle ne puisse pas venir alors que la fête semblait batre son plein...la jeune blondinette fit un bisou a sa meilleurs amie et lui répondit...
Hey ma puce , contenten que tu sois là , sa aurait été domage que tu rate cette soirée ^^
Elle pu constater alors que Taylor connaissait Endrew quand celle-ci le salua , la jeune femme souria , comme sa elle n'aura donc pas besoin de faire les présentation ...
Hum pas besoin de faire les présentation vous vous connaissez déjà apparament...
Jenny les regarda en souriant quand elle aperçut June , elle lui fit alors signe de la main histoire de la saluer et biensure qu'elle puisse s'approcher si elle le voulait enfin si elle n'attendait personne ...
| |
Nombre de messages : 246 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et Amériacaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Lun 22 Déc - 14:56 | |
| La jolie blonde était donc en compagnie de sa nouvelle belle soeur, Tyra et de son frère, Mike. Elle voyait bien qu'ils avaient envie d'etre seuls, mais Carly voulait juste dire à Tyra qu'elle était la bienvenue dans la famille. Elle lui souria alors et ajouta ensuite...
Bon c'est pas que je m'ennuis les amoureux, mais je vais aller voir Carter et des amis ! J'étais juste venue te souhaité la bienvenue dans la famille miss ! Bisous frérot, j'taime !
Elle les regarda une dernière fois et partit en direction de son autre frère Carter, et au passage elle vit Jenny, son ancienne belle soeur et elle l'aimait beaucoups d'ailleurs et elle lui fit un grand sourire ne voulant pas la derranger car celle ci semblait dans une grande conversation... Elle s'approcha donc de Carter jusqu'à arriver à sa hauteur et elle le prit dans ses bras, le sourire aux lèvres bien entendu, cela l'étonnait quelques peu que son frère soit seul au milieu de la foule, il n'allait peut etre pas bien tout comme il lui avait avoué récemment...
Tu es tout seul mon grand frère d'amour ? Ca va ?
| |
| | | MIKE ANDERSON "Powerful And SexY BoY"
Nombre de messages : 80 Age : 32 Age & Origine : 21 ans, New Yorkais pur souche ! ..: Me :.. : Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Lun 22 Déc - 15:08 | |
|
- Mike fit un petit sourire a sa petite amie et regarda sa soeur qui se jetait litteralement a son cou pour lui faire une bise sur la joue, sa pouvait paraître tres gamin mais bon elle était comme sa et puis sa ne le dérangeait pas au moins sa prouvait que la famille était ce qu'il y avait de plus important pour les Anderson ! Il but sa coupe de champagne et en prit une autre sur un plateau qui passait par la pour avoir quelque chose dans la main. Il tenait la taille de Tyra de l'autre, il lui fit un petit baiser avant de tourner la tête vers sa soeur.
Tu sais on dirais que tout le monde est content d'avoir Tyra dans la famille d'ailleurs Carter est tout aussi content pour nous ! Je crois qu'on aura pas de problemes de ce coté la ! En tout cas merci d'être venu le dire c'est vraiment sympa !
Il lui fit un grand sourire puis commenca a danser un slow qui passait alors que sa soeur partait voir Carter qui avait l'air d'être tout seul dans son coin, il avait beau dire que tout allait bien mais il savait bien que dans le fond ce n'était pas vrai, enfin il ne voulait pas non plus le brusquer et puis il avait besoin de rester un peu seul peut-être enfin toutes ces questions qui se bousculaient dans sa tête lui avaient presque fait oublier sa cavaliere qui resplendissait ce soir !
Tu es magnifique, désolé si je ne te l'ai pas encore dit ! Je suis vraiment en dessous de tout ce soir on dirait ! dit-il en riant legerement. Et si je ne te l'ai pas encore dit... je t'aime... a vrai dire c'était la premiere fois qu'il prononcait ces mots pour Tyra et c'était étrange d'ailleurs mais il le pensait vraiment!
| |
| | | TYRA WINSTON Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 188 Age : 31 Age & Origine : 21 ans & Americaine/Espagnol ..: Me :.. : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Lun 22 Déc - 16:38 | |
|
Tyra regarda Carly et lui fit un petit sourire. Tout le monde lui souhaitait la Bienvenue dans la Famille Anderson. C'était une famille tellement exeptionnelle ! Tyra était contente que tout le monde l'accepte. "Merci beaucoup Carly !" Puis la jolie blonde voulu laisser les deux amoureux seuls donc elle parti rejoindre des amis à elle. Tyra la regarda partir puis reposa son regard sur son cavalier. Elle mit ses deux bras autour de cou de Mike et le regarda dans les yeux. Ses yeux d'un bleu magnifique ! La jolie brune lui sourit à sa remarque qu'il avait fait à Carly, qui était positive mais de plus, qui était totalement vrai. Mais elle ne repondit rien car ça ne lui était pas adressé, du moins pas directement. Mais elle avait tout de meme souri car cela était très sympa de dire cela. Ensuite, un slow commenca, Mike et Tyra danserent ensemble sous le silence. Ils écoutaient la musique douce. Mais soudain, la voix de Mike se fit entendre par Ty' qui l'ecouta alors très attentivement. "Merci. Tu es très élégant, toi !" elle rit avec son petit copain. "C'est pas grave. Je t'en veux pas !" Puis Mike prononca pour la première depuis qu'ils étaient ensemble, les mots doux que tout le monde aimait entendre. Tyra sourit puis posa sa tête contre l'épaule de Mike. Elle continua de danser avec lui et lui murmura dans l'oreille qui n'était maintenant pas loin de la bouche de Tyra. "Je t'aime"
| |
| | | LUKA WARRENS Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 126 Age : 29 ..: Me :.. : Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Lun 22 Déc - 16:55 | |
| T ous le monde avait eu ouïe de cette soirée et Luka était un des premiers à avoir accepter de venir. L'ancien lui c'était transformé en un garçon fétard et qui se mélait à cette jeunesse dorée qu'il avait tant repoussé autrefois. Ce soir serait une soirée ou l'alcool coulerait à flot et ou les filles se bousculeraient pour entrer dans cette endroit que demander de plus?? Il savait pertinament que les gens qu'il détestaient seraient aussi présent mais il s'en fichait. Il n'avait qu'une envie ce soir c'est de s'amuser. Le brun était venu en voiture. Il l'avait garée à quelques metres de l'entrée puis s'était dirigée vers ce magnifique tapis qu'il fallait franchir pour avoir accès à cette soirée. Une double porte se présentait à lui et il pénétra alors dans l'endroit. Il vit un décor sublime des serveuses très sexy. ce spectacle lui arracha un sourire et il commenca à se diriger vers le bar histoire de bien commencer la soirée. Luka portait un simple costume de soirée noir. En s'approchant du bar il jeta un coup d'oeil à la salle autour de lui et apperçut plusieurs personnes connues. Il attrapa alors un verre de champagne sur un des plateaux portés par une jolie serveuse... | |
| | | CARTER ANDERSON
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Lun 22 Déc - 23:22 | |
| - CARLY ANDERSON a écrit:
La jolie blonde était donc en compagnie de sa nouvelle belle soeur, Tyra et de son frère, Mike. Elle voyait bien qu'ils avaient envie d'etre seuls, mais Carly voulait juste dire à Tyra qu'elle était la bienvenue dans la famille. Elle lui souria alors et ajouta ensuite...
Bon c'est pas que je m'ennuis les amoureux, mais je vais aller voir Carter et des amis ! J'étais juste venue te souhaité la bienvenue dans la famille miss ! Bisous frérot, j'taime !
Elle les regarda une dernière fois et partit en direction de son autre frère Carter, et au passage elle vit Jenny, son ancienne belle soeur et elle l'aimait beaucoups d'ailleurs et elle lui fit un grand sourire ne voulant pas la derranger car celle ci semblait dans une grande conversation... Elle s'approcha donc de Carter jusqu'à arriver à sa hauteur et elle le prit dans ses bras, le sourire aux lèvres bien entendu, cela l'étonnait quelques peu que son frère soit seul au milieu de la foule, il n'allait peut etre pas bien tout comme il lui avait avoué récemment...
Tu es tout seul mon grand frère d'amour ? Ca va ?
Carter qui était tout seul à sa table vit une jolie jeune femme blonde approcher de sa table qui n'était autre que Carly sa petit soeur. Alors le jeune homme qui avait déjà quelques verres dans le nez et qui avait en plus mélangé à l'alcool un anti-douleur, commençait à être pas très frais. Mais au lieu d'être joyeux ou violent, le jeune homme partait en bad trip en étant dans un état de tristesse. Il avait trop de choses en tête et il ne savait plus où il en était, dans tous les domaines. Le jeune homme vit donc sa soeur s'approcher de lui et elle le prit dans ses bras et Carter en fit de même. Carly quand elle se recula lui demanda qu'est ce qu'il faisait tout seul et elle lui demanda si il allait bien...Carter la regarda droit dans les yeux et rien qu'en le regardant on savait qu'il n'allait pas bien...
Oui je suis tout seul et non ça ne va pas...Mais ne t'inquiète pas pour moi ça va aller, ça va toujours de toute façon. Le jeune homme était assez chambouler en ce moment et il ne savait plus trop dans quelle direction aller. Donc il était tout seul et n'avait envie de voir personne en particulier. | |
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Lun 22 Déc - 23:30 | |
| Carly en arrivant devant son frère Carter, avait bien vu qu'il n'allait pas bien, et c'est pour cette raison qu'après l'avoir prit dans ses bras, elle s'asseya près de lui et lui prit la main. Elle vit ensuite les quelques verres présent à sa table, et l'odeur de l'alcool sentait sur lui... Visiblement Carter était au moral le plus beau, et cela peinait fortement la jeune femme... Je l'avais deviné, mais il ne faut pas que tu te laisses aller voyons ! Qu'es ce qui t'arrive, raconte moi stp ? Je veux pas te laisser comme ça, en plus tu as bu, et ne mens pas, car ça se voit ! Je ne suis pas contente là, il faut que tu te ressaisisse ! Elle le regarda très inquiète, et attendait que ce dernier lui réponde, pourquoi faisait-il ça ? Elle ne le savait pas, mais elle espérait le découvrir bien assez tot, car il ne fallait surtout pas qu'il se laisse aller, il pourrait tomber dans un état de dépression et ce ne serait pas vraiment bon. Elle serra sa main pour lui montrer qu'elle était là en attendant sa réaction...
| |
| | | CARTER ANDERSON
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Mar 23 Déc - 0:21 | |
| Carter était quelqu'un de fort mais il suffisait d'un rien pour que son moral flanche d'un coup. Et ce soir là il était bien au plus bas de son moral. Enfin quand il était ainsi il avait l'habitude de boire, mais jamais devant ses frères et soeurs. En général c'est ce qui se passait mais ce soir il se moquait bien que ses frères et soeurs le voit ainsi. D'autant plus qu'il savait qu'ils allaient tous s'inquiéter pour lui, et c'est ce que faisait précisément Carly à ce moment même. Elle lui avait prit sa main et elle lui dit qu'elle savait qu'il n'allait pas bien et elle voulait tout savoir. Elle lui dit également qu'elle savait qu'il avait bu et que ce n'était pas la peine qu'il mente. Enfin bon elle était pas contente et elle le lui fit savoir... Oh Carly c'est bon, j'ai bu un peu y a pas de quoi en faire un drame. Si tu savait ce que je fais quand je suis tout seul, tu serai encore moins contente. Et bien voilà si tu veux tout savoir, rien ne va. Je me suis mit mon meilleur ami à dos par rapport à Lana, je me sens mal depuis 5 ans et puis je ne sais pas trop quoi faire pour changer tout ça...Tu sais quand je suis tout seul, je bois pour me sentir mieux mais ce soir ça ne marche pas. Comprend pas. Le jeune homme serra la main de Carly et il la regadait avec un air triste mais il n'en était pas à la dépression tout de même. | |
| | | MIKE ANDERSON "Powerful And SexY BoY"
Nombre de messages : 80 Age : 32 Age & Origine : 21 ans, New Yorkais pur souche ! ..: Me :.. : Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Mar 23 Déc - 0:44 | |
|
- Mike fit un grand sourire a la jeune fille, il était vraiment tres heureux ce soir, tout se passait vraiment super bien comme si tout avait été ecrit d'avance, ils étaient la à danser l'un contre l'autre comme il se devait, le plus normalement du monde pour deux personnes tel qu'eux destinés a etre ensemble. Il la serra un peu plus contre lui quand il la sentit mettre ses bras autour de son cou.
Il la regarda dans les yeux un moment avant de prendre enfin la parole.
Tu sais j'avais jamais ressenti sa pour une fille avant toi... je veux dire autant de choses que maintenant mais j'aimerais que sa ne se termine jamais...
Il avait murmuré ses mots a l'oreille de Tyra histoire que personne ne les entendent, apres tout c'était personnel, comme leur jardin secret et personne n'avait a entendre ce qu'il pensait... Il la regarda et se mordilla la levre legerement tant il la trouvait mignonne, il ne pouvait s'empecher d'avoir envie de l'embrasser, de la toucher... c'était tellement bizarre ciomme sensation, il n'avait plus ressenti sa depuis Amanda, mais bons a il se gardait bien de le dire a qui que ce soit puisque personne n'était au courant au jour d'aujourd'hui !
Merci, mais bon c'est juste un costume tu sais... je sais que le plus important n'est pas toujours le vetement il y a aussi... le reste ! dit-il avec un clin d'oeil.
Il souria en coin quand il entendit la jeune femme lui rendre son "je t'aime" par un murmure de la même chose a son oreille, il la trouvait tellement charmante et envoutante, il l'embrassa doucement sur ses epaules dénudées et fit tournoyer lma jeune fille en souriant...
Sa peut paraitre tot mais je suis sur de ce que je ressens pour toi...
| |
| | | WILLIAMS DARCY Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 235 Age : 34 Age & Origine : 21 ans; New-Yorkais ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Mar 23 Déc - 0:58 | |
| X-Mas Party ce soir où tout les p'tits riches étaient invités, Williams n'allait bien sûr pas rater ça surtout qu'il y aurait surement beaucoup de ses potes donc ça sera l'occasion de voir tout le monde en même temps, vous savez la technique 'deux en un' sauf que là ça allait surement être plus.. Bref, le jeune homme ne se pressa tout de même pas car il fallait tout de même qu'il se prepare psychologiquement pour aller à la fête, eh oui il fallait qu'il se chauffe un peu.. Bon ok il tardait parce qu'il y avait un bon match de football US à la télévision! A la mi-temps, le jeune homme décida de se préparer enfin pour partir car de toute façon l'equipe qu'il soutenait perdait donc ça servait à rien qu'il se frustre devant l'écran..! Will' enfila donc son constard, puisqu'il savait que c'était soirée habillé. Il mit donc le pantalon noir, avec la ceintre la même couleur, accompagné d'une chemise blanche et d'une veste de costard noir qu'il mettrai en partant. Il ne mit pas de cravate ou de noeud pap' car c'est bon il n'allait pas non plus à un mariage ou à une embauche pour un emploi.. - Spoiler:
Le jeune homme passa par la suite par la case salle de bain pour se déodoriser un peu et se coiffer un peu mais c'était vite fait vus qu'il avait les cheveux courts.. 'Fin pret, il put alors regagner sa chambre, enfiler sa veste, prendre son portable, son porte feuille et ses clefs d'appart' et voiture. Un bon quart d'heure aprés, il garra sa voiture sur le parking de l'Eliadora et en sorti rapidement. Il put alors desuite remarquer la belle déco, il n'avait pas fait les choses à moitié au moins.. Will' s'avança donc sur le tapis pour alors entrer dans la bite de nuit, là une ambiance defolie régnait, un beau sourire ne put dnc que s'afficher sur les lèvres du jeune homme qui regardait dans un premier temps la déco avant de s'engouffrer dans la boite..sa boite préférée en passant! Une serveuse passa alors à côté de lui, elle était habillée super sexy et donc le jeune homme ne put s'arreter de la reooker jusqu'à ce qu'elle disparaisse de son champ de mire. Un beau sourire était alors affiché sur le visage du jeune homme, la soirée commençait déjà bien.. Il se prit alors une coupe de champagne avant de se promener das la boite pour voir qui s'y trouvait, ah il remarqua Chuck, Chucky pour les intimes, qui était avec Chanel, une ex' à Will' qu'il portait toujours dans son coeur, vraiment une fille chouette cette brunette! Bref, son regard se porta alors malheureusement sur Mike, un blaireau de classe première, donc Will' détourna rapidement le regard, décidant alors d'aller s'assoir dans un coin tranquille pour pouvoir observer un peu car là il pensait bien ne pas avoir remarqué toutes ses connaissances, avant d'aller se méler.. Il y avait tellement de monde, que ouai il serait mieu installé tranquille en compagnie de sa coupe de champ'. Le jeune homme finit alors par se trouver un bon coin, il y avait quelques fauteuilles qui avaient l'air plutôt confortables et il remarqua une jeune femme assis sur l'un d'eux mis il ne put la reconnaitre(encore) encore elle avait la tête tournée donc.. Will' s'installa donc sur ce fauteuille et c'est alors que la jeune femme retourna sa tête vers lui, et qu'elle ne fut pas sa surprise quand il reconnut Andy! Ah là c'est sûr qu'il n'aurait pus la reconnaitre si elle n'avait pas tourner la tête, elle était habillée si..classe et ultra féminine, le jeune homme eut alors le reflexe de se lever de son siège pour alors aller vers la jeune femme, tenant sa coupe de champ' en main. Une fois devant elle, il lui tendit alors sa main pour qu'elle la prenne et se lève pour qu'elle lui montre comment elle était belle.. Fais moi voir comment tu es belle..! Lui déclara t-il en lui adressant alors un p'tit sourire charmant, celà faisait à peine deux jours qu'il ne l'avait pas vus. La dernière fois c'était le matin chez elle, qu'il avait dut la quitter assez rapidement. Donc il était ravi de la voir là, surtout qu'elle avait l'air complétement clean.. | |
| | | ANDY COOPER Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 379 Age : 36 Age & Origine : 20 ans... Américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Mar 23 Déc - 1:17 | |
| Si en se levant ce matin Andy avait cru qu'elle serait le soir même en robe et talon avec toute la petit population riche de New-York elle se serait surement moquer d'elle même pour deux raisons très simple d'abord elles étaient très rares les fois ou on avait vu Andy en robes (elles se comptaient d'ailleurs sur les doigts de la main) et ensuite se trouver dans ce genre de soirée avec ce genre de personnes ce n'était pas non plus trop son truc mais vu qu'ils seraient surement tous la bas sa voulait dire qu'il y aurait surement de "l'amusement" au bout alors c'est dans cet état d'esprit que la jeune femme se prépara le soir même en enfilant cette robe qu'elle n'avait encore jamais mise et ses chaussures qui allaient si bien avec...
Elle ne doutait pas non plus qu'une fois sur place elle attende gentiment qu'on la remarque bien sur la jeune femme ne voulait pas trop se faire voir et c'est peut être pour cette raison qu'elle avait choisit ce coin de la ou elle était la jeune femme pouvait voir les autres danser rire s'amuser et elle bah toute les deux minutes elle se demandait ce qu'elle pouvait bien faire ici elle finit son verre de Champagne et au moment ou elle décida que c'était maintenant ou jamais qu'elle devait partir elle vit une main se tendre devant elle et reconnue la personne qui se trouvait en face d'elle...Alors tout en posant son verre Andy prit la main de Williams et elle se leva lorsque le jeune homme lui parla la demoiselle se sentit rougir elle lui fit un petit sourire et d'un air gêner passa une de ses mains sur son front avant de lâcher la main du jeune homme et de lui dire
-Oh arrête...Je suis ridicule je ne sais même pas ce que je fais ici...Mais tu est très élégant
Andy se pencha sur Williams pour lui déposer un baiser sur la joue...cela faisait deux jours qu'ils ne c'étaient pas vu et en deux jours beaucoup de choses c'étaient passer la jeune femme n'avait pas utilisé le numéro du jeune homme bien que l'envie la démangeait et bien sur elle n'avait pas pus dire non à sa consommation annuelle mais sa elle le tairait...
-Alors tu est venu seul ? | |
| | | WILLIAMS DARCY Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 235 Age : 34 Age & Origine : 21 ans; New-Yorkais ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Mar 23 Déc - 1:45 | |
| Williams était à peine arrivé qu'il tombait déjà sur Andy, on peut dire la soirée commençait trés bien même, aprés la serveuse sexy, Andy.. Hum il y avait du bon crus à cette soirée(^^)! C'est donc à peine assis, qu'il se releva pour aller à la rencontre de la jeune femme qui paraissait trés élégante ce soir.. Une fois devant elle, Will' lui tendit la main pour qu'elle se lève et ainsi pour qu'il voye comment elle était belle dans cette robe, bah attendez il ne l'avait encore jamais vus en robe jusqu'ici depuis qu'il la voyait habituellement en boite, alors il n'allait pas rater l'occasion de bien la regarder.. La charmante demoiselle prit alors sa main avant de se lever et de prendre un p'tit air géné assez mignon aux paroles du jeune homme à son égard. Elle lacha alors sa main et lui lacha quelques paroles tandis que Will' la regardait de bas en haut, la robe lui allait vraiment bien et qu'elle dise qu'elle était ridicule lui fit lacher un p'tit sourire amusé.. Et elle finit par le complimenter, il afficha alors un beau sourire.. Merci, mais je peux te retourner le compliment, la robe te va à ravir et tu es loin d'être ridicule, là on peut dire que tu te mélange bien dans la masse..! Lui déclara t-il en finissant avec une pointe d'humour dans la voix, ça lui faisait plaisir de la voir, comme quoi il n'avait pas laché son match pour rien.. Il se but alors une gorgée de son champ' avant d'écouter la question d'Andy, il finit alors par acquiescer d'un p'tit hochement de tête.. Ouep, j'prefere me la jouer 'agent libre' dans les soirées! Lui déclara t-il en mettant les guillemets à 'agent libre' bien sûr que c'était une expression bidon et qu'il ne fallait pas dire en présence d'une fille mais bon il sentait une p'tite vague d'humour le traverser alors pourquoi se retenir. Il finit par lui adresser un p'tit sourire légèrement amusé avant de lui retorquer à son tour.. Et toi alors, où est la ribambelle de mecs qui devrait faire la queue pour avoir la chance d'otenir une danse avec toi..? Lui lacha t-il en affichant alors un p'tit sourire malicieux sur ses lèvres avant de reprendre une gorgée de son champ', c'est vrai qu'il était plutôt surpris de la retrouver toute seule, qu'est ce qu'ils foutaient les gars ce soir? Bon en même temps il n'allait pas se plaindre hin.. | |
| | | ANDY COOPER Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 379 Age : 36 Age & Origine : 20 ans... Américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Mar 23 Déc - 2:10 | |
| Andy ne s'attendait surement pas à ce que Williams débarque à cette soirée et surtout qu'il vienne la voir enfin la soirée n'était surement pas si mal que sa tout compte fait...La jeune femme se sentait vraiment bien lorsque Williams était la!!! Alors que Andy se faisait 'contempler' par Williams elle se sentit vraiment gêner et lorsque le jeune homme lui dit qu'habiller comme sa elle devait se fondre dans la masse la jeune femme lui mit une petit claque (trop gentille à son gout) sur le torse et croisa les bras il n'osait quand même pas ce moquer d'elle ? Non surement pas quoi que...Puis la demoiselle se reposa sur sa chaise dans son petit coin
-Tu ne te moque pas de moi par hasard ??
La jeune femme lui fit un sourire taquin et pris sa coupe avant de la porter à ses lèvres pour en finir le contenue puis lorsque le jeune homme lui dit qu'il était en effet venu seul Andy lui fit une mimique qui aurait presque eu l'air désolé mais non elle savait bien qu'un garçon comme lui trouverait de la "distraction" sur place...Et lorsque il lui dit qu'il voulait ce la jouer agent libre la jeune femme eu envie d'éclater de rire et elle lui dit
-Tu te la joue agent libre ? Ok je vois...
Et c'est ainsi que la jeune femme ne pus se retenir et éclata de rire surtout le moment ou il lui demanda ou se trouvait la ribambelle de garçons...Andy regarda autour d'elle en levant les épaules distraitement avant de lui affirmé
-Je crois qu'on me fuis...
Elle lui fit un petit sourire amusé et ajouta un petit
-De toute façon je ne suis pas une grande danseuse je n'aime pas vraiment sa et je ne suis pas non plus très douée donc ce n'est pas très grave | |
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Mar 23 Déc - 2:52 | |
| Williams regardait donc Andy qui se trouvait face à lui car ce n'était surement pas tout les jours qu'il la verrait habillée de la sorte mais plutôt tout les 26 du mois, quoi que même il n'en était pas certain.. Il ne fit alors que la complimenter car franchement elle était magnifique ainsi, elle s'était fait belle comme la plupart des filles de cette soirée d'ailleurs pour le peu qu'il avait regardé jusque là. Il lui déclara ensuite que là elle se fondait bien dans la masse avec une pointe d'humour dans la voix ce qui eut pour effet de se recevoir une tappe sur le torse de la part de la jolie brune qui lui demandait alors s'il ne se moquait pas par hasard.. Will' ne put s'empécher de lacher un léger rire en la regardant de nouveau assise.. Mais non voyons, je ne suis pas de ce genre là! Lui déclara t-il pour la taquiner légèrement en lui adressant un p'tit sourire malin avant de se rassoir à son tour, mais cette fois sur le fauteuille juste d'à côté, ne voulant pas s'éloigner de la jeune femme, surtout que là il serait facile de se perdre dans la foule surtout que maintenant Andy se mariait bien dans le décor..allez ok chut je me tais(xD)! Will' repondit par la suite à sa question en lui disant qu'il se la jouait agent libre, celle-ci le regarda alors avant de lacher quelques mots, elle avait envie de rire et celà se voyait mais se retenait.. Will' fit genre 'il faut ce qu'il faut' d'un air craneur en relevant son col de chemise avant de lacher de bon coeur un rire avec Andy, ralàlà je vous jure.. Le jeune homme vint alors lui demander où était toute sa ribambelle d'hommes, non mais c'est vrai ça.. Par sa première reponse, le jeune homme lui adressa une p'tite moue tristounette tandis qu'elle lui adressait un p'tit sourire amusé avant d'enchainer sur le fait que de toute façon elle ne savait pas bien danser donc que ce n'était pas grave.. Un p'tit sourire au coin des lèvres s'afficha alors instinctivement sur le visage de Wil'.. Tu sais que tu n'aurais jamais dut me dire ça..surtout à moi.. Lui déclara t-il avant de se relever en déposant sa coupe sur la table basse et de finir par re-tendre sa main vers Andy.. M'accorde tu cette danse? Il faut pratiquer pour être doué..! Lui déclara t-il en affichant un p'tit sourire charmant sur le bord de ses lèvres, en tenant le regard de la jolie brune. Un slow passait alors, il s'agissait de The Pierces - Three Wishes, trés belle chanson d'ailleurs.. | |
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Mar 23 Déc - 3:19 | |
| Andy n'en revenait pas elle même de s'être habiller de la sorte une robe...Andy Cooper portait une robe...c'était surement un date à marqué d'une pierre blanche car il faudrait sans aucun doute un siècle avant que sa n'arrive à nouveau enfin bref elle était la dans sa jolie robe à regarder toutes ses filles tellement plus belle qu'elle et qui elles au moins avait un cavalier n'était elle pas pathétique venir à ce genre de soirée seule ? Mais Zorro est arriver enfin non Williams mais c'est presque pareil et la il se fichait d'elle ouvertement non mais quel petit opportun après lui avoir mit une bonne raclé (oui une petit tapinette) la jeune femme fit une petite moue boudeuse et alors qu'il lui disait qu'il n'était pas ce genre la Andy leva les yeux au ciel et lui répondit d'une voix boudeuse
-Ben voyons c'est sa moque toi de moi et continue en plus sale...sale...Grand va...
Alors sa c'était de l'insulte franchement quelle répartie...Et la jeune femme se mit à rire au moins elle se moquait d'elle même c'était un bon début non ? Puis alors que le jeune homme se posait à ses coter la jeune femme regarda dans la salle un petit instant histoire de voir si elle apercevait son meilleur ami ou son frère ou sa petit Alixe chérie mais non rien personne...Pas qu'elle était déçu d'être avec Will loin de la mais elle aurait aimer les voire tant pis!! Alors la jeune femme retourna son regard vers le jeune homme qui nous la joua grand seigneur alors elle leva les yeux au ciel avant de lui envoyer un
-ça va les chevilles?? Tu va réussir à passé la porte pour rentré ?
Peut être que sa première réplique était vraiment nase mais celle ci la rattrapait largement...donc elle en fut plutôt satisfaite et releva la tête toute fière d'elle jusqu'au moment ou ils on fait la grosse erreur de parler des problèmes de danse de Andy et elle vit Williams poser sa coupe et se lever tendant une main vers la jeune femme alors d'un air paniquer elle secoua la tête en signe de négation
-Non Non Non Williams Mauvaise houlala qu'est ce que je dit TRÈS Mauvaise idée si tu veux rentrer avec tout tes doigts de pieds chez toi ce soir je te jure repose tes jolie petites fesses sur ce fauteuil
Il en était complètement et carrément HORS DE QUESTION qu'il n'y compte même pas...Même si la chanson était vraiment très belle!!! Oui très très jolie mais NON!!! | |
| | | TYRA WINSTON Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 188 Age : 31 Age & Origine : 21 ans & Americaine/Espagnol ..: Me :.. : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Mar 23 Déc - 3:23 | |
| - MIKE ANDERSON a écrit:
- Mike fit un grand sourire a la jeune fille, il était vraiment tres heureux ce soir, tout se passait vraiment super bien comme si tout avait été ecrit d'avance, ils étaient la à danser l'un contre l'autre comme il se devait, le plus normalement du monde pour deux personnes tel qu'eux destinés a etre ensemble. Il la serra un peu plus contre lui quand il la sentit mettre ses bras autour de son cou.
Il la regarda dans les yeux un moment avant de prendre enfin la parole.
Tu sais j'avais jamais ressenti sa pour une fille avant toi... je veux dire autant de choses que maintenant mais j'aimerais que sa ne se termine jamais...
Il avait murmuré ses mots a l'oreille de Tyra histoire que personne ne les entendent, apres tout c'était personnel, comme leur jardin secret et personne n'avait a entendre ce qu'il pensait... Il la regarda et se mordilla la levre legerement tant il la trouvait mignonne, il ne pouvait s'empecher d'avoir envie de l'embrasser, de la toucher... c'était tellement bizarre ciomme sensation, il n'avait plus ressenti sa depuis Amanda, mais bons a il se gardait bien de le dire a qui que ce soit puisque personne n'était au courant au jour d'aujourd'hui !
Merci, mais bon c'est juste un costume tu sais... je sais que le plus important n'est pas toujours le vetement il y a aussi... le reste ! dit-il avec un clin d'oeil.
Il souria en coin quand il entendit la jeune femme lui rendre son "je t'aime" par un murmure de la même chose a son oreille, il la trouvait tellement charmante et envoutante, il l'embrassa doucement sur ses epaules dénudées et fit tournoyer lma jeune fille en souriant...
Sa peut paraitre tot mais je suis sur de ce que je ressens pour toi...
Tyra répondit au sourire de Mike par un jolie et charmant sourire. Cette soirée allait être une soirée magnifique. Du moins, elle commencait très bien. C'était comme si leur actions était prédéfini à l'avance et qu'ils se completaient. L'un sans l'autre, ça n'était plus un couple et pour l'instant, ils agisaient comme un couple. Tyra avait mit ses bras autour du cou de Mike et ils se regardaient. Mike avait collé encore un peu plus Tyra contre lui et maintenant, ils dansaient très serés, ce qui ne dérangait pas du tout le jolie brune. "Je n'ai jamais pu t'oublier, la première fois que je t'ai vu, malgrès mes anciennes relations. Moi non plus...Je ne veux que cette relation s'arrete jamais." Elle lui avait répondu sous le même ton et en murmurant à son tour. Leur paroles étaient reservé à eux deux ! Personne ne devait entrer dans leur monde. Leur monde secret qui avait été construit grace à leur relation...que ce soit amicale ou amoureuse. "De rien. Oui, c'est vrai. Le reste est pris en compte. Mais toi, de toute façon, tu es beau et élégant dans n'importe quel vetement !" Tyra lui sourit. Elle avait rendu son "je t'aime" de la même manière qui lui avait murmuré. Il sourit et l'embrassa sur ses épaules qui ne porter aucun gilet. En effet, ça robe n'avait pas de manche. Elle se fit tournoyer par Mike et tout en tournoyant et revenant collé à Mike, elle le regarda dans les yeux en l'ecoutant toujours d'une oreille attentive. "Pour moi, ce n'est pas tôt ! Et ce que tu ressens pour moi est totalement réciproque !" Elle lui sourit et reposa sa tête contre l'épaule de Mister Anderson. Elle se sentait si bien lorsqu'elle était près de lui. Elle oubliait tout ses problemes familiale, tout ce qui pouvait arriver de mal dans sa vie. Mais depuis qu'il y avait Mike, tout allait pour le mieux.
| |
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Mar 23 Déc - 3:47 | |
| Bon ouai la soirée était vraiment bien commencée, à peine arrivé à cette fête que Williams se marrait déjà et en plus en compagnie d'Andy! Le jeune homme lui avait sorti qu'elle se fondait bien dans la masse et il fallut qu'elle crus qu'il se moque d'elle, ralàlà les filles j'vous jure quand ça si met.. Mais bon bien sûr, il n'arrangea pas les choses puisqu'il lui déclara qu'il n'était pas de ce genre mais d'un air super convaincu, vous voyez donc le genre quoi.. Et à la suite le jeune homme ne put que lacher un rire, elle venait de l'insulter..enfin insulter était un grand mot, avec en plus son air boudeur tout chou'! C'est sûr qu'elle l'avait braqué là le jeune homme.. Il ne préféra rien rajouter, trouvant que son p'tit rire était assez expressif! Par la suite Will' se la 'péta' un bref instant on va dire en relevant son col l'air d'un craneur pur souche, d'ailleurs à celà Andy leva les yeux au ciel l'air désespéré avant de lui lacher les remarques qui tuent..ou pas(xD)! Will' prit alors un air perplexe, en reflechissant une seconde.. Y'as toujours les fenêtres comme issue de secours..! Lui fit-il en haussant des epaules brievement avant de lacher un p'tit sourire amusé. Par la suite ils parlèrent de la non-'douétude' d'Andy en ce qui conserne la danse, bien sûr que la jeune femme n'aurait jamais du lui dire ça puisqu'il allait en profiter et même en profiter pour lui donner un p'tit cours, car oui lui savait danser, bah ouai il fallait bien brancher les filles aprés tout.. Le jeune homme se leva donc, déposant sa coupe et finissant par se mettre devant le siege de la jolie brune, tendant sa main en lui demandant cette danse.. La réaction de la jeune femme l'amusa quelques peu, il comprenait sa panique mais bon il voulait juste une danse avec elle, il se fichait dut faite qu'elle sache ou non danser.. Tu sais j'suis plutôt du genre aventureux-casse coup comme mec donc c'est pas ta 'non-métrise' de la danse qui va me faire peur.. Lui déclara t-il en lui adressant un p'tit sourire amusé avant de lui prendre lui-même les deux mains pour alors la forcer à se lever, elle allait bien finir par craquer aprés tout.. Allez juste une, parce que je te le demande.. Lui fit-il d'un p'tit air mignon et désespéré en essayant toujours de la mettre debout pour l'accompagner sur la piste.. Oui il aurait put demander à d'autres filles de danser avec lui mais il voulait que ça soit Andy, donc il n'avait pas choisi la facilité.. | |
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Mar 23 Déc - 4:15 | |
| Andy avait été tellement fière de sa petite réplique qu'elle ne pensait vraiment pas que Williams ose lui flinguer en deux secondes top chrono mais de toute évidence le jeune homme avait envie d'embêter la jolie brune bien soit...qu'il s'amuse si il en avait envie Andy ne tomberais pas dans son petit jeu...Bon peut être qu'elle l'avait déjà fait enfaite elle ravala son air boudeur et attrapa sa coupe de champagne avant de la finir totalement comme sa au moins on en parlait plus puis lorsque le jeune homme lui dit qu'il y avait toujours la solution des fenêtres la jeune femme le regarda avec un air dépité il venait de lui tué sa meilleur vanne de la soirée et il s'en était même pas rendus compte alors elle soupira et lui dit
-Roh non Will sérieux!!! tu sais depuis combien de temps je la préparait ma vanne sans rire ? Tu m'a tout cassé la je vais faire comment moi maintenant ? Tu a tué toute crédibilité qui sortait de moi...Sale tueur de crédibilité...
Andy se mit à rire ce qu'elle pouvait être gamine parfois mais sa lui faisait tellement de bien d'être comme sa!!!Sa faisait tellement de temps que sa ne lui était pas arriver...Lorsque Andy lui avait dit qu'elle ne voulait pas danser elle ne plaisantait pas elle ne voulait vraiment pas danser elle n'était pas douer c'est tout y en à qui le son et bah Andy ne l'était pas et lorsque Williams insista ENCORE la jeune femme soupira et serra les mains du jeune homme avant de se lever elle le regarda dans les yeux et lui dit
-T'es un aventurier toi!!! Bien tu l'auras voulu mais ne viens pas te plaindre après!!!
Alors la jeune femme grimaça et avança vers la piste de danse avec le jeune homme...Déjà qu'elle n'aimait pas et ne savait pas danser mais en plus de tout elle portait des talons ce qui n'aider pas du tout mais puisque le jeune homme avait insisté et le coup de "parce que je te le demande" Andy ne pus résisté...Elle se plaça donc sur la piste de danse avec Will' et le regarda dans les yeux avec un petit sourire gêner
-Qu'est ce que tu me fais faire... | |
| | | | X-Mas Party {Tout le monde} | |
|