|
| X-Mas Party {Tout le monde} | |
|
+19ABIGAELLE WINSTEAD CARLY ANDERSON SANDY EMERSON BLUEBERRY JOHNSON JUNE EDWARDS ANDY COOPER JENNYFER STEALON ANDREW DAWSON LORENA STEVENSON JENNY EDWARDS JULIAN MILLERS CHUCK STEVENSON TYRA WINSTON CARTER ANDERSON HELL V.BERGDORF MARISSA ELWOOD BLAIR PARKER LANA CURTIS CHANEL DAVIS 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
CARLY ANDERSON The Beautiful Woman And What Else ?
Nombre de messages : 246 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et Amériacaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Mar 23 Déc - 13:05 | |
| - CARTER ANDERSON a écrit:
Carter était quelqu'un de fort mais il suffisait d'un rien pour que son moral flanche d'un coup. Et ce soir là il était bien au plus bas de son moral. Enfin quand il était ainsi il avait l'habitude de boire, mais jamais devant ses frères et soeurs. En général c'est ce qui se passait mais ce soir il se moquait bien que ses frères et soeurs le voit ainsi. D'autant plus qu'il savait qu'ils allaient tous s'inquiéter pour lui, et c'est ce que faisait précisément Carly à ce moment même. Elle lui avait prit sa main et elle lui dit qu'elle savait qu'il n'allait pas bien et elle voulait tout savoir. Elle lui dit également qu'elle savait qu'il avait bu et que ce n'était pas la peine qu'il mente. Enfin bon elle était pas contente et elle le lui fit savoir...
Oh Carly c'est bon, j'ai bu un peu y a pas de quoi en faire un drame. Si tu savait ce que je fais quand je suis tout seul, tu serai encore moins contente. Et bien voilà si tu veux tout savoir, rien ne va. Je me suis mit mon meilleur ami à dos par rapport à Lana, je me sens mal depuis 5 ans et puis je ne sais pas trop quoi faire pour changer tout ça...Tu sais quand je suis tout seul, je bois pour me sentir mieux mais ce soir ça ne marche pas. Comprend pas.
Le jeune homme serra la main de Carly et il la regadait avec un air triste mais il n'en était pas à la dépression tout de même.
Carly avait visé juste, son frère n'allait pas du tout bien, et pour une fois, il lui avouait directement... Il avait bu, et à sa réponse elle put constaté qu'il n'allait pas du tout bien, puisqu'il ne s'en cachait pas. Quelques révélations sur son frère vint à etre dévoilée, mais Carly décida de passer dessus, enfin du moins pour l'instant, car elle n'avait pas envie d'en rajouter une couche supplémentaire. Il avait le moral au plus beau, et la jolie blonde se sentait un peu dépassé, elle avait toujours été là pour son frère, mais depuis sa maladie, il disait que tout allait bien, et c'est lui qui jouait le protecteur envers la belle. Aujourd'hui Carly devait prendre à nouveau soin de son frère chéri... Alors elle lui répondit à son tour d'un ton inquiète... Et bien pour commencer, il ne faut pas que tu boives meme quand tu es seul, ce n'est pas un bon moyen pour te sentir mieux, mais bon pour le moment c'est le cadet de mes soucis. Le problème c'est ce que tu ressens ! Pour Chuck, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ça s'arrangera, s'il est vraiment ton ami, tout s'arrangera ! Tu peux me faire confiance ! Et en ce qui concerne ton mal-etre depuis 5 ans, je sais que c'est dur de surmonter cette douloureuse période, mais tu n'as plus à t'inquiéter la maladie à disparu, n'est-ce pas ? Dit elle pour se rassurer à son tour, car elle aussi en avait peur de cette maladie... Tu sais que je suis là, je veux t'aider à aller mieux ! Elle le regarda dans les yeux, et attendit que ce dernier lui réponde, elle lui tenait toujours la main...
| |
| | | CARTER ANDERSON
Perfect Boy && Brother // Crazy Admin
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
..: New-York & You :.. :: Relationship ::: :: Secrets & Sins ::: ..:Sexy Life :..: Manhattan (Riche)
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Mar 23 Déc - 13:30 | |
| Carter était content d'être à côté de Carly mais bon de toute façon le jeune homme avait déjà bu donc il n'était pas frais, vu qu'il avouait à Carly ce qu'il faisait de temps en temps en oubliant de lui dire que quand il buvait en général il y avait une fille après qui venait dans son lit. Mais bon Carter s'en fichait après tout si tout le monde savait qu'il buvait pour se sentir mieux. Même si ce soir là ça ne marchait pas et bien Carly tentait de résonner son frère en lui disant de ne pas boire quand il était seul et apparemment elle ne comptait pas en parler maintenant mais plus tard. Ensuite elle lui dit qu'avec Chuck ça s'arrangerait forcément quelque soit le problème. Mais ce qui la préoccupait plus était surtout l'état moral de son frère qui était pas en grande forme alors elle lui dit qu'il n'avait plus à s'inquiéter car la maladie n'était plus là. Carter regarda sa soeur et celle-ci ajouta qu'elle voulait l'aider à aller mieux...Carter haussa les épaules...
Tu sais Carly là n'est pas le problème, je sais que ma maladie n'est plus là mais je n'ai pas réussit à me sentir bien dans ma vie après la maladie. J'ai l'impression d'avoir loupé tellement de choses. Donc je me sens tellement mal. Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider à reprendre le cours des choses.
Le jeune homme attrapa une coupe sur un plateau qu'une serveuse faisait passer juste à côté de Carter et ce dernier en but la moitié et reposa son verre sur la table pour finir l'autre moitié un peu plus tard. Le jeune homme n'allait pas boire tous ces verres d'un trait devant Carly quand même.
| |
| | | WILLIAMS DARCY Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 235 Age : 34 Age & Origine : 21 ans; New-Yorkais ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Mar 23 Déc - 20:16 | |
| Williams était assez bon au jeu de la reponse au tac au tac, en effet il avait souvent de quoi surenchérire ce qui pouvait enervé mais amuser beaucoup le jeune homme, aprés tout il n'y peut rien si il a cette capacité(^^)! Will' venait donc de lacher à Andy qu'il y avait toujours les fenêtres comme issues de secours s'il n'arrivait pas à passer la porte de sortie.. C'est alors que la jolie brune afficha un air dépité en le regardant.. Il fit une p'tite mimique l'air perplexe face à la jeune femme se demandant ce qu'elle avait tout d'un coup.. Mais quand elle lacha ses parole, le jeune homme comprit mieu dequoi il en retirait et il ne put s'empécher de lacher un beau rire, amusé par la jeune femme et en même temps fier de lui.. C'était pas intentionnel! Lui déclara t-il faussement pour essayer de se racheter mais tout en continuant de rire quelques peu ce qui n'allait donc pas arranger son cas mais bon.. Will' prit alors quelques gorgées de son champ', sa coupe étant bientôt vide, pour se ressasir un peu! Par la suite, le jeune homme fit son tétu de la vie, comme d'habitude d'ailleurs, et vint même par prendre les deux mains de la jolie brune pour qu'elle vienne l'accompagné sur la piste de danse.. Et celà marcha car aprés un soupir expressif, Andy serra doucement les mains du jeune homme pour se relever alors. Les paroles qu'elle lui dit, eu pour effet de lui donner envie de sourire mais il se retint et lui fit un p'tit hochement de tête pour lui faire remarquer qu'il était ok avec ses exigences.. Will' garda alors une des mains d'Andy dans la sienne lorsqu'ils allaient se placer sur la piste de danse, bien sûr le jeune homme était passé en premier pour dégager un peu le passage à la jolie brune derrière lui.. Une fois un bon endroit trouvé sur la piste, Will' se retourna vers Andy et elle lui déclara quelques mots en affichant un p'tit sourire quelque peu géné, celà se voyait. Le jeune homme afficha alors un p'tit sourire charmant sur le bord de ses lèvres tout en plaçant délicatement les mains de la jeune femme au cou de celui-ci, finissant alors par poser lui ses mains au creux des reims de la jeune femme.. Je te fais faire une chose trés agréable, voila tout.. Lui déclara t-il en gardant son regard dans le sien, et en lui adressant ce p'tit sourire charmant qui lui allait si bien.. Les deux jeunes commencèrent alors doucement à danser le slow, c'était pas une danse compliquée vus le rythme lent donc il ne pensait pas qu'elle ait grand problème.. | |
| | | ANDY COOPER Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 379 Age : 36 Age & Origine : 20 ans... Américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Mar 23 Déc - 21:25 | |
| Andy avait essayer de faire culpabilisé Williams pour sa vanne raté mais de toute évidence en vain bon et bien tant pis elle se rattraperait bien un jour ou l'autre mais pour le moment elle avait un plus gros problème tout le monde verrais à quel point Andy savait tellement bien danser pffiuw la honte total mais puisque le jeune homme l'avait décider ainsi alors tant pis pour lui...et comme de toute façon la demoiselle n'avait plus rien à boire autant aller danser alors elle prit la main du jeune homme et le suivit de très très près une fois sur la piste de danse la jeune femme se colla donc à Williams et lui fit un petit sourire elle le laissa posé ses mains sur ses reins avant de glisser doucement les siennes sur sa nuque et de plonger son regard dans celui du jeune homme...Andy se laissa bercer au son de la musique et en fait elle ne s'en sortait pas si mal que sa doucement la jeune femme posa sa tête sur le torse du jeune homme et se laissa bercer par la musique Andy aimait beaucoup la chanson qui passait elle ne la connaissait pas bien mais l'avait déjà entendus plusieurs fois lorsque la musique se termina la jeune femme releva les yeux vers le jeune homme et lui dit un petit
-Merci Williams
Puis plus à contre coeur qu'autre chose elle se détacha de lui et commença à repartir en direction de leur petit coin bien tranquille puis elle se dit qu'avoir une flûte de champagne vide était tellement dommage alors elle attendis que Williams la rejoigne et lui prit la main pour aller jusqu'au bar prendre quelque chose à boire une fois sur place elle appela le serveur et lui demanda une autre coupe...Elle était plutôt raisonnable ce soir!!!
-Alors je ne suis pas si mauvaise que je le pensait enfin en même temps un slow ce n'est pas vraiment la danse la plus compliquer qui existe quoi que j'ai du usée de beaucoup de concentration pour ne pas t'éborgner un bout de pied
La jeune femme se mit à rire et soupira doucement elle regardait toutes les personnes sur la piste et elle vit certains ce ses amis elle fit quelques signes de la tête par si par la...Ils l'avaient enfin remarqué peut être était ce le fait qu'elle était avec Will'
| |
| | | WILLIAMS DARCY Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 235 Age : 34 Age & Origine : 21 ans; New-Yorkais ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Mar 23 Déc - 22:02 | |
| Williams avait reussi à convaincre Andy de l'accompagner sur la piste de danse..N'est-il pas fort ce jeune homme? Hum moi j'dis que si, mais bon ce n'est que mon avis aprés tout donc..peut-on si fier..oh fait vous votre propre opinion aprés tout! Bref, les deux jeunes se retrouvèrent alors sur la piste de danse, Will' glissa ses mains dans le creux des reims de la jolie brune, tandis que celle-ci glissait les siennes dans sa nuque.. Cétait une chanson idéal pour un p'tit moment volé dans la soirée. Will' ne perdit pas des yeux, durant un p'tit instant, le regard de la jeune femme alors qu'ils étaient doucement en train de valser tout les deux.. D'ailleurs, Andy se débrouillait plutôt bien, elle ne lui avait pas encore marché sur les pieds, ça s'annonçait donc bien parti..! La jeune femme déposa alors sa tête contre le torse de Will', il était toujours bon de la sentir aussi proche de lui.. Durant ce slow, Williams croisa le regard de Chuck qui dansait avec Chanel, il lui adressa alors un sourire en guise de 'bonsoir' avant de reporter son attention sur Andy.. La danse fut trés douce, le jeune homme apprécia beaucoup, et à la fin de celle-ci Andy vint même le remercier..comme quoi.. Mais de rien, c'était un plaisir..! Lui déclara t-il en lui adressant un doux sourire avant de se détacher à regré de la jeune femme, mais bon la danse était finit et il savait qu'il n'aurait pas le droit à une deuxieme vus le refus catégorique qu'elle avait eut au départ, mais bon il avait sût apprécier celle-ci donc.. Andy & Will' repartirent alors à leur p'tit coin tranquille mais une fois sur les lieux, la jeune femme prit la main de Will' pour alors se diriger vers le bar.. Ils s'appuyèrent alors au bar, la jolie brune se commanda une coupe, Will' fit signe au serveur qu'il en mette deux plutôt et reporta son attention vers Andy qui avait pris la parole. Il lacha alors un p'tit rire sur ses dernières paroles.. Hum on peut dire aussi que j'ai eut de la chance! Lui décara -il lui faisant un p'tit sourire complice avant d'ajouter.. J'savais que tu ne serais pas si mauvaise que ça sur la piste.. Lui fit-il avant de récupérer sa coupe tout en disant doucement.. En même temps le cavalier y est pour beaucoup..! Lacha t-il doucement tout en se faisant petit, il savait qu'elle allait relevé mais bon c'était pour rire bien sûr..! Le jeune homme but alors deux gorgées de champagne avant de reporter son regard vers la jolie brune.. Alors bientôt Noël, t'as quoi de prévus? Lui demanda t-il comme ça, il pensait surement qu'elle le ferait avec son frère ce qui ne pouvait qu'être bien. D'ailleurs Will' ne savait encore pas où il allait le faire et avec qui, bien sûr il reserverait soit le reveillon de Noël soit le jour même pour faire un repas avec sa mère, mas sinon peut être avec un e ses meilleurs amis, il ne savait pas trop mais ne s'en préoccupait pas plus que ça.. | |
| | | MIKE ANDERSON "Powerful And SexY BoY"
Nombre de messages : 80 Age : 32 Age & Origine : 21 ans, New Yorkais pur souche ! ..: Me :.. : Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Mar 23 Déc - 22:21 | |
|
- Apparemment les deux jeunes gens étaient sur la même longueur d'onde et cétait rare de voir une tel fusion entre deux personnes ! Mais bon ils avaient tellement attendus que maintenant le désir n'était que renforcé ! Elle aussi comme elle le disait avait eu d'autre relation ce qui était tout a fait légitime tout de même en 5 ans ! Mais pourtant il avait toujours eu dans le fond des sentiments pour elle !
Oui moi aussi j'ai eu beaucoup de relation mais tu avais toujours une place dans ma vie et je savais au fond de moi qu'on finirait par sortir ensemble tot ou tard ! Qui a dit qu'elle allait s'arrêter ? On vient juste de commencer dit-il en riant.
Il entrelaca ses doigts dans les siens et fit un petit sourire à la jeune femme tout en continuant de danser, c'était comme s'il y avait un mur autour d'eux infranchissable et qu'il n y avait plus personne autour. Et maintenant ils étaient seul dans cet univers qu'ils s'étaient créee...
Merci ca fait toujours plaisair d'entendre des compliments ! Mais bon je dois dire que tu n'es pas elegante dans tous les vetements regarde ce soir tu es bien plus que sa ! Je ne savais même pas quoi dire en te voyant dit-il en souriant en coin.
- Il s'arrêta soudain de danser, et but une coupe de champagne avant de s'avancer doucement vers la porte d'entrée, il regarda sa cavaliere, ils sortaient ensemble depuis maintenant une semaine sans avoir rien fait... cela prouvait bien que le jeune homme tenait vraiment à elle pourtant, c'tait une fête et bon... il la regarda donc dans les yeux.
Et maintenant ? Tu veux que je te ramene chez toi ? Ou alors tu as... une autre idée ? dit-il en attendant la réponse un peu anxieu.
| |
| | | CARLY ANDERSON The Beautiful Woman And What Else ?
Nombre de messages : 246 Age : 32 Age & Origine : 20 ans et Amériacaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Mar 23 Déc - 23:04 | |
| - CARTER ANDERSON a écrit:
Carter était content d'être à côté de Carly mais bon de toute façon le jeune homme avait déjà bu donc il n'était pas frais, vu qu'il avouait à Carly ce qu'il faisait de temps en temps en oubliant de lui dire que quand il buvait en général il y avait une fille après qui venait dans son lit. Mais bon Carter s'en fichait après tout si tout le monde savait qu'il buvait pour se sentir mieux. Même si ce soir là ça ne marchait pas et bien Carly tentait de résonner son frère en lui disant de ne pas boire quand il était seul et apparemment elle ne comptait pas en parler maintenant mais plus tard. Ensuite elle lui dit qu'avec Chuck ça s'arrangerait forcément quelque soit le problème. Mais ce qui la préoccupait plus était surtout l'état moral de son frère qui était pas en grande forme alors elle lui dit qu'il n'avait plus à s'inquiéter car la maladie n'était plus là. Carter regarda sa soeur et celle-ci ajouta qu'elle voulait l'aider à aller mieux...Carter haussa les épaules...
Tu sais Carly là n'est pas le problème, je sais que ma maladie n'est plus là mais je n'ai pas réussit à me sentir bien dans ma vie après la maladie. J'ai l'impression d'avoir loupé tellement de choses. Donc je me sens tellement mal. Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider à reprendre le cours des choses.
Le jeune homme attrapa une coupe sur un plateau qu'une serveuse faisait passer juste à côté de Carter et ce dernier en but la moitié et reposa son verre sur la table pour finir l'autre moitié un peu plus tard. Le jeune homme n'allait pas boire tous ces verres d'un trait devant Carly quand même.
Carly était contente car son frère se confiait à elle, c'était peut-etre sous l'effet de l'alcool qu'il osait se dévoilé autant mais bon, elle était contente qu'il le fasse tout de meme ! Elle l'écoutait avec attention, et le comprenait parfaitement, à vrai dire à son mal-etre, Carly ne pouvait pas y faire grand chose, mais elle ferait tout pour l'aider, car c'était son frère et c'était donc son devoir de l'aider, et elle en avait envie, elle voulait que Carter se sente bien malgrès ce qui s'était passé il y a 5 ans. Tu as une famille qui t'aime par dessus tout, des amis géniaux, tu y arriveras, il faut juste du temps, tu as vu la mort de près c'est normal que tu ais du mal à reprendre le dessus, mais je peux t'assurer que tu y arriveras ! C'est vrai que ça peut paraitre difficile, mais un jour tu y arriveras, car tu es fort, et tu es un battant Carter ! Dit elle avec conviction, et essayant d'aider son frère, meme si elle ne s'y prennait pas forcément bien, elle voulait lui redonner la foi de se battre pour aller mieux, seul lui avait la clé de son bonheur, et donc seul lui pouvait se prendre en main... Elle le regarda avant d'ajouter... Toi seul à la clé de ton bonheur et le pouvoir de te prendre en main ! Mais sache que si tu trouves cette force, je serais là !
Dit elle en regardant son frère dans les yeux toujours en lui tenant la main...
| |
| | | CARTER ANDERSON
Perfect Boy && Brother // Crazy Admin
Nombre de messages : 976 Age : 37 Age & Origine : 23 ans et Americain ..: Me :.. : Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Mer 24 Déc - 0:09 | |
| Carter n'avait jamais voulu ennuyer son frère, sa soeur et sa cousine car eux trois s'inquiétait déjà assez pour lui. Mais comme chez les Anderson ils étaient très soudés, Carter savait qu'il ne pourrait pas empêcher ses proches de vouloir le surprotéger. Le jeune homme appréciait cela dit tout ce que Carly essayait de faire pour lui en lui parlant comme elle le faisait. Elle lui dit qu'il avait sa famille mais aussi ses amis et que quand on avait approché autant la mort de prés et bien que c'était normal qu'il ai du mal à reprendre le dessus. Carter la regarda et lui répondit... Je suis peut-être un battant, mais ça fait quand même 5 ans que ça dur et ça commence à faire. Mais sinon je sais que je suis entouré mais ça ne change pas le problème. Enfin laisse tomber, je ne voudrai pas que tu perde ton temps ma belle... Le jeune homme écouta à nouveau la jeune femme qui lui disait que si il retrouvait la force de se battre, elle sera là. Et Carter en fut rassuré mais pour le moment ce qui lui redonnait énormément de forces cétait de boire. Alors Carter prit sa coupe et la termina. Le jeune homme regarda Carly... Tu vois c'est ça qui me redonne de l'energie... Il lui montra sa coupe vide à présent. | |
| | | ANDY COOPER Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 379 Age : 36 Age & Origine : 20 ans... Américaine ..: Me :.. : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Mer 24 Déc - 0:27 | |
| Andy avait vraiment apprécier la danse comparer à ce qu'elle aurait pus pensée mais une était bien suffisante elle ne recommencerait surement pas avant bien longtemps surtout que ses pieds la faisaient souffrir...Si il n'y avait pas eu autant de monde la jeune femme aurait surement enlever ses chaussures mais bon elle ne pouvait pas se le permettre alors elle se contentait de sourire...Lorsqu'elle avait "quitter" Williams sur la piste de danse Elle savait très bien qu'il la suivrait il ne resterait surement pas tout seul sur la piste de danse alors après avoir "vérifié" qu'il la suivait la jeune femme avait été au bar se commander un petit truc à boire une fois assise au bar elle le regarda et commanda à boire la jeune femme écouta le jeune homme parler et lorsque celui ci lui dit qu'avec un partenaire comme lui elle ne pouvait qu'être doué la jeune femme leva les yeux au ciel avant de lui dire
-Plus on passe du temps ensemble plus tes chevilles vont avoir du mal à passé porte fenêtre et tout ce qui est ouvert enfaite...Ah les hommes
La jeune femme lui avait dit sa dernière phrase avec un air blasé mais tout de même amusé...Andy n'avait pas autant rit en en si peut de temps depuis des année elle prit la coupe de champagne d'une main et la porta délicatement à ses lèves tout en passant son autre main dans ses cheveux et lorsque Williams commença à parler de noël la jeune femme toussota légèrement gêner...la jeune femme n'avait pas fêter noël depuis bien trop longtemps et même son frère était de retour à New-York sa ne changerait surement rien
-Je ne fête pas Noël...j'aime pas cette fête Donc je pense que je vais rester tranquille à la maison et je pense que Ty ira faire la fête enfin je l'espère pour lui en tout cas
Sa faisait plus se 4 ans que Andy passait noël seule alors un de plus ou un de moins ne changerait surement pas grand chose... | |
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Mer 24 Déc - 2:11 | |
| Les deux avaient alors quitté la piste de danse pour se retrouver au bar de la boite qui était déja bien occupé par les différents bourges de la ville qui avaient soif.. Andy s'assseya sur un tabouret haut, tandis que Williams préféra rester debout à côté de la celle-ci, s'accoudant au bar. D'ailleurs le barman leur servis leurs coupes respective de champagne qu'ils venaient de commander.. Aux paroles de la jolie brune, le jeune homme ne put s'empécher de sortir une p'tite remarque où il se vantait quelques peu il fallait dire, mais il se vantait peut être mais ne se prenait que rarement au sérieux.. Andy leva alors les yeux au ciel avant de lui sortir quelques paroles qui firent lacher un sourire amusé à Will'.. C'est vrai que là il était bien parti pour ne plus pouvoir sortir de la boite de nuit.. D'ailleurs au fait, les deux jeunes se rencontraient presque que dans cet endroit en y réflechissant bien.. Ils étaient destinés à se rencontrer ici! Ca faisait vraiment plaisir à Will' de voir Andy clean et tout de même souriante, car oui il ne l'avait jusque là pas entendu rire autant, comme quoi peut être qu'il était de bonne compagnie pour elle! Aprés quelques gorgées de son champ', le jeune homme vint à lui demander ses projets pour Noël, oui vus que c'était bientôt il aimerait bien savoir ce qu'elle faisait ou avait l'habitude de faire pendant cette période de l'année.. A sa question, la jeune femme toussota légèrement aprés avoir bus une gorgée de son champ'..avait-il dit quelque chose qui ne fallait pas? Il attendit sa reponse pour le savoir.. Il fronça alors doucement des sourcils en écoutant sa reponse.. Rester seul le jour de Noël? C'était surement la première personne qu'il rencontrait qui n'aimait pas cette fête et qui prévoyait de rester seul en ce jour.. Mais bon en y pensant bien ça ne l'étonna pas plus que ça, Noël était une fête familliale aprés tout.. Tu ne vas pas rester seule pour le soir de Noël tout de même? Je pense pas que ton frère te laissera de toute façon.. Lui déclara t-il en la regardant, c'est vrai qu'il ne pensait pas que Tyler laisse sa soeur pour une fête pour le soir de Noël tout de même, enfin si il faisait ça franchement..le frère indigne quoi(xD)! Andy passer toute seule Noël quand même..là elle n'avait plus qu'à oublier en se shootant(^^).. Non mais franchement ça attristé quelques peu Will', il n'allait pas passer un bon Noël tout en sachant qu'Elle elle se trouve seule chez elle.. | |
| | | TYRA WINSTON Je suis un petit Nouveau ou une petite Nouvelle, faites Place !
Nombre de messages : 188 Age : 31 Age & Origine : 21 ans & Americaine/Espagnol ..: Me :.. : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Mer 24 Déc - 15:39 | |
| - MIKE ANDERSON a écrit:
- Apparemment les deux jeunes gens étaient sur la même longueur d'onde et cétait rare de voir une tel fusion entre deux personnes ! Mais bon ils avaient tellement attendus que maintenant le désir n'était que renforcé ! Elle aussi comme elle le disait avait eu d'autre relation ce qui était tout a fait légitime tout de même en 5 ans ! Mais pourtant il avait toujours eu dans le fond des sentiments pour elle !
Oui moi aussi j'ai eu beaucoup de relation mais tu avais toujours une place dans ma vie et je savais au fond de moi qu'on finirait par sortir ensemble tot ou tard ! Qui a dit qu'elle allait s'arrêter ? On vient juste de commencer dit-il en riant.
Il entrelaca ses doigts dans les siens et fit un petit sourire à la jeune femme tout en continuant de danser, c'était comme s'il y avait un mur autour d'eux infranchissable et qu'il n y avait plus personne autour. Et maintenant ils étaient seul dans cet univers qu'ils s'étaient créee...
Merci ca fait toujours plaisair d'entendre des compliments ! Mais bon je dois dire que tu n'es pas elegante dans tous les vetements regarde ce soir tu es bien plus que sa ! Je ne savais même pas quoi dire en te voyant dit-il en souriant en coin.
- Il s'arrêta soudain de danser, et but une coupe de champagne avant de s'avancer doucement vers la porte d'entrée, il regarda sa cavaliere, ils sortaient ensemble depuis maintenant une semaine sans avoir rien fait... cela prouvait bien que le jeune homme tenait vraiment à elle pourtant, c'tait une fête et bon... il la regarda donc dans les yeux.
Et maintenant ? Tu veux que je te ramene chez toi ? Ou alors tu as... une autre idée ? dit-il en attendant la réponse un peu anxieu.
Oui, Mike et Tyra semblaient être sur la même longueur d'onde. D'un côté, cela impressionnait beaucoup la jeune femme mais d'un autre, elle se disait que c'était un peu normal. Tyra ne sortait pas avec n'importe qui, elle aimait les garçons qui étaient sur les mêmes longeurs d'onde mais là, ils étaient encore plus fusionnel. Peut-etre que c'était le fait d'attendre 5 ans...Car pendant ses longues années, il y avait une certaine alchimie entre les deux jeunes. "Ah ! J'espere que tes relations amoureuse ont été parfaite...Du moins, j'veux dire j'espere qu'aucune fille t'a fait souffir ! Personne et heureusement. J'ai juste peur de te perdre car je ne le veux pas !" Mike entrelaca ses doigts dans ceux de Tyra tout en continuant à danser. Dans leur monde, il n'y avait personne autour d'eux. Ils étaient seuls dans la boite mais il y avait toujours la musique qui faisait qu'ils dansaient toujours ! "De rien. Je dis toujours la verité ! Oh ! Merci beaucoup." Tyra lui sourit à son tour. La musique était fini et Mike arreta donc de danser tout comme Tyra mais leurs mains étaient toujours ensemble. Ils marcherent main dans la main vers la porte d'entrée. Tyra ne savait pas trop ce que Mike avait derière la tête. Cependant elle comprit mieux lorsqu'il lui demanda ce qu'ils faisaient maintenant et qu'il lui proposa de l'a ramener chez elle mais il lui demanda si elle avait une meilleure idée. Elle n'allait pas refuser de se faire racompagner par Mike et puis ça faisait déja une semaine qu'ils sortaient ensemble et ils n'avaient toujours rien fait. Cela faisait comprendre à Tyra que Mike n'était pas sorti avec elle que pour coucher avec elle ! "J'accepte ta proposition. Je veux bien que tu me ramene chez moi." Tyra lui fit un jolie sourire en attendant une reaction quelquonque de son petit copain. | |
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Mer 24 Déc - 15:49 | |
| Andy ne voulait en aucun cas gâché les fêtes de fin d'année à son petit frère alors la jeune femme préférait largement qu'il aille se trouver du monde qui le mettra de bonne humeur plutôt que de rester avec sa pauvre soeur qui broyait du noir la jeune femme fit un léger sourire gêner au jeune homme et regarda le font de son verre comme si elle espérait y trouver une quelconque réponse ou n'importe quoi d'autre enfaite mais c'était peine perdu et lorsque Williams eu l'air dépité devant la réponse d'Andy celle si lui fit un petit sourire pour le rassurer lui prouver que ce n'était pas la fin du monde qu'elle s'en remettrait sans aucun doute mais de toute évidence ce n'était pas du gout du jeune homme alors elle posa une main réconfortante sur celle du jeune homme et elle lui fit
-Ne t'en fait pas pour moi tu sais je préfère que mon frère aille s'éclater avec des potes que de rester avec moi!!! Sa fait quatre ans que je passe noël seule et attend que je vérifie un truc
Elle se leva de sa chaise bougeât les bras les jambes la tête tourna sur elle même et se reposa avec un grand sourire
-Tout fonctionne très bien il n'y a pas mort d'homme enfin...si je peux dire sa comme sa
Réplique vraiment stupide mais tellement vrai Andy passait les fête seule et alors ? elle n'avait besoin de rien aucun cadeaux rien alors pourquoi passerait elle les fêtes avec du monde et surtout son frère avait été à Londres toutes les années d'avant donc on n'allait pas changer les bonnes habitudes
-Je t'assure que le 26 decembre au matin je t'appelle pour te prouver que je vais bien...Aller n'en parlons plus
Andy lui fit un jolie sourire et bu une autre gorgée de son champagne il était vraiment très bon puis elle regarda Williams qui avait l'air comment dire contrarié et lui dit
-Et toi tu fais quoi ?? | |
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Ven 26 Déc - 3:31 | |
| Andy venait de dire à Williams qu'elle passerait Noël avec elle-même, en solo, dans sa maison.. Le jeune homme ne comprenait pas trop vus qu'elle avait un frère qui avait l'air tout de même pas du genre à laisser sa frangine seule le jour de Noël pour une fête.. Aprés tout c'est une fête familliale non? Personne ne devrait être seul un jour pareil.. Will' trouvait ça assez outrant, mais le pire c'est qu'elle ne paraissait pas plus afféctée que ça, même pas du tout d'ailleurs.. En voyant l'air inquié qu'affichait Will', la jolie brune posa une main rassurante sur la sienne tout en lui disant quelques mots.. A sa première reflexion il pensa qu'elle devrait plus penser à elle qu'aux autres, là elle pensait au bien être de son frère qui passait avant le sien.. Bien sûr, le jeune homme faisait souvent pareil mais bon il ne s'en rendait compte et donc c'est pour celà qu'il jugeait intérieurement la jeune femme. Il prit alors un air grave quand elle lui déclara que ça faisait maintenant quatre années qu'elle passait Noël seul.. Ca avait assez le don pour l'attrister tout de meme.. Puis par la suite le jeune homme ne put retenir un p'tit air amusé quand la jolie brune se leva pour alors faire son numéro du 'tout va bien pour moi'.. Puis quand elle lui fit qu'elle l'appellerait le 26 au matin, le jeune homme lacha un soupir tout en se passant une main dans la nuque en arquant doucement un sourcil en la regardant, pas vraiment en accord va t-on dire.. Elle en vint alors par lui demander ce qu'il faisait lui.. Hum.. Je crois que le 24 au soir, j'vais le fêter avec ma mère.. Puis le lendemain, je n'avais jusqu'à maintenant rien de prévu.. Mais j'pense aller rendre une petite visite à une amie qui tente de me faire croire que de passer Noël seule ne lui fait rien mais j'suis sûr qu'au fond.. Lui déclara t-il en la regardant dans les yeux, en finissant par lacher un léger soupir avant de prendre ses mains dans les siennes en ajoutant.. Andy ne passe pas Noël toute seule, laisse moi passer un p'tit moment avec toi..! Ajouta t-il en la regardant toujours et en finissant par lui adresser un doux sourire, l'air sincère. De toute façon, il pensait même que si la jolie brune lui interdisait, il irait tout de même faire un tour du côté de chez elle donc.. Eh oui, encore tétu sur ce coup là Will' mais bon il avait bien dit qu'il serait là pour elle non? Et c'est pas pendant la période des fêtes, là où on ressent le plus besoin d'être entouré, qu'il la laisserait seule.. | |
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Ven 26 Déc - 3:52 | |
| Andy n'avais surement pas échoué à cette soirée pour s'entendre dire en gros que ses projets pour noël était pourris mais elle s'en fichait à quoi bon fêter noël ? Au final c'était une fête banal comme les autres non ? La jeune femme trouvait que cette soit disant fête de famille tournais plus à la fête commercial qu'autre chose une sorte de St Valentin pour la famille elle trouvait tellement désastreux...Et oui Andy était de ses gens qui voyais les vrais fêtes se dégrader d'années en années pour ne laisser plus qu'un stupide repas sans intérêt avec deux minable cadeaux à peine emballé...Bon peut être que la jeune femme était un peu amère mais elle n'aimait pas ce genre de célébration quelques qu'elles soit...
Noël Jour de l'an Anniversaire Paques St Valentin pour elle tout sa n'avait aucun but mais peut être que la raison était le fait qu'elle était seule ? Peut être bien elle regarda Williams avec un petit sourire et finit sa coupe de champagne et lorsque celui si lui dit qu'il le fêterait avec sa mère la jeune femme lui fit un petit sourire en coin comme c'est mignon!!! Andy elle passerait surement le 24 décembre avec une bonne bouteille de champagne (ou vodka on verra) (quoi que champagne et plus "festif" en sois) devant la télé pas mal non plus comme projet...et lorsqu'il lui dit que le 25 il viendrait voir une amie la jeune femme leva les yeux au ciel et lui répondit
-C'est adorable mais pense tu vraiment que ton amie acceptera ta visite incongrue alors qu'elle sera surement en train de s'éclater sur sa table de salon avec sa meilleure bouteille dans la main ?
Puis Andy se laissa faire lorsque Williams lui prit les mains elle lui fit un sourire charmant puis ferma les yeux résigner avant de lui dire
-Sérieusement Will tu ne veux pas trouver quelqu'un d'autre pour ta B.A de l'année ??
La jeune femme n'avait pas voulu être méchante juste claire elle ne voulait surtout pas qu'il vienne chez elle pour Noël alors qu'il pourrait faire tellement mieux...Et puis c'est comme sa qu'elle se voyait à ses yeux juste un Bonne Action parmi tant d'autre...
| |
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Ven 26 Déc - 4:55 | |
| Les fêtes de Noël ou du Nouvel An, ouai Williams aimait bien ça pour la simple et bonne raison que c'était le seul moment où la plupart des gens faisaient la fête ensemble, au même moment.. Ses fêtes sont aussi faites pour se retrouver, faites pour passer un moment, une journée qui sortirait de ton ordinaire..faire un peu de folie, partager de bon moments, des moments certainement innoubliable. Oui, Will' aimait ça et n'avait pas honte de le dire! Il se rappelait que quand son père était encore là, Noël était vraiment festif, celui-ci adorant vraiment cette fête, il aimait l'idée de pouvoir faire plaisir à ceux qu'il aimait.. Et c'est certainement pourquoi Will' ne perdit pas le goût de Noël à sa mort, il se rappelait de la joie que procurait cette fête à son père, et voulait lui aussi la ressentir.. C'est ainsi que le jeune homme déclara ses projets à Andy pour le 25, et dans ses projets elle était incluse..ce qui lui fit d'ailleurs lever les yeux au ciel.. Il haussa alors doucement des épaules à sa reflexion, elle comptait donc se souler en solo, c'est pas mieu à deux? Le jeune homme prit alors les mains de la jeune femme tout en lui demandant de l'autoriser à passer un p'tit moment avec elle pour Noël.. La jolie brune lui posa alors une question, une question qui toucha assez le jeune homme en fait.. Il relacha alors ses mains avant de prendre sa coupe et de boire doucement quelques gorgées de son champagne en slence, il prenait vraiment son temps pour la simple et bonne raison qu'il était en pleine reflexion.. 'Bonne Action de l'année'.. La prenait-il simplement comme une bonne action? Faisait-il vraiment ça? Il se sentait assez brouillé.. C'est vrai que l'envie de la voir s'en sortir était toujours trés présente pour le jeune homme mais il tenait tout de même à la jeune femme et d'ailleurs l'appréciait de plus en plus.. Andy croyait donc toujours qu'il la prenait simplement en pitié? Sa bonne action de l'année..c'était vraiment un terme qui lui restait en travers la gorge.. Il prit alors la parole.. T'as raison, j'suis surement à l'ouest avec toi.. J'devrais pouvoir trouver mieu comme 'Bonne Action de l'année'..beaucoup mieu..aprés tout c'est vrai que tu ne dois pas être la plus désespérée, donc j'vais allé bouger mes fesses autre part! Lui déclara t-il assez durement, l'air bien d'avoir pris mal ce qu'elle lui avait dit. Et c'est d'ailleurs sur cette fin, qu'il déposa sa coupe de champagne sur le comptoire et qu'il tourna le dos à Andy pour alors s'éloigner d'elle, hum pourquoi pas partir de cette soirée aussi, aprés tout il pourrait peut être trouver mieu aussi.. Oui, Will' pouvait aussi parfois être lunatique et susceptible, mais dans certaines situations il ne controle tout bonnement pas.. Et puis il en avait eu marre tout d'un coup, peut être sa deuxième coupe de champ' le faisait plus réagir, mais bon, même il n'avait pas apprécié ses paroles.. | |
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Ven 26 Déc - 15:43 | |
| La jeune femme ne se doutait pas que sa petite "réflexion" sortirait le jeune homme de ses gongs de cette façon pour le moment elle n'avait fait que jouer sa grosse égoïste et ne pensé qu'à son propre "bien" sa propre journée sans personne juste elle avec sa bouteille voila ce qu'elle voulait vraiment ? Enfaite depuis que Williams avait fait son entrer dans la vie de la jeune femme celle si ne savait plus vraiment ce qu'elle voulait avant c'était tellement claire mais maintenant ? Pourquoi il a fallut que Monsieur Darcy la prenne en pitié...Andy ne voulait pas s'accrocher à quelqu'un d'autre et pourtant c'était trop tard!!! elle était la sur son tabouret et regardait Williams lui parler et elle ouvrit de grand yeux en se demandant pourquoi elle l'éloigner comme sa alors que tout ce qu'elle voulait c'était qu'il reste prés d'elle!!! Elle peut vraiment être stupide parfois...
Bref Andy regarda le jeune homme partir et après avoir ENCORE souffler la jeune femme posa sa coupe de champagne fit un sourire au serveur et se leva pour récupéré sa veste...Elle savait depuis le début qu'elle n'aurait jamais du venir à cette soirée...Elle pris donc ses affaires et partit en direction de sa voiture pour rentrer enfin chez elle!!! Une fois dedans elle déposa toutes ses affaires coter passager et partit...Au moins cette fois c'était sur elle serait "tranquille" pour Noël...Une fois devant chez elle l jeune femme se gara et rentra sans plus de cérémonie... | |
| | | CHANEL DAVIS
♥ Diabolic && Sexy Princess ♥
Nombre de messages : 734 Age : 37 Age & Origine : 21 ans, New Yorkaise ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Sam 27 Déc - 15:22 | |
| - CHUCK STEVENSON a écrit:
Chanel lui dit que elle aussi elle l'aimait et qu'elle savait qu'il ne lui ferait pas de mal, et qu'elle l'aimerait toujours, elle le savait ! Puis elle l'embrassa tendrement pour le remercier et Chuck sourit, Chanel lui dit que c'était magnifique et qu'il n'aurait pas du, que c'était extraodinaire, Chuck prit le collier et le passa autour du cou de Chanel en disant Oui quelque chose d'extraordinaire pour une fille extraordinaire... Tout simplement... Chuck était sur son petit nuage, il était vraiment dingue d'elle, une fois qu'il lui ait mit son collier, elle se retrouva à nouveau devant lui et Chuck avait toujours son sourire, si heureux et amoureux... Il l'embrassa à nouveau et en prenant sa main, il dit en souriant Maintenant tu m'accordes une danse... Chuck l'emmena sur la piste de danse, c'était un slow qui passait et Chuck commença donc à danser avec Chanel, il se sentait si bien, jamais il ne s'était sentit comme ca auparavant. Bref c'était le bonheur parfait ! Qu'il avait envie de déplacer des montagnes !
Chanel n'en revenait pas qu'il se montre si attentionné, en fait elle n'avait jamais douté qu'il puisse l'être mais c'était un sacré changement pour lui quand même, après tant de temps à faire sa vie en fonction de l'alcool et des conquêtes d'un soir ça allait plutôt vite tous les deux, enfin ce genre d'attention n'était pas pour lui déplaire. Elle laissa Chuck lui mettre le superbe bijou qu'il venait de lui offrir et passa ses doigts dessus, c'était vraiment splendide. Lorsque Chuck lui dit que c'était quelque chose d'extraordinaire pour une fille extraordinaire elle ne put s'empecher de sourire, il était vraiment adorable avec elle. Elle l'embrassa avant de lui répondre le sourire aux lèvres. Merci, il est magnifique, j'ai vraiment de la chance de t'avoir je me rends compte!C'est vrai qu'elle se le disait assez souvent mais ne lui avait jamais dis, il devait pensé qu'elle avait des doutes quelque fois sur le fait qu'il change pour elle mais ce n'était pas la réalité, elle avait un peu peur bien sur mais ça n'allait jamais loin, il arrivait toujours à la surprendre. Il lui dit alors qu'ils allaient danser et Chanel alla avec lui sur la piste de danse, il dansait très bien, normal me direz vous, lorsqu'on grandit à New York et surtout à Manhattan c'est limite si on apprend pas à danser avant d'apprendre à marcher. Elle passa ses bras autour de son cou et ils commencèrent à valser. Tu danse très bien, d'ailleurs tu m'étonne de jour en jour, je me rends compte qu'il y a pleins de choses que je ne sais pas de toi, comme tes amis, est ce que tu as des meilleurs amis, et tes soeurs tu t'entends bien avec elle ? Je veux tout savoir de toi!Ils n'avaient pas vraiment pris le temps de parler d'eux, elle savait quelques petites choses sur lui mais seulement ce qu'il y a en surface elle ne savait pas grand chose de sa vie en elle même. | |
| | | CHUCK STEVENSON
I'm Prince And You ? // Nasty Admin
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Age & Origine : 23 ans Américain ..: Me :.. : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: X-Mas Party {Tout le monde} Sam 27 Déc - 17:20 | |
|
En commencant à danser Chanel passa ses bras autour du cou de Chuck, il sourit en coin, elle lui dit que le collier était magnifique et qu'il avait vraiment de la chance de l'avoir lui, puis elle lui demanda de parler de lui, c'était vrai qu'ils n'avaient jamais vraiment parlé d'eux enfaite ! Donc Chuck allait lui répondre, mais avant il ne put s'empêcher de lui dire en souriant et en la regardant dans les yeux Mais... oui tu as de la chance de m'avoir... mais pas que pour les cadeaux j'espère... Chuck la faisait un peu marcher bien sur car enfaite il savait bien qu'elle s'en fichait des cadeaux, même si elle adorait ca malgré tout ! Enfin vous m'avez comprit quoi... Bref Chuck reprit alors la parole tout en continuant de danser avec elle, il la trouvait vraiment très belle ce soir, comme toujours enfaite... Alors eh bien j'ai un meilleur ami, Carter, on se connait depuis longtemps maintenant, mais tu vois c'est devenu tendu entre nous à cause da sa cousine qui est tombé... enceinte... Puis Taylor une meilleure amie en or, je l'adore elle... Et enfin Abigaelle, une amie que je considère comme une meilleure amie aussi, c'est une sorte de protégée... Après mes soeurs Lorena et Anna, elles sont tellement adorables, on s'entend super bien ! Et toi ?
| |
| | | | X-Mas Party {Tout le monde} | |
|